Aller au contenu

Change

Toshiba X770-118

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_tonio1664_*

Guest_tonio1664_*
  • Visiteurs
bonjour,

j'ai acheté un toshiba qosmio x770-118 il y a quelques mois pour jouer. Depuis j'ai acheté quelques jeux sur internet, neufs et j'ai connue des problèmes similaires au moment du lancement des jeux. Je m'explique : à chaque fois l'installation se passe bien, j'ai accès au menu des jeux mais c'est au moment où la partie doit se lancer donc juste après les chargements en général que mon ordi me fait un retour windows et m'ouvre une fenetre en me disant par exemple "shaunwhite.exe a cessé de fonctionner" ensuite "windows recherche une solution au problème" puis dernière fenétre "un problème a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement(jm'en doute bien). Windows va fermer ce programme et indiquer si une solution est disponible" mais jamais de soluce. ça commence vraiment à me souler ,g tout éssayé et rien ne va. S'il vous plait aidez moi !!! sinon jv finir par le jeter par la fenetre et ça serait domage vu son prix lol
  • 0

Iansolo

Iansolo

En transit

• Membre
  • 139 messages
Bonjour tonio1664,

Peut etre pourrais tu nous en dire un peu plus ? notamment quels jeux, le système d'exploitation installé, la version des pilotes .... ?

Cordialement,

Ian
  • 0
Image IPB

Toshiba X770-10G , i7-2630QM, 6 Go RAM DDR3 1333MHz, GTX560M, 1.5To HDD, Graveur BR

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Bonjour,
Pour ce qui est de ton jeu en l occurence "shawnwhite" il ne fonctionne pas avec les cpu icore7 car le jeu ne supporte pas l hyperthreading et autre et ce meme en les desactivants dans le bios . J'ai fait le test avec plusieurs machine avec core I7 et c est toujours pareil. Peut etre que les autres jeux ou ton problemes apparait sont pas recents je parie?
  • 0

Guest_tonio1664_*

Guest_tonio1664_*
  • Visiteurs
alors le probleme revient avec le jeu collin mc rae dirt, grid racedriver et shaun white. Donc en effet ces jeux ne sont pas tous récents. En ce qui concerne mon systeme d'exploitation j'ai windows 7, carte graphique nvidia geforce GTX 560 pilote 8.17.12.8562. Processeur intel core I7.

Donc ffguedin tu doit avoir raison donc que faire ??

Modifié par tonio1664, 08 novembre 2011 - 14:50.

• 0

Iansolo

Iansolo

En transit

• Membre
  • 139 messages
Bonjour,

En faisant une petite recherche google (Shawnwhite +I7) j'ai trouver ça :

http://www.commentca...te-snowboarding

Cela devrait t'aider et devrait fonctionner pour tes autres jeux si c'est le même problème ...

Cordialement,

Ian
  • 0
Image IPB

Toshiba X770-10G , i7-2630QM, 6 Go RAM DDR3 1333MHz, GTX560M, 1.5To HDD, Graveur BR

Guest_tonio1664_*

Guest_tonio1664_*
  • Visiteurs
salut,

déjà merci pour ses réponses, mais tu pense pas que ça peut niké mon ordi de le faire tourné avec un seul core ?? c ptetre une question con mai je mi connais vraiment pas beaucoup !!

g une autre question aussi, c'est au sujet de call of duty mw3. J'aimerais savoir si vous savez quelle configuration graphique il faut que je mette pour qu'il tourne bien parce que là g l'impression que c'est pas top ce que j'ai mis! (l'image n'est pas très nette et il ram un peu)
  • 0

Guest_tonio1664_*

Guest_tonio1664_*
  • Visiteurs
Au sujet de call of c'est vraiment bizarre parce que même si je pousse les graphismes à fond le jeu n'est pas super propre et en plus il saccade. J'ai vraiment l'impression que ma carte graphique haute performance ne fonctionne pas. En effet il y a deux cartes graphiques (j'ai trouvé ça très étonnant au début) : la nvidia geforce gtx560 et la intel HD graphics family. Est ce qu'il y a des réglages important à faire dans les paramètres Nvidia ? pouvez vous me guider un peu parce que ji connai vraiment pas grand chose !! Merci d'avance.

Cordialement

Tonio
  • 0

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Salut Desolé j été occupé cette semaine.
Pour shaun white j ai pas trouvé de soluce la seule que je n ai pas testé c est un petit soft appélé " taskassign" qui permet de lancer une appli avec un nombre de cpu defini par l utilisateur mais on m a indiqué que cela ne fonctionnait pas pour le jeu donc pas testé. sinon j'en ai testé des choses pour shaun W mais rien n y fait j ai meme ecris a ubisoft et rien de concluant desolé. Par contre pour Call of duty j ai pas eu le probleme sur mon ancienne machine en icore7 par encore testé sur celle ci . si vraiment tu veux j'essaierai dans la semaine.
Désolé ce nest pas une bonne nouvelle pour shaun mais bon...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)