Aller au contenu

Change
Photo

conseils sur un revendeur (titre revu par la modé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

mouth07

mouth07

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Bonsoir à tous,

Je compte éventuellement acheter un PC chez handiordi : http://handiordi.com/fr/

Connaissez vous ce revendeur car je n'ai pas trouvé d'avis sur internet le concernant?

Merci par avance.

Bonne soirée.

Mouth
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Déplacé dans une section plus appropriée.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Il faut regarder sur société.com

a priori, le siren, siret ne sont pas reconnus.

Le site est bien fait mais mouai, je suis d'un avis perplexe.

Pour quelques euros de moins, les sites sans reconnaissance ne sont pas conseillés.

Même si on est jamais à l'abri d'un dépôt de bilan :(
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

mouth07

mouth07

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
En effet, sur société.com il n'y a aucune information.

Je vais donc plus me tourner vers magicpc
  • 0

Handiordi

Handiordi

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour,
je voudrais apporter une rectification qui est d'une très grande importance en ce qui nous concerne.
L’entreprise Handiordi existe depuis novembre 2006, nous avons récemment modifié notre statut pour passer en SARL unipersonnelle depuis le 30 Décembre 2011.
Je vous communique pour Info nos coordonnées:
Société Handiordi
Identifiant Siren: 538 853 268
Identifiant Siret: 538 853 268 000 18
Catégorie Juridique : 5498- SARL unipersonnelle
Code Ape: 4741Z
R.C.S. MONTPELLIER 538 853 268

http://www.infogreff...e/entrepRech.do

Adresse:
Handiordi
Résidence Cap Émeraude 1
20 place Raphaël
34000 Montpellier
tél: 0467221659/0601789609
Fax: 04 27 50 20 08
E mail: contact@handiordi.com
Site Web: http://handiordi.com

Notre activité est centré sur les produits nomades et sur les portables gamers. Nous allons courant janvier rentrer des références supplémentaires de portables gamers ainsi que des PC sur Mesure pour joueurs.
Donc si nos prix bas vous intéresse vous êtes les bienvenues.
Cordialement
M. Bennaoui Nacer
Responsable Handiordi
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Intéressant :D
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Merci pour les infos :) un integrateur de plus ne peut être que bon ( joke sur les tarifs); msi ? clevo ?

Modifié par kenshiro80, 05 janvier 2012 - 13:23.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Bon à savoir. :)
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Donc si nos prix bas vous intéresse vous êtes les bienvenues.

Réservé aux geekettes :chant:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Handiordi

Handiordi

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour,
pour info nous venons de rentrer au catalogue des Portables Alienware de 11" à 17".
Voici le lien vers la catégorie réservée aux initiés.....
http://handiordi.com...-dell-alienware
Bonne visite.
ps: Geekettes s'abstenir.;)
  • 0

mayckert

mayckert

En attente de Visa

• Membre
  • 76 messages
  • LocalisationNord
Si je n'm'abuse ils sont plus chers sur sur dell himself ?!
  • 0
PC fixe: X58A-UD7 / i7-920 o/c 4.2 ghz avec Noctua D14 / 2x5870HD (CF) / 60go ssd vertex 3 + 2*1To en raid 0 7200trs/min / corsair 1k Watts / 24" IIyama B2475HDS - 3DMark11 27000
P4G: M17xR3 full HD - i7 2670m / AMD HD 6990M / SSD hybride Momentus® XT de 500 Go / WiFi Intel 6300

julgu

julgu

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
pas vraiment, si tu compares le MX14 rouge par exemple, 1399€ chez handiordi vs 1389€ chez dell (à configuration équivalente, prendre en rouge avec 8Go de RAM, à la différence près que chez Dell je n'ai pas l'impression qu'il y ait le graveur DVD o_O
http://configure.eur...=alienware-m14x

Perso je viens d'acheter un G53SX SZ091V chez handiordi, au début j'avais un peu de réticence à commander sur un site que je ne connaissait pas et sur lequel on trouve peu d'avis sur le web mais après vérification (SIREN SIRET) je me suis lancé car trop déçu par le service client de cdiscount (je me suis dit que ça ne pouvait pas être pire :o ) et, sans competr le prix (1200 € comme chez cdiscount, livré en Suisse et directement payé HT ce qui simplifie énormément les démarches pour récupérer la TVA) j'ai été plus que satisfait du service fourni et du suivi apporté à ma commande.

Après je ne sais pas si tous les produits sont vraiment au meilleur prix mais dans mon cas c'était une très bonne affaire :vert: et puis franchement alienware c'est cher pour ce que c'est (regarde un peu ce que tu peux avoir chez clevo pour le même prix :eyes2: ), après tout est question de goût...

En tout cas pour répondre à la question initiale je ne peux que recommander handiordi, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un service client aussi réactif :cool:
  • 0

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
A la seule différence que Dell reste ouvert à d'éventuelles négociations sur leurs prix.

D'autre part (et je suis peut être un peu parano) un nouveau membre qui poste son premier message pour faire les éloges d'un nouveau revendeur en quête de réputation, je trouve ça suspect et assez désagréable :chant:
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
SkyKoK: C'est vrai que je trouve qu'il est un peu trop au taquet ^^

Et puis +1 pour Dell ^^
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

endorphin30

endorphin30

En attente de Visa

• Membre
  • 97 messages
:+1:

1) Personne sur le forum n'achète le DELL ou l'AW au prix catalogue , soit les membres passent par Ebuyclub pour avoir du cashback, soit par Op-rentrée ou bien par téléphone directement ...

2) Dell est présent en suisse donc tu aurais pu avoir une ristourne et par la même occasion détourner ton problème de TVA .

3) pour une meilleure réactivité du service client Cdisount , il faut passer par le médiateur via le forum ( http://www.lafourmiliere.fr/ ) ils répondent sous 24 h voire 48 h grand maximum

4) Acheter chez un site en ligne en se limitant au SIRET est un peu réducteur, ce n'est pas ni un gage de qualité ni de service ... surtout que dans le cas présent , il n y a aucune info nulle part sur ce shop ...

5) Ton asus a été payé le même prix que chez Cdiscount donc je ne vois pas en quoi c'est une superbe affaire .... j'aurais plus confiance au plus connu ...

6)

ps: Geekettes s'abstenir.;)

Bizarre pour une magasin de faire une sélection parmi ses futurs clients ... surtout quand on sait ce que peut laisser un geek comme budget info ... suffit de parcourir le forum pour en avoir un aperçu

7)

En tout cas pour répondre à la question initiale je ne peux que recommander handiordi, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un service client aussi réactif :cool:

Pour ce qui est de la réactivité, tu pourras juger lorsque ton PC aura une panne ou un problème ... c'est dans ce genre de cas que tout se complique pour la plupart des magasins en ligne ... surtout qu'en cas de retour, le transport va coûter un bras ... par rapport à un retour chez DELL suisse

8) AW C'est du haut de gamme, des machines montées avec les derniers composants sortis sur le marché, des machines performantes, donc il ne faut pas s'attendre à les avoir bradées . Je pense que ASUS est plus cher si on regarde les composants présents dans les modèles haut de gamme (surtout quand on connait les performances du SAV Asus) . Si tu avais eu le budget , tu aurais acheté un AW ...

Ça sent la pub déguisée ... mal argumentée
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
  • LocalisationChez moi ^^

A la seule différence que Dell reste ouvert à d'éventuelles négociations sur leurs prix.

D'autre part (et je suis peut être un peu parano) un nouveau membre qui poste son premier message pour faire les éloges d'un nouveau revendeur en quête de réputation, je trouve ça suspect et assez désagréable :chant:

:+1:
  • 0
ASUS G73SW-TZ146V bazardé à ma femme !

Pour moi, c'est MSI GT780DXR-298 ! Intel Core i7-2670QM - 8Go - 2x750Go - 17.3" LED anti-reflet - Nvidia GTX 570M (yiiiiiiiiiaaaaah) - Souris SteelSeries Kinzu - Son DynAudio (waaaaaa mais ca décoiffe ce son !!)

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
Bon perso j'ajoute ma petite pierre à l'édifice, j'ai commandé un pc chez handiordi, le lendemain de la transaction bancaire j'ai demandé l'annulation de la commande, j'ai été remboursé sous 24h... sachant que lorsque je posait une question, je recevais une réponse par mail dans les 1h, de ce que j'en ai vu handiordi a l'air assez véloce et réactif!!!
  • 0

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)