Aller au contenu

Change
Photo

Windows boite/oem

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

lathope

lathope

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour/Bonsoir,
J'ai une question primordiale à vous poser:Je viens de m'installer une configuration "tour4gamer" toute belle.J'avais un pack windows édition familiale premium sous la main,je me suis donc dis que je pourrais en faire l'économie.Je lance l'installation,tout se passe bien,rien à signaler donc.Mais une fois windows démarré,je me rends compte que la licence n'est plus utilisable.
Je pense que cela vient d'une installation(qui n'existe plus depuis) passée.J'ai donc deux questions:Ce genre de clé(je précise que ce n'est pas une version OEM) n'est pas réutilisable si le système précédent n'existe plus?
Deuxièmement,si du coup je dois racheter une clé,est ce que cette version oem:http://www.amazon.fr/gp/product/B004Q8EDC8 marchera?J'entends par là,la clé sera valide pour mon système "windows 7 édition familiale premium"? sans avoir besoin de réinstaller.
Merci par avance pour vos réponses.

Modifié par lathope, 09 novembre 2011 - 20:39.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Qu'entends-tu par "J'avais un pack windows édition familiale premium sous la main" ?

Merci d'aérer un peu ton post (virgule, espace, saut de ligne, etc...)
  • 0

MouMou

MouMou

Newbie

• Membre
  • 457 messages
  • LocalisationNancy
Il ne t'est pas proposé une validation par téléphone ?
  • 0
...pas si mou... ...

P4G : M17xR3, 2630QM, HD6990m, 8Go, M4 128 Go, Scorpio black 500Go, WiFi Intel 6300

lathope

lathope

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Désolé pour l'aspect un peu rebutant du message,j'ai écris ça un peu trop en hâte...:gne:
Je me permets d'éditer mon message pour remercier MouMou,j'ai essayer l'activation par téléphone du coup et apparemment ça a fonctionné.Par contre je comprends pas trop pourquoi.En quoi le fait d'activer par téléphone outrepasse le soucis d'activation rencontré sur l'ordinateur?
Dans tous les cas merci beaucoup.

Modifié par lathope, 09 novembre 2011 - 21:17.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)