Aller au contenu

Change
Photo

The haunted : hells reach

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

ADRILORD

ADRILORD

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Je fais un petit post sur ce jeu sympathique passé à côté de la célébrité, pour commencer voici une image :

[img] http://www.google.fr...:0&tx=143&ty=38 [img]

Ce jeu est trouvable sur steam pour 10 euros environ, comme vous l'aurez compris il s'agit d'une sorte de killing floor de zombie, bien plus jouissif en coopératif. Le jeu a un contenu assez faible mais il a une grande assez grande durée de vie grâce à sa rejouabilité.
Trois modes sont disponibles, le mode inferno, celui de base où vous devrez affronter 4 vagues puis l'ultime démon, le mode survie, où il faut survivre le plus longtemps face à des vagues de plus en plus dures et enfin le mode battle, on s'ennuie ferme à invoquer des démons, c'est le seul mode que je déconseille.
Le jeu dispose d'environ 10 maps, 30 armes, 12 créatures et un boss finale colossale. Et enfin pour finir, il faut savoir que le jeu est assez hardcore en survie, en mode inferno normal ou hard, mais le boss est très compliqué.
Je vous recommande dont fortement ce jeu.
Pour info, mon pseudo steam est Adrilord [FR].
Merci d'avoir lu mon post et bon jeu.
  • 0
old : Msi Gx660 i7 840qm, ati 5870, 500Go DD, 8go de ram. Minecraft qu'est ce que c'est lourd.
new : Msi GT60 i7 3610qm, nvidia gtx675M, 750Go DD, 8go de ram.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)