Aller au contenu

Change

GTX 480M Vs GTX 470M Vs GTX 460M Vs HD 5870M

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Guest_Sijun_*

Guest_Sijun_*
  • Visiteurs
Cela donne déjà une tendance, c'est mieux qu'un benchmark :vert:
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Juste a voir que sur chaque bench en haut a droite il y a un logo nvidia pour rire sur le 1er test.

Sur celui plus haut il te compare l'asus G73 épais comme un portable quelconque qui est déplaçable à un clevo de 6 kilo aussi large que mon frigo. Normal que la différence ce fait ressentir sans compter que je n'ai pas vu si il avait le même proc and co (j'ai survolé).

Puis si on regarde le seul bench non pro-nVidia la différence est de ~10 de fps pour la GTX 480m.
Pour 1000€ de différence qui apporte juste 7 fps sur les jeux non spé-green ca fait cher.

Perso vaut mieux un 13" sony avec une mini tour ca sera moins encombrant, moins bruyant, plus performant et moins lourd que le machin de l'âge de pierre nommé clevo. (jette des cailloux)

Modifié par kalak, 30 juin 2010 - 21:24.

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Le machin de l'âge de pierre clevo comme tu dis te permet d'embarquer avec toi quand tu pars en voyage pro ou autre un I7 I940 de bureau, jusqu'à trois HDD ou SSD embarqués ( vi tu peux avoir quasiment 2To embarqués ou faire du raid avec back up dans tous les sens sans te traîner le boitier externe et son fil qui fait *où sont les toilettes ? Viiiite !* ) et une carte graphique plutôt convaincante, le tout avec un look qui ne te fera pas prendre de remarques cinglantes.

C'est une tour de bureau version portable en fait, qui explose littéralement en puissance et intérêt général tout ce qui existe à côté pour les professionnels, et quelques joueurs égarés au passage de temps en temps.

Par contre, Nvidia doit arrêter son marketing limite viral avant la sortie de ses GPU, ça devient vraiment malsain là je trouve.

Modifié par Haya, 08 juillet 2010 - 14:04.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)