Aller au contenu

Change
Photo

Config portable gaming clevo

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

ThePinkElephant

ThePinkElephant

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Bonjour a tous, voila je vous propose ma config portable gaming pour avoir votre avis, je présice que le portable devait faire moins de 3kg car je vai beaucoup le déplacé d'ou le choix d'un 15,6":

Modèle
1 x Portable Clevo P150HM 15.6" Sandy bridge avec écran 15.6 Pouces FullHD 1920x1080 LED Brillante 539,10 €
Choix de la carte Vidéo
1 x Carte vidéo ATI AMD Radeon 6990 M 2Go GDDR5 - format MXM III B 3DMark2011: 3244 449,10 €
Choix du micro-processeur
1 x Intel® i7-2820QM 4x2 cores - 2.3GHz à 3.4GHz - 8 Mo cache - 45 Watts (Sandy Bridge) QS **Promo** 315,00 €
Mémoire ***les processeurs i3 & i5 sont limités à 8Go (2x4Go maxi) - Les processeurs i7 supportent de 4 à 32Go*
1 x Mémoire DDR3 Sodimm 8Go 1600Mhz (pack 2x4Go) 81,00 €
Lecteur - Graveur interne
1 x Graveur DVD RAM Bicouche Dual-mode ±RW/R9/CD±RW 0,00 €
1er disque dur
1 x Disque dur rapide 750 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 300 - 2½ 9.5MM 152,10 €
Second disque dur (P170HM supporte 2 disques + un lecteur / P150HM supporte 2 disques ou 1 disque + 1 lecteur)
1 x Sans 0,00 €
Système d'exploitation Microsoft
1 x Microsoft Windows 7 Seven Premium en français DVD 64 bits 100,80 €
Système d'exploitation Linux (gratuit sauf l'installation)
1 x Sans 0,00 €
Suite Bureautique et Antivirus
1 x ?Microsoft Office Famille & Etudiant 2010 Word Excel PowerPoint OneNote ?Promo -50€ soit: 62,10 €
1° slot interne Mini Pci - Pour réseau sans fil - Wifi
1 x Wifi Mini-PCI Half PCI-E Intel Ultimate 6300 802.11N draph jusqu'à 450Mb 35,10 €
Batteries, alimentations et accessoires
1 x Batterie & une Alimentation 110 à 220 Volts 50/60Hz inclus d'origine 0,00 €
Extention de Garantie
1 x Offre spéciale Alignement : Extension garantie à 2 ans 0,00 €
1 x Extension de Garantie Pick up ( Enlèvement sur site pendant la durée de garantie selectionnée) 53,10 €
Clavier
1 x Clavier AZERTY Français en Standard 0,00 €
Nouveaux Services :
1 x Montage , Installation et paramêtrage par nos soins de tous les éléments sélectionnés 0,00 €

Tous cela pour 1400 hors taxe (le plaisir d'habité a l'étranger) et le code p4g5

J'aurais 2-3 petite questions :

-Qu'elle sont les condition d'utilisation du code p4g5 afin d'être sur de na pas pas pouvoir en bénéficié"
-Esque a carte wifi ( c'était la plus puissante des choix possible de config) a également le bluethoot ( car j'ai un casque sans fil)
-Vaut-il mieu une dalle brillante ou mat ?

Sinnon quesque vous pensez de la config en générale, voyez vous des point a amélioré ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement ThePinkElephant
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Plop !

En tant que nouveau membre de notre heureuse communauté, je t'invite à te plier à un rituel apprécié par tous. Il suffit de te présenter en quelques lignes afin que l'on te connaisse un peu mieux.
Merci !

Pour répondre à ta question.
Tu sais peut-être qu'il existe plusieurs revendeurs Clevo en France :
- PCW (clevo.fr)
- LDLC
- Invasion Labs (invasion-shop.fr)

Je te conseille de regarder les offres de LDLC et d'appeler IL. Ils font toujours des gestes pour les membres P4G et les retours qu'on en a sont excellents.

Sinon, PCW te propose quelque chose de sympa à un prix sympa lui aussi.
Ta config est très équilibrée mais gagnerait à avoir un SSD en plus du HDD. Mais pour ça il faut que tu sacrifies le lecteur optique pour y mettre un rack qui permettra d'accueillir le deuxième disque.
Tout les membres peuvent profiter du code promo, je crois.
Pour le bluetooth, je crois pas, le mieux est de les appeler.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

ThePinkElephant

ThePinkElephant

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Ok merci, pour le SDD je tien a garder mon lecteur optique et vu que un sdd à 500go sa coute trop cher je vai rester sur le hdd quite a changer plus tard genre dans 6 moi 1 an si les prix on baisser du a la democratisation des sdd.
Habitant au maroc je peut pas les appeler car c'est pas des numéro international^^
Sinnon comment on fait pour etre menbre p4g ^^ ?
Et enfin pour la dalle qu'elle est ton avis ?
Merci d'avance.

PS: je ferais ma présentation demain car samedi.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Euh ... Tu es membres P4G, puisque tu postes sur le forum !

Pour la dalle, moi je la prendrais mate. Parait qu'elle est très très bien (selon notebookreview).
Mais si tu l'utilises pas à l'extérieure, ça sert pas à grand chose quand même.
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages
Si tu as déjà été embêté en intérieur (éclairage, fenêtre) ou que tu bouges en extérieur (trains, etc) tu peux prendre la dalle matte, le rétroéclairage LED évite l'habituel écran "terne".

Sinon prends le brillant, c'est top en intérieur ;)
  • 0

ThePinkElephant

ThePinkElephant

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Ok merci a tous les deux pour votre avis je pense obter pour une dalle mat vu que je vais l'utiliser dans l'avion assez souvent et que je ne sais pas ou je vais habiter car l'année prochaine commence les études supérieur.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
T'as bien raison ;)
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)