Aller au contenu

Change

Super magasin réparation portable ASUS

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

Guest_LEKIUM_*

Guest_LEKIUM_*
  • Visiteurs
Sur les conseils d'amis sur Paris voicçi l'adresse >>>> *******************

j'ai fait changer mon G53JW en core CPU I5 480 par I7 740 qm dans leur boutique en 45 mn chrono et le tout pour 68,90 euros , je leur avait signaler que j'avais acheté le proc sur ebay sans problème pour eux avec mise de pate thermique artic silver 5 , j'ai demandé aussi d'en mettre sur le GPU auprès du technicien.
Ils sont agréé ASUS auprès de la marque et pour d'autres aussi et au moins ils vous remettent un document que la garantie constructeur n'est pas rendu caduque.

Il faut prendre RDV ou envoyer son portable via chronopost ou autres et le retour se fait en 48-72 heures chez vous . Ils sont très compétants au nombre de 5 techniciens dont deux passionnés de hard gamer.

Je ne fais pas de pub pour eux mais simplement le faire part ici.

PS / ils ont un stock important en composants comme CPU / GPU / carte mère / boitier / ecran pour toutes marrques portable en pièces détachées ASUS G51 / G53

Edit Par blacksad : Pas de pub de ce genre. De plus le site n'est plus à jours depuis plus d'un ans ....

Modifié par BlackSad, 10 novembre 2011 - 23:39.

• 0

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Woh une pub déguisé :win:

Tu parle d'une boutique qui répare, hors la il on juste changé une pièce banale

Puis 68.90 pour changer un cpu ? il facture donc 1h30 ? :bigeyes:
  • 0
P4G : GT683DXR : I7 2670QM , 8go DDR3 , Raid 0 2*500go , GTX570M , full hd mat
PC bureau en mode 2d surround : I7 2600k 4.9ghz , 8go ddr3 2133mhz , SLI GTx 570 gigabyte oc , p67 sabertooth , ssd vertex 2E 60go , 2*1to disque dur , ventirad cogage arrow , 3écrans full hd asus
pc portable pro : hp probook
téléphone : samsung Galaxy S2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)