Aller au contenu

Change
Photo

[Avis] Achat d'un MSi GT780DXR-425

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

zardvador

zardvador

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Bonjour :), je vais très prochainement acheter un MSI GT780DXR-425 car il a l'air de pouvoir faire tourner half-life 2 a plus de 30i/s :D .

Bon trève de plaisanterie, je l'ai trouver sur quelques sites dont ces 2 là :
http://www.grosbill....s-portable_jeux
http://www.microrama...roducts_id=1638

2 petite questions donc:P :
-Es-ce que ces sites sont fiables (je voudrais surtout savoir pour microrama car 30€ moins cher)?
-Et que pensez-vous de ce modèle ?

Merci pour vos réponses.
  • 0

geekO_o

geekO_o

Touriste

• Membre
  • 295 messages
  • LocalisationVendée
Très bon modèle et microrama est très fiable, vas y fonce ;)
  • 0
Image IPB

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est une bonne machine, c'est clair.
Tu devrais quand même jeter un oeil à Clevo ;)

Sinon, ton MSI dans une autre boutique :
http://v2.invasion-s...0gtx-by-il.html
Suffit d'acheter le disque à part et tu trouves le même tarif, avec la fiabilité Invasion Labs.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

zardvador

zardvador

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
whooa réponse rapide :bigeyes: je ne connaissait pas ce site avant, mais si il a une bonne réputation je pense que je vais me tourner vers celui-ci
Encore merci pour la réponse :)

Edit: Désolé Biggybi je n'avais pas vue ton post, mais comme certaines personnes que j'ai pu lire sur ce forum, je n'accroche pas vraiment au design des Clevo malgrès que ce soit de très bonne machines :)

Modifié par zardvador, 11 novembre 2011 - 17:14.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1: pour Clevo, et également le Bellone de LDLC (je rappelle qu'il y à 5% de remise ce week end sur LDLC avec le code "weekend")
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Mais de rien !
En effet c'est vraiment top IL.
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Dommage, il était à 1499 euro chez http://www.templeinf...ts/GT780DXR-425
Mais il est marqué comme indisponible depuis hier :x

Mais je trouve cela encore assez cher par rapport à Clevo. Vers 1300-1400 euro, là ce serait une affaire =)
  • 0
Tour: AMD Phenom II X4 965 3.40GHz - 4Gb RAM - ATI 5770
P4G: à venir

zardvador

zardvador

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Je viens de le voir sur ldlc avec le code il arrive a 1453€ mais dispo sous 7 jours par rapport a microrama dispo de suite.
Bon 3eme petite question: que vaut ldlc ? :D
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est bien :)
Mais quand on sait que IL met 1,5 jour par PC :vert:
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

geekO_o

geekO_o

Touriste

• Membre
  • 295 messages
  • LocalisationVendée
P4G c'est "the" forum :D
  • 0
Image IPB

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne
pour répondre a ta question les 2 sites sont tres fiables , d'ailleur ils ont tous 2 les une boutique sur paris . concernant le model j'ai quasiment le meme sauf que sur le tien il ya 1000giga au lieu de 1500 sur le mien , et que ton processeur est un i7-2670QM (2,2 Ghz, Turbo jusqu'à 3,10GHz ) et que le mien est un i7-2630QM (2 Ghz, Turbo jusqu'à 2,9GHz ) donc le tien est plus puissant.sinon je ne peut que te le conseiller. un excellent rapport qualité prix. et franchement ce portable a le son le plus pur et le plus puissant que je n'ai jamais entendu. et la gtx570m est une tres bonne carte graphique.. je l'ai overclockée et les températures sont restée corectes(environ 70°). un tres bon portable, le meilleur que j'ai eu(et j'en ai eu plusieurs ces derniers temps: g73jh,g60jx,g74sx3d,g53sx).
  • 0

zardvador

zardvador

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Bon, je viens aux nouvelles hein :D je me le suis donc acheter sur microrama, livraison impeccable tout ça... , il est vraiment très impressionant, surtout dans les jeux, par rapport a mon ancien pc (i5, gt320m), tout les jeux que j'ai pu essayer jusqu'à présent tourne a fond et sont super fluide

Borderland (à donf), Bioshock 2 (à donf), Dead space 1 et 2 (à donf), Rage (à donf, ACx4), Portal 2 (à donf) sont tous très fluide (60i/s a peu près, je n'ai pas de compteur d'image mais c'est vraiment un plaisir de pouvoir y jouer avec une telle animation (surtout Rage :miam: qui est vraiment magnifique)).
Seul Crysis 2 et Metro 2033 sont un peu moins fluide (?30i/s) mais sont très jouable également.

Bon ça c'était les performances par contre j'ai un petit problème, je ne trouve pas de logiciels/drivers pour la webcam, Skype ou même le programme préinstallé MSI Easyface (pour dévérouillé l'ordi avec son visage ne la trouve pas, auriez vous une solution ??
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)