Aller au contenu

Change
Photo

Toshiba , Msi , Asus ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages

Euh... ça dépends énormément de la CG là :P

"barre multimedia et enceinte HD" tu parles sur le PC même ?

Il est correct sans plus sur le Clevo.

Oui sur le meme pc .
Ils assemblent tout a la demande ?
ILs pourraient assembler de bonne enceinte sur le meme pc et une barre multimedia non ?
  • 0

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru

@chefdesetoiles, c'est toi le farceur, jouer en 3D avec une 460m, tu me fais bien rire là

Avec une 460M, oui, qui plus est non-overclockée.
Ca ne m'empêche pas de tourner à 48 fps / avg sur MW3 (min 31 ; max 62), détails au max, et bien entendu en full HD.
  • 0

GT60 0ND 291FR (i7 3630QM, GTX 675MX, 128 Go SSD, 750 Go HDD) / Macbook Air 13" i7 256 Go

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages

Euh... ça dépends énormément de la CG là :P

"barre multimedia et enceinte HD" tu parles sur le PC même ?

Il est correct sans plus sur le Clevo.

Oui sur le meme pc .
Ils assemblent tout a la demande ?
ILs pourraient assembler de bonne enceinte sur le meme pc et une barre multimedia non ?

Dans l'absolu oui, mais l'option n'est pas proposée. Clevo doit pas le faire.

Le MSI a de bonnes enceintes avec subwoofer, mais pas de lecteur d'empreinte ... J'ai comme l'impression que tu vas devoir faire sans une de tes prérogatives ^^
  • 0

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Si je resume je compose mon pc puis je l'achete a ldlc sous le nom de bellonne qui est un clevo deja tout monte ,c'est ca ?
  • 0

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages
En fait tu peux le composer sur le site d'intégrateur comme IL ou Clevo.fr (voir des intégrateurs étrangers si tu es aventureux ^^), ou choisir parmis ceux que proposent LDLC.

LDLC te proposent pas de "PC à la carte", mais propose beaucoup de modèle de Bellone différents (oui un seul n, c'est une déesse romaine) basé sur le même chassis.

i7 ou i5, Xgo de ram, Xgo de DD, un SSD ou pas, un lecteur blu ray ou DVD... Y'a du choix.

Edit : j'avais demandé à LDLC, ils acceptent pas les compositions persos :P

Modifié par Meshuu, 16 novembre 2011 - 19:59.

• 0

StiLe

StiLe

En transit

• Membre
  • 116 messages
  • Localisation44
Non. En fait Clevo est une marque de PC avec un design très sobre, et avec la particularité qu'ils sont faciles à monter ; tu pourras toi-même modifier ce que tu veux plus tard, si t'en as l'envie, l'agencement est étudié pour, comme une tour de PC. Donc différentes boites proposent un site web pour que tu choisisses la taille de ton écran (mat ou brillant aussi), puis tu choisis tes composants que tu veux à l'interieur :
- PCW.fr
- Invasion-Labs
Ça peut revenir assez cher, même s'il y a des codes de réductions (P4G4 notamment).

D'autre part, il y a une boîte, LDLC, qui a déjà choisi les composants du Clevo, pour les revendre tout prêts. Du coup sur leur site (que je t'ai déjà donné) ou dans leur magasin tu peux regarder les différents Bellone qu'ils te proposent, qui sont en réalité des Clevo. Chez eux c'est moins cher, surtout en ce moment avec -10%, mais tu peux rien changer. Personnellement ça me convenait largement, il y a pas mal de choix, et c'est un meilleur rapport prix/performance je trouve.

Modifié par StiLe, 16 novembre 2011 - 20:04.

• 0

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Les alienware on peut les compose , eux ? J'ai regarder ils ont un beau "look".
  • 0

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages
Tu peux, tout se passe sur le site web :)

Et même négocier le prix ;)

Modifié par Meshuu, 16 novembre 2011 - 20:12.

• 0

Alabe

Alabe

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Bonsoir

tu parles de négocier les prix Alienware,

comment procèdes tu ? as tu des conseils à donner ?

Merci

Alabe
  • 0

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Bon alors je resume la situation par ce qu'on s'y perd :
Je comptais acheter un Qosmio X770 seulement j'ai reperer le asus G74 et le msi gt780 le probleme est que le asus a la 3d et de bonne performance mais le msi etant performant n'a pas la 3d mais est beaoucoup moins sobre et possede une barre multimedia . Le qosmio ,lui , possede une barre multimedia la 3d et de plus ou moins bonne performance mais ce n'est pas encore du haut de gamme . On m'a propose un clevo qui est un pc portable a composer et a monter sois meme chose que je ne peut pas faire .Le alienware a une bonne bouille de bonne performance et des petits gadget mais a t-il , de la 3d un bon son une bonne carte graphique (560m ou plus ) un intel I7 un lecteur d'empreinte et une barre multimedia qui donne de l'allure au pc ?
Voila j'ai resumer la situation et poser ma (nouvelle) question . :D

Modifié par M... T..., 16 novembre 2011 - 20:31.

• 0

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages

Bonsoir

tu parles de négocier les prix Alienware,

comment procèdes tu ? as tu des conseils à donner ?

Merci

Alabe

Tu peux accéder à un chat avec un employé Dell ou commander par téléphone. Moi j'avais demandé un premier devis (où j'avais eu -5%) le commercial devait me rappeler, j'avais demandé + de réductions, en évoquant la concurrence.

Au final, las d'attendre pas de rappel, je me lance, je rappel et j'ai réussi à décrocher à mon second interlocuteur un joli rabais :)

Pour MT : le Clevo tu choisis les composants mais il est monté par l'intégrateur, au pire tu as juste à installer windows :) (chez ldlc tu peux en prendre des près à l'emploi)
  • 0

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Je suis en train de regarder l'alienware m18x qui m'a l'air pas trop mal
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego

@chefdesetoiles, c'est toi le farceur, jouer en 3D avec une 460m, tu me fais bien rire là

Avec une 460M, oui, qui plus est non-overclockée.
Ca ne m'empêche pas de tourner à 48 fps / avg sur MW3 (min 31 ; max 62), détails au max, et bien entendu en full HD.

Tu joues à MW3 en 3D sur une full HD et t'arrive à 48 fps en moyenne avec un 460m ? :bigeyes:

Modifié par jalaxx, 16 novembre 2011 - 21:29.

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages
Ca doit être sans la 3D :P

Mais du coup vu que pour certains 24 fps c'est fluide, doit y'avoir moyen d'y jouer en 3D xD
  • 0

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Meshu, la mesure que je donne, c'est bien avec la 3D activée, aux fréquences d'origine de la 460M.
Avec oc du gpu à 800 Mhz, j'arrive à 52 fps en moyenne, toujours en full hd et détails au max.

et la campagne MW3 en 3d, c'est juste magnifique.
  • 0

GT60 0ND 291FR (i7 3630QM, GTX 675MX, 128 Go SSD, 750 Go HDD) / Macbook Air 13" i7 256 Go

Maevar

Maevar

En transit

• Membre
  • 121 messages
Mouais mouais mouais, avec une 460 de bureau j'trouve déjà pas ça extraordinaire sur la plupart des jeux (pas mal de ghost), alors avec une 460m j'ai du mal à y croire tout de même.
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Laissez le planer dans son monde des bisounours
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages
Sans parler d'extra ordinaire, on parle d'être possible.

J'avais testé sur le portable d'un pote, un Asus avec une gtx260m sur Arkham Asylum et c'était loin d'être insupportable. Le framerate en tout cas était amplement suffisant.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour une fois, je vais planter Meshuu.

:jesors:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages
Je sais pas si j'aurai osé moi même la faire ! :vert:
  • 0

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Hello,
Relativisons, ce résultat en 3D n’est pas si extra ordinaire, sans le relief MW3 tourne au-delà de 80 fps avg sur ma configuration. Inutile de préciser qu’il est exclu d’espérer pouvoir jouer en 3D avec BF3, qui n’a pas besoin de la 3D pour ramer sur ma machine. Je l’ai déjà indiqué par ailleurs, pour jouer en 3D il faut que ça tourne à 70 fps mini en 2D.

(Veasna69, ton commentaire est déplacé voire frise l'insolence. Tu as véhiculé une idée préconçue, accepte de t’être trompé.)

Bonne journée,
  • 0

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Je suis perdu je cherche un ordinateur qui a les caracteristque que j'ai citer au dessus mais l'alienware et le clevo non pas l'air de y correspondre car je les achetes en magasins et ne peut donc pas choisir leur composant .
Les autres pc portable gamer ne sont apparement pas du haut de gamme .
Quelqu'un pourrait m'aider ?

9 fois plus de vue que de reponse :vert:
Ah oui merci a tous pour vos reponses et les reponses que vous me donnerez ! :) ;)

Modifié par M... T..., 17 novembre 2011 - 17:27.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Mouarf, triple post en moins d'une demie heure !
Merci de corriger ça, en utilisant la commande "modifier" ;)
Tu devrais consulter la charte pour voir ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.

Pourquoi dois-tu acheter ton ordinateur en magasin ?
Avec IL et PCW, il est possible de retirer ta machine sur place.
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Ah oui j'avais pas fait atention , desolé :/
Je ne paie pas par internet .
Retirer sur place ?
On commande sur le net et on va le recuperez ? Ou on commande la bas et on reviens pour le recuperez ?

Peut on avoir un alieware avec les caracteristique que j'ai citez plus haut (ou la page d'avant ) ?

Modifié par M... T..., 17 novembre 2011 - 17:37.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Sinon, il y a le téléphone pour appeler le magasin, demander le stock, le prix et "réserver" le PC, en disant : "Ok, je passe tel jour, gardez le moi" :chant:
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
@chefdesetoiles, moi insolent?
Relis tes posts et on verra, si tu veux que je te parles correctement, tu n'as qu'à me parler correctement
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Aussi non comme autre pc gamer haute gamme avec les caracteristique que j'ai cite (1er poste page 2) ? et un chassis moins sobre car le clevo ne m'attire pas estetiquement

Modifié par M... T..., 17 novembre 2011 - 19:12.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Bah il y a le M17x, le MSI GT780, le G74, et les Clevo P150 / P170HM, et c'est tout.
On l'a dit et répété :P

(Veasna69, ton commentaire est déplacé voire frise l'insolence. Tu as véhiculé une idée préconçue, accepte de t’être trompé.)

Cette remarque n'a pas lieu d'être, chacun a le droit d'exprimer son point de vue.
Peut-être que Veasna a été un peu direct, pas besoin cependant d'en prendre compte.
Voilà le problème ici : vous avez systématiquement besoin de régler des comptes. Ca en devient gavant ...
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Rappelez vous la question c'est Qosmio X770 : http://fr.computers....hibaShop/false/
, Msi GT780: http://fr.msi.com/modele/gt780 ,
Asus G74SX :http://fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G74SX/#specifications .

Lequel de ces 3 choisir ? Mes criteres :
-Carte graphique Nvidia 560m minimum -> Qosmio , Asus et Msi repondent present .
- 3d -> Qosmio et Asus
-Performance : On m'a dit que les trois etait de l'entree de gamme
-Calvier retro eclaire : Msi , Asus Qosmio
-(tres important :P ) Barre multimedia et chasis pas trop sobre : Qosmio et Msi ( :( pas Asus )
-Intel I7 : les 3
-Reconnaissance digitale : Aucun ( j'aaurais aime quelle soit integre mais je vais acheter )

ET ALORS LA COMMENCE LES PROBLEMESSSS (oui beacoup de "s") :
Les 3 Pc sont apparement bas de gamme dans le monde gammer alors on me propose un Clevo ou un Alienware (dont on n'a pas trop parler ) qui eux sont haut de gamme .

Le clevo : Je peut choisir mes pieces seulement si je commande sur internet chose que je refuse .
Son chassis et trop sobre , il ne possede pas de barre multimedia, de 3d, le prix est tres haut pour a peu pres la meme config que les 3 autres pc .

L'alienware (m18x) : ON en a pas beaucoup parler peut on choisir ses composants , l'acheter en magasin , lui mettre la 3d un barre multimedia et la reconaissance digitale pour un prix pas trop eleve qui reste dans mon budget ( 1000 e - 2000 e , oui je sais "une belle fourchette " :happy: ) ainsi qu'un bon son et le tout ,je le repete, acheter en magaisn ?OU alors j'achete un des 3 pc que j'ai propose , lequel ?

Merci pour vos reponses :yeah: :D .

Modifié par M... T..., 17 novembre 2011 - 19:16.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je t'ai expliqué qu'avec IL et PCW, qui sont deux revendeurs Clevo, tu peux commander ta machine et aller la récupérer sur place.
Donc tu peux faire la config que tu veux (avec de meilleurs GPU et CPU que les PC grande distribution), et aller la chercher au magasin.

TU N'AS QU'À LES APPELER pour voir comment ça peut se faire, pour le payement etc.
IL fais des remises pour les membres de P4G.

Si ça reste plus cher, c'est justement parce que l'on entre dans le haut de gamme. C'est des gens comme toi et moi qui montent les machines, font les test et réglages en tout genre. En plus de ça, IL fait la mise à jour des drivers et un ghost de ton système pour pouvoir réinstaller Windows avec ces drivers en cas de pépin.
De plus, les châssis sont de qualité. Bon, pas de barre multimédia ... c'est pas franchement utile je trouve. La 3D, sur un 17", c'est pas génial et les performances sont bien en deçà de ce que l'on a normalement.
Les dalles Clevo sont d'excellente qualité (tests sur le net), seul le clavier n'est pas génial en fait.
Par contre, il y a la reconnaissance digitale.

Par ailleurs, IL vendait des M18x. C'est peut-être toujours le cas, faut que tu leur demande.

Quoiqu'il en soit, on a pas réponse à tout, alors décroche ton téléphone et appelle les boutiques.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)