Aller au contenu

Change
Photo

Fréquence écran impossible à changer !!!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Salut , comme je suis handicapé moteur suite accident moto et toujours hospitalisé , mes amis m'ont acheté un écran LG D2242P-PN 21.5" LCD 3D Full-HD 3D polarisée pour que je puisse jouer et passer mon temps dans ma chambre d'hopital .
Mon souci avec mon Lamborghini full HD je n'ai que la fréquence 60 mhz et le reste est grisé alors que j'aurai du avoir 120 mhz pour un écran LCD 3D !!! Je viens de changer le driver pour ma GTX 560 3 go et rien n'y fait!!!

Quelqu'un aurait une solution ?
  • 0

aymeric000

aymeric000

Geek certifié

• Membre
  • 1 348 messages
Donc si j'ai bien compris, tu a un ecran externe 3D 120hz et un pc avec ecran 60hz.
Normalement, quand tu installe un driver il te met ce qu'il y a , a installer (notament pour toi, la 3D) moi je ne l'installe jamais car pas d'ecran 3D... mais je pense que dans un tableau de configuration Nvidia (si tu a installer l'option 3D) tu peut activer cette option.

Et apparament ça te fait un coter qui marche et un coter griser sur l'ecran.

Ou alors, ton pc reconnais pas l'ecran externe 120hz :/
Tu essaye avec quoi ? Crisis 2 ?
L'affichage du pc bascule bien sur l'ecran ?

Je ne peut pas vraiment t'aider mais peut-etre donner des pistes a d'autre, bonne chance a toi et bon courage ;)

PS : réinstalle les driver en regardant biens si la 3D est cocher

Modifié par aymeric000, 11 novembre 2011 - 22:10.

• 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator

642019.png

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Merci à toi effectivement j'ai fait une boulette dans les drivers nvidia j'ai pas coché 3D vision et depuis tout fonctionne parfaitement . Parcontre j'ai l'image sur le portable et sur l'écran et c'est génant pour jouer.
  • 0

aymeric000

aymeric000

Geek certifié

• Membre
  • 1 348 messages
Ferme l'ecran ^^

Clique droit sur l'icone batterie -> option d'allimentation -> choisir l'action qui suit a la fermeture du capot -> l'orsque je referme le capot : ne rien faire

Voila, en espérant t'avoir encore aider :D
  • 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator

642019.png

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages

Ferme l'ecran ^^

Clique droit sur l'icone batterie -> option d'allimentation -> choisir l'action qui suit a la fermeture du capot -> l'orsque je referme le capot : ne rien faire

Voila, en espérant t'avoir encore aider :D

Super merci à toi tout fonctionne :+1:
  • 0

aymeric000

aymeric000

Geek certifié

• Membre
  • 1 348 messages
Et bien bon jeux et bon courage a toi :happy:
  • 0

P4G :

642019.png

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages

Et bien bon jeux et bon courage a toi :happy:

Merci très sympa à toi pour tes connaissances
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)