Aller au contenu

Change
Photo

Reinstall GT780DXR

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages
Hello =)

Etant donné que j'ai commandé un bel MSI tout neuf (et en espérant qu'il arrive vite...), je voulais savoir si certains avaient réinstaller Win dessus, si ça c'était correctement déroulé, etc...

Je compte virer le RAID, en profiter pour mettre un SSD, et mettre un Win 7 pro 64.

Du coup, je me demande si des drivers / logiciels fournis ont été difficile à retrouver / réinstaller pour ceux qui auraient tenté l'aventure, s'il n'y a pas eu de problème (raid, clavier Steelseries, toussa).

Merci d'avance à ceux qui répondront ^^
  • 0

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages
cd fournis avec mon gt683r ou alors le site msi :cheers:
  • 0
P4G : GT683DXR : I7 2670QM , 8go DDR3 , Raid 0 2*500go , GTX570M , full hd mat
PC bureau en mode 2d surround : I7 2600k 4.9ghz , 8go ddr3 2133mhz , SLI GTx 570 gigabyte oc , p67 sabertooth , ssd vertex 2E 60go , 2*1to disque dur , ventirad cogage arrow , 3écrans full hd asus
pc portable pro : hp probook
téléphone : samsung Galaxy S2

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages
Le dvd fourni avec le Clevo était clair et complet, si c'est pareil avec le MSI c'est juste nickel :P
  • 0

Mateo0169

Mateo0169

Geek certifié

• Membre
  • 1 368 messages
  • LocalisationLyon
Aucun problème, prend les drivers et utilitaires sur le site de MSI pour avoir les versions à jour. Prend les drivers nvidia sur le site de nvidia. Enfin tu trouvera Corel WinDVD pour lire les BluRay sur le CD.
  • 0
Review MSI GT780DXR-298FR + Intel Wifi 6230 + Crucial M4 256Go : http://portables4gam....php?pid=444944
MSI GT70 0NE-255FR reçu !! (avec nvidia 680M :P ) Première impressions à partir d'ici : http://portables4gam...=680519#p680519 La review complète arrivera bientôt

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages
Ok, merci mateo =)
  • 0

Royal

Royal

En transit

• Membre
  • 152 messages
Il propose aussi le programme liveupdate qui va chercher directement les nouvelles mise à jour ;-)
  • 0

GeRoHi

GeRoHi

Touriste

• Membre
  • 311 messages
Live update est une usine à gaz pas croyable, ça marche jamais !
  • 0

P4G : MSI GT780DXR / GTX675M / i7 2670QM / RAM 8 Go / Ecran Mat @ 1920x1080 / 750Go HDD / Alim 180W / Clavier rétro-éclairé Steelseries / Son par Dynaudio /

Royal

Royal

En transit

• Membre
  • 152 messages
Tu n'as pas tord sur ce point mais bon si tu le lance une fois tout les X ce n'est pas si grave ;-)

Par contre, il ne marche plus chez moi... j'ai du avoir de la chance sur ma 1er installation de Windows lool
  • 0

MetalMike

MetalMike

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
  • LocalisationOrleans

Enfin tu trouvera Corel WinDVD pour lire les BluRay sur le CD.

Ou se trouve Corel WinDVD car je ne l'ai pas trouvé sur le DVD fourni avec le portable ???
  • 0
MSI GT780DXR-298 (Core™ i7-2670QM) + Crucial M4 512Go

cocotte

cocotte

Touriste

• Membre
  • 206 messages
pour les drivers. il faut noter que la quasi totalité des drivers présent sur le site de chez msi sont obsolètes!
ça fonctionne mais il y a plus réçent pour quasiment tout.

Si tu reformates et que tu souhaites (ce qui ne semble pas être ton cas) conserver le raid il te faudra obligatoirement un iso intégrant sp1!
  • 0

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages
Non, je ne souhaite pas garder le RAID en effet, je passe à SSD + un des scorpio d'origine :).

Je vais passer tout de suite sur le site de MSI, ca me permettra de savoir quels sont les drivers à chopper... et j'irai prendre les plus récents sur le site de leur constructeur :)

Edit :

.MSI GT780DXR.

bIos/fIrmware

- BIOS : MSI.COM note : une version pour système avec RAID et une autre pour ceux sans.

- FIRMWARE : MSI.COM note : une version pour les séries à clavier steelseries, et une autre à part.

dRivers

- CG : NVIDIA.COM (page avec choix drivers beta/WHQL)

TODOLIST

- AUDIO :

- CHIPSET: win32/win64

- IRST :

- BLUETOOTH : win32/win64

- CARD READER : win32/win64

- LAN : win32/win64

- WLAN : win32/win64

- USB3 :

- WEBCAM :

l0giciels

liste win64, en attendant mieux

-_-_-_-

Voilà, j'essaierai de compléter ça au mieux :o

Modifié par Meshuu, 13 novembre 2011 - 14:05.

• 0

cocotte

cocotte

Touriste

• Membre
  • 206 messages
si tu veux pas t'embêter, utilises touslesdrivers.com ;)
  • 0

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages
Je pense que je vais passer aussi par là pour avoir des liens directs ;)

Pour les feignants y'a toujours les équivalents à " maconfig.com" :D
  • 0

Nounouf

Nounouf

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages
Bonsoir,

Je fais remonter ce topic car j'ai un petit souci avec ma webcam. Elle n'est pas reconnue par Skype alors qu'apparemment elle ne requière pas de drivers spécifiques. J'ai installé EasyFace2 de MSI, pareil. Je pense qu'elle n'est pas installée du tout ou même pire, pas bien connectée. Pour info j'ai réinstallé un Windows 7 Business tout propre dès la réception du PC.
Des idées?

Merci.

Modifié par Nounouf, 03 décembre 2011 - 19:08.

• 0

Nounouf

Nounouf

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages
Solution:

Appuyer sur fn + F6 pour l'activer, ce qui la première fois déclenche l'installation automatique du driver par Windows.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)