Aller au contenu

Change
Photo

3 eme intervention sur mon P4G

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

crashrom

crashrom

Touriste

• Membre
  • 319 messages

ça ferait un moment que je me serait énervé avec menace et tout le toutim, à partir d'un moment, il n'y a plus que ça qu'ils comprennent et ils deviennent tout à coup beaucoup plus réceptifs

+1
  • 0
P4G : MSI GT780R-424 - HD 1080p (1920 x 1080) - i7 2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) - 8Go G-Skill 1333 Mhz DDR3 - GTX 560M GDDR5 1,5Go - Crucial M4 128 go

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
Punaise! halte au sketch ! Tu leur met le couteau sous la gorge, exploses leur standard ! 4 interventions et c'est de pire en pire !!! Woaww tu as de la patience:pray:. Ta garanti sert a ça, et depuis le début tu aurais du les harceler.
Je sais que ce n'est pas dans la nature de tout les gens de montrer les crocs lorsqu'il s'agit d'un litige commercial. Mais je ne te dis pas de mordre forcément ! Juste montrer les dents :lol: En plus on ne parle pas là d'un litige parce que ta cuvette des chiotte a 30€ grince. On parle d'un ordinateur PORTABLE a 2500€ qui doit rester visser au mur (et qui soit disant passant ne te sert que de presse papier depuis la dernière intervention :chant:)
Bref Il FAUT que tu leur fasse peur un bon coup. Si tu as un peu peur : prépare un petit texte s'il le faut assez agressif mais courtois :) qui exige le remplacement de ta machine et récite le devant le téléphone, apres t'auras qu'a attendre que sa retombe ;)
Tient nous au courant !
  • 0
Image IPB

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
Il l'a déjà fait à partir de CECI

:yep:

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 27 novembre 2011 - 15:34.

• 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
Oui tu lui a dis d’écrire une lettre, moi je disais juste que par téléphone si il n'est pas a l'aise il prévois un petit truc de 10 seconde a balancer :D Il est évident que les lettre en AR sont indispensable et ton modèle de lettre est : ;) Impec'
Moi c'était plus par téléphone que je lui disais ça! Un peu comme certaines personnes font pour trouver du travail. Elle couche toute les éventualités d'un entretient téléphonique sur le papier afin d’être sur de pouvoir répondre quelque chose devant une question piège!
Vivement des news !
  • 0
Image IPB

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Bonjour a tous. Une lueure d espoir vient d arriver. Le sav dell vient de me contacter, et elle m indique l accord de remplacement de machine. Elle me precise donc que dorenavant ce sera un autre service qui prendra contact avec moi par mail pour me faire parvenir leur proposition. Que pensez vous que je puisse demander comme config et garantie pour le nouveau? En prenant compte mon prejudice ( 5 jours de cp poses pour les interventions.... ) sans abuser bien entendu. Facture de ma machine du 15 mars a 2598 euros. D avance merci et encor merci a vous pour tous vos conseils.
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
A mon avis fait toi déjà un petit devis pour une machine a performance équivalente (pour compenser le défault de l'ordinateur),et demande avec une garanti de 3 ans (pour compenser les désagréments). La tu te ssera paas fait enfler. Tu aura un PC valant celui qui ne marche pas et tu aura un geste de Dell.
  • 0
Image IPB

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Bonsoir a tous,
je vais vous detailler ma config actuelle afin que vous puissiez me dire quel genre de machine je pourrais leur demander sans non plus trop abuser de la situation. Ne connaissant pas beaucoup les nouvelles machines actuels(performance des processeur, carte graphique etc), je ne sais comment me rendre compte d'une configuration equivalente, j'ai donc une nouvelle fois besoin de vos conseils.
Voici donc precisement ma config actuel:

Image IPB

manque des morceaux mais cela devrait vous aider :D

Merci les amis ;)
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Tu peux demander un M18x, ceux qui ont insisté l'ont obtenu.
Mais Dell ne vend plus de Xfire 6990m pour le moment, ils ont beaucoup de pannes avec.
Le problème c'est que je ne vois pas comment tu pourrais obtenir le SLI de GTX 580m sans rajouter de l'argent, encore que ça se tente.
Tu as le M17xR3 qui n'a plus qu'une carte graphique mais si tu le configures bien il est plus performant que ton R2 (ex: i7 2860qm + 580m) et il est moins sensible aux pilotes qu'un PC avec SLI/Xfire.

Bref à toi de voir si tu as vraiment besoin d'une solution bi GPU comme dans ton R2.
  • 0

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Pour etre honnete, j utilise mon pc pour la bureautique (travail) et le jeux (detente). En gros je joue a wow, et je compte me prendre call of mw3. Je ne sais donc pas si un crossfire m est utile enfait :) . Peut etre qu ils vont me proposer le meme si ils ont encore des pieces.

Modifié par snooper, 25 novembre 2011 - 20:59.

• 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Si tu ne penses pas avoir besoin d'un Xfire/SLI alors fonce sur le M17x R3, c'est un très bon portable, par contre demande une 6990m ou une 580m.
  • 0

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Dans le cas d une proposition m17 r3 ou m18 quelle config serait comparable a la mienne en perf (sans le crossfire du coup ) ? Et pensez vous que l argument de demander un pc a performance equivalente au moment de l achat ( car au moi de mars ma config etait une des plus cher ( a part l ecran et le processeur). Je suis peut etre gourmand la ... Mais bon, ca fait 8 mois que je galere aussi ,(.
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
En M17xR3 si tu veux une config "équivalente" il te faut au minimum un i7 2760qm + 6990m, pour le M18X tu gardes le même CPU avec le SLI de 560m.
Ça c'est la théorie, en pratique ceux qui avaient un R2 avec une configuration comparable à la tienne ont réussi à obtenir mieux que ça, très souvent des M18x avec Xfire de 6970/6990m.
Sauf que Dell ne livre plus ces cartes graphiques et je crains qu'on te propose le SLI de 560m qui n'a aucun interêt.
  • 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Moi je serais tenté de dire "j'ai payé X Euros il y a 4 mois pour rien, donnez-moi une machine neuve coûtant X!"...Pas certain que ce soit super diplomate, mais vu tous les problèmes que tu as eu...
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Le sli de 560 m me permettrait il de faire tourner les jeux cité ci dessus en qualité comparable au crossfire que j'avais? Si oui, cela me suffirait du moment ou ca marche correctement.

Voila ce a quoi j'ai pensé mais je depasse de 60 euros ma facture initial. Je penses que je reste sur une machine performante quand meme.

Image IPB

Je vais bien entendu essayer d'avoir une garantie minimum de 1 an sur la nouvelle machine.
Est ce correct a votre avis, ou alors je dois encor creuser pour mieux negocier? :vert:
  • 0

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
Hmm a mon avis Dell n'acceptera pas de te faire le coup de la machine au meme prix.
Moi je dirai un M17x de base avec 6Go de ram et un DD de 750Go L ecran HD peut etre...
A toi de nous dire ce qu ils te proposent. Mais pour un M18 :miam: peut etre un peu gourmand la !
  • 0
Image IPB

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Tu as surement raison. Je vais attendre leur proposition la semaine prochaine, et je vous tiens au courant pour me dire si c'est correct. ;)
Bon week end P4g et mici :cheers:

Modifié par snooper, 26 novembre 2011 - 21:43.

• 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages

Hmm a mon avis Dell n'acceptera pas de te faire le coup de la machine au meme prix.
Moi je dirai un M17x de base avec 6Go de ram et un DD de 750Go L ecran HD peut etre...
A toi de nous dire ce qu ils te proposent. Mais pour un M18 :miam: peut etre un peu gourmand la !

Je ne suis pas certain que tu parles en connaissance de cause, c'est dit sans méchanceté mais il n'empêche que ce que tu dis est très loin de la réalité.
Je vous invite à lire ce topic: http://portables4gam...php?id=6728&p=1
On discute tous les jours de ce qu'on peut obtenir et dans quels délais.

Quand Snooper a acheté son R2 il a acheté le meilleur PC à vendre chez Alienware avec deux cartes graphiques, il peut demander la même chose, et oui, le prix d'achat compte énormément.

Pour info j'ai un M18x avec un i7 2820qm + Xfire 6970m qu'un technicien à défoncé en voulant le réparer.
Je reçois un nouveau M18x en remplacement le 29 de ce mois avec i7 2860qm + SLI 580m.
Le nouveau coute BEAUCOUP plus cher que l'ancien, par contre il est comparable à l'ancien en terme de placement de gamme au moment de sa sortie (2em meilleur CPU, meilleur CG pour les 2).

Il ne faut pas hésiter à demander ce qu'on veut vraiment.
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
Je plussoie. [:+1:]

Au pire, ils refusent.

Au mieux, ils acceptent.

Entre les deux, y'a du jeu.

Vois ce qu'ils te proposent, et contre attaque au besoin.

:happy:

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 26 novembre 2011 - 16:13.

• 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Dans tout les cas je vous tiens au courant de leur offre pour m aiguiller. Merci ;)

Modifié par snooper, 26 novembre 2011 - 21:42.

• 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Bonjour à tous,

merci de ne pas/plus citer le message en dessus de votre poste (il y en a à plusieurs reprises) :)

je vous laisse la soirée/W-E pour nettoyer tout cela pour une meilleure lecture (les concernés se reconnaitront, il suffit de re-lire pour comprendre :eyes2: )

promis je repasse :D

Edit : merci pour ces efforts, mais il manque (à rectifier) les postes 17 et 20, page N°1 ;)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
Ok merci de me rectifier ! Je pensai en simple commercial, si déjà plusieurs d'entre vous se sont fait remplacer leur machine a prix équivalent je ne vais pas aller a votre encontre. Temps mieux alors et croisons les doigts pour la config que Dell vas lui proposer ;)
  • 0
Image IPB

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Bonjour a tous. Etant bien impatient et surtout sans pc depuis mercredi, j appelle le service technique pour leur demander si ils avaient eu des nouvelles de mon changement de machine. Reponse: votre demande est bien acceptee mais vous ne recevrez une propostion de configuration que a partir de vendredi ( soit 10 jours apres leur aCcord de remplacement ) Donc du coup sans pc pendant un petit moment. Ca me parrait long quand meme. Vous avez attendu autant vous aussi juste pour recevoir leur proposition De config?

Modifié par snooper, 28 novembre 2011 - 15:34.

• 0

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
La je peux pas t'aider mais c'est bien appel les encore pour bien appuyer le fait que tu es sans outil de travail! Sa ira peut etre plus vite ;)
  • 0
Image IPB

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Le service technique m a bien precise que mon dossier n etait plus suivi par eux, et que ca ne servait plus a rien de les appeler pour savoir ou ca en ete car ils ne pourraient me repondre. En gros je n ai plus aucun interlocuteur avant la reception du mail du service d echange. :cut:
  • 0

tony2310

tony2310

Grand Geek

• Membre
  • 824 messages
  • Localisationtoulon
A carément o_O je croi je ver reflechir a 2 voir 3 foi avant de me prendre un alienware
  • 0
Alienware M18xR2 RED Nebula

i7 3610qm / 6go ram 1600mhz / Cfx HD7970m 2go x2 /écran 1920/1080 / ssd 128go samsung 830

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
Je suis sur que le type qui gere ça ne vis pas dans une grotte et a un numero de telephone. si avant vendredi tu veux le contacter il vas falloir que tu harcele le commercial!
  • 0
Image IPB

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
On m'a annoncé le remplacement du portable jeudi matin par telephone. Je vais donc attendre jusqu'a jeudi soir(+ 7 jours). Si pas de nouvelles je rappellerais le service technique, ou alors 2 eme recommandé plus salé. :yep:
  • 0

tony2310

tony2310

Grand Geek

• Membre
  • 824 messages
  • Localisationtoulon
Moi je ferer scandale payer une fortune ce pc et meme pas capable de prendre en charge rapidement le client

ps: le client et ROI O:-)

Modifié par tony2310, 28 novembre 2011 - 21:37.

• 0
Alienware M18xR2 RED Nebula

i7 3610qm / 6go ram 1600mhz / Cfx HD7970m 2go x2 /écran 1920/1080 / ssd 128go samsung 830

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Bonsoir a tous,
voici donc la proposition que je viens de recevoir du service dell.
Image IPB

J'ai donc repondu a cette personne en insistant bien que je n'etais pas en accord avec cette proposition, qui a mon gout ne tient pas compte du placement de gamme de mon pc au moment de son achat, et je leur demande donc naturellement de me refaire une proposition et tenant compte du prejudice(5 jours de cp posés pour rien, machine defectueuse depuis sa reception en mars.......je vous passe les details).
Voulant appuyer la chose, je contact cette personne par telephone a 12.30, et cette derniere m'indique que ce n'est pas elle qui gere le dossier, mais un service different ....... ca recommence :oak:
Du coup, elle m'assure que la personne concerné par ce devis me contactera sans faute dans l'apres midi pour parler de tout cela.
Sans nouvelles de leur part a 17.00, je recontact cette personne par telephone, et elle m'indique qu'elle avait bien passé le message au service echange, mais le probleme c'est qu'elle est en week end depuis 17.00(et elle ne m'a pas rappelé......). Je lui indique donc que cela commence vraiment a bien faire, et elle m'indique que de son coté elle avertira le superieur hierarchique de cette derniere sur sa facon de faire(promesse de rappeler son client non tenue).
Je dois donc attendre lundi, mais ils me font bien tourner en rond la ......
J'espere avoir gain de cause pour tout cela, car ils poussent vraiment le bouchon loing la.
Affaire a suivre lundi je l'espere.
Bye ;)

Modifié par snooper, 02 décembre 2011 - 20:35.

• 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
Surtout, ne lâche pas, et prends soin de noter toutes les incongruités et promesses non tenues pour ta demande appuyer.

Au bout du compte, tu devrais y trouver TON compte !

En attendant, bon week-end !

:cool:
  • 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)