Aller au contenu

Change
Photo

M17xR3: Les jeux et l'encodage vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

KIRAYATO

KIRAYATO

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
  • LocalisationMulhouse
Les amis,

Je m'interroge sur les capacités et performances de la machine que j'ai commandé (cf signature)
J'ai acheté cet M17xR3 parce que j'aimerai profiter d'une bonne expérience de jeu, les jeux que je vais faire tourner dessus seront:

Starcraft 2 - CoD MW3 - WoW - BF3.

Cette machine et notament le GPU GTX560M sont ils suffisant pour jouer confortablement à ces jeux ? JE dis pas tout les détails à fond mais une expérience de jeu agréable. Au dessus des consoles de salon. Tt simplement

Et mon autre demande concerne l'encodage vidéo. J'ai une petite famille donc les vidéos ça y va ;)
A ce jour j'ai une vieille tour (C2D, 4Go de RAM, HD 5670), et pour encoder du HD, il me faut des heures et des heures pour des séquences de 15 min. (adobe 1ère)
J'ai pris un I7 pour la gestion multicore, et de la RAM en conséquence. D'après vos expériences, vais je gagner bcp de temps pour ces taches vidéo ?

Merci pour vos réponses
  • 0

bannerfans.jpg

nitrogen

nitrogen

Newbie

• Membre
  • 437 messages
Je pense que pour l'encodage ça sera bon. CoD MW3 je pense que tu en profiteras au max vu que c'est exactement la même chose que Black Ops niveau graphismes donc c'est pas vraiment gourmand. WoW et SC2 j'y connais rien :lol: . Et BF3 je pense que ça le fera en médium ce qui est équivalent aux consoles. T'as pris la dalle HD+ ou Full HD ?
  • 0
M17x R3 : i7 2720QM // GTX 580M // 320GO 7200tr/min // Crucial M4 128Go // 4 Go 1333Mhz // Full HD // :miam:

KIRAYATO

KIRAYATO

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
  • LocalisationMulhouse
Merci pour ta réponse,

J'ai pris une dalle FULL HD. Je savais pas que le MEDIUM correspond grosso modo aux consoles de salon.

Sympatoche tout ça. ça promet de longue heures après les jeux

:miam:
  • 0

bannerfans.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)