Aller au contenu

Change
Photo

Installation pilotes NVidia sur XPS M1730

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Calopari

Calopari

En transit

• Membre
  • 102 messages
Boinjour à tous. Voilà quelques temps que je ne suis pas venu écrire sur le forum mais je lis avec toujours autant de plaisir les posts.
J'ai un souci d'installation des drivers NVidia, peut être existe-il un tutoriel à ce sujet ou un post mais je n'ai pas trouvé.
Voilà mon problème : je désintalle en mode sans échec, le PC me demande de rédémarrer et alors Vista m'installe le pilote désinstallé !! Si je cherche dans informations système : je vois le nom 195.62 alors que je cherche à mettre le dernier pilote. Et ce pilote fonctionne pleinement.
C'est la première fois que j'ai ce souci et habituellement je désintalle en mode normal.
Je pense qu'un expert me donnera la soluce mais la je coince et en plus je ne veux pas faire d'annerie.
Merci à tous
  • 0
CLEVO P170HM by Invasion : I7 2820QM - NVidia 485 GTX - 8 Go RAM - DD Seagate Momentus XT Hybrid 500 Go
ALIENWARE M17XR3 : I7 2720QM - AMD 6970 2Go - 4 Go RAM - DD : 750 Go 7200 t/mn

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
il faut cocher supprimer le pilote quand il te demande et lancer un logiciel qui va nettoyer les pilotes en mode sans échec.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Calopari

Calopari

En transit

• Membre
  • 102 messages
OK mais l'installation du pilote se fait automatiquement lorrsque le PC redémarre. En ce cas, je refuse le rédemarrage en mode sans échec et j'utilise un logiciel : lequel ? toujours en mode sans échec.
Merci
  • 0
CLEVO P170HM by Invasion : I7 2820QM - NVidia 485 GTX - 8 Go RAM - DD Seagate Momentus XT Hybrid 500 Go

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
si tu redémarre en sans echec tu passe en écran vga donc pas d'installation automatic possible là tu lance driver cleaner ou drivers sweeper pour nettoyer tout trace du pilote puis un coup de ccleaner et tu redemarre en mode normal et là il n'installera rien vu qu'il n'y a plus rien à installer. a ce moment tu installe ton pilote nvidia.
  • 0

Calopari

Calopari

En transit

• Membre
  • 102 messages
Merci à toi. Je teste tout cela dans quelques jours pour avoir du temps et on verra.
Quel est l'intérêt de CCLeaner dnas ce cas ?
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
supprimer les clés registres osolètes.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)