Aller au contenu

Change
Photo

Probleme Commande Center !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Alternatifchild

Alternatifchild

Touriste

• Membre
  • 201 messages
  • LocalisationParis
Bonjour a tous!

je n'avais aucun problemes avec Commande Center jusqu'à aujourd'huis: ils me disent que ils ne savent pas ou est le logiciel dans le systeme, je ne sais plus exactement le message parceque j'ai voulu réinstaller le logiciel avec le CD de ressource. Seulement je n'arrive pas a désinstaller Commande Center "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant..." Comment faire??
Maintenant quand je lance Commande center j'ai ce message:
"
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Alienlabs.UpgradeService, Version=1.0.53.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=bebb3c8816410241' ou une de ses dépendances. La définition trouvée du manifeste de l'assembly ne correspond pas à la référence de l'assembly. (Exception de HRESULT : 0x80131040)
"

Aidez moi ! Merci
  • 0
i5 2500k - Asus GTX 590 3GB - SSD Crucial 64 Go - 1To

Image IPB
Image IPB

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
essaie de le désinstaller via ccleaner
  • 0
Welcome to the real world...

Alternatifchild

Alternatifchild

Touriste

• Membre
  • 201 messages
  • LocalisationParis
Grace a CCleaner j'ai réussi a le désinstaller . Apres réinstallation, j'ai de nouveaux le message de départ:

"Le périphérique sélectionné est inclus au thème actuel mais AlienFX ne peut pas le détecter sur votre système. Souhaitez-vous le supprimer du thème actuel?"

QUand je met oui ca me met AlienFX mais ca me met plus le choix des couleurs et on voit mm pa lordi.
Quand je met NON ca me met AlienFX avec tt les caractéristiques, mais ca ne marche pas...... jai beau mettre nimporte quelle couleur ca ne change pas !!
  • 0
i5 2500k - Asus GTX 590 3GB - SSD Crucial 64 Go - 1To

Image IPB
Image IPB

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Tu as mis le dernier sortie il y à 2 jour ?
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
désinstalle ta version actuelle
installe la version A03
désinstalle la A03
installe la version A06
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)