Aller au contenu

Change
Photo

Quelle config choisir - problème urgent?

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Lord

Lord

Touriste

• Membre
  • 268 messages
Oui invasion lab sont un peu plus cher par contre tu peux les appeler et essayer de négocier et n'oublie pas de leur dire que tu viens de P4G (ils t'offriront un i7 2820 ou 2720 a la place du i7 2630).
  • 0
M17x R3: I7 2820, HD 6970, 16 Go RAM, SSD 256 + HDD 750, Full HD, Lecteur Blu-ray, Wifi Ultimate-N 6300

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Cela n'était pas que pour le W150HRM, cette promotion?
  • 0
Tour: AMD Phenom II X4 965 3.40GHz - 4Gb RAM - ATI 5770
P4G: à venir

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Non pour tout leur modèle. Il suffit juste de les appeler et leur dire que tu viens de P4G c'est tout.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Nathaniel

Nathaniel

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
Je leur passe un coup de fil tout à l'heure pour voir si on peut encore gagner un petit quelque chose. Pour le reste, toujours entre 2 chaises en ce qui concerne la taille. Pour mon portefeuille, le 15" est mieux. Et j'aurai toujours la possibilité d'acheter un rack pour remplacer le graveur par un disque dur si le besoin s'en fait sentir. J'ai juste un peu peur de petite taille du texte... en full hd sur un petit écran. Je ne me représente pas bien par exemple la taille que vont avoir les outils dans lightroom (les curseurs, réglettes...). D'un autre côté, si on doit déplacer le 17", c'est 4 kg, rien à voir avec la version W170 qui restait plutôt light. Toujours des compromis, j'ai horreur de choisir, il faut toujours renoncer à quelque chose :-)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le Full HD sur 15" passe bien ;)

Et tu peux toujours baisser la résolution.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Nathaniel

Nathaniel

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
Merci, ça me rassure :-)
Par contre, j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir les topics sur les assembleurs et pcw s'en prend plein la tête: on parle d'énormes retards de livraison, de mauvaise communication, de personnel pas à l'écoute...
Bon,évidemment tous les clients contents ne prennent pas la peine de venir mettre un petit mot mais ça ne rend pas vraiment zen avant d'entammer les transactions. Après, il faut se faire sa propre expérience...
  • 0

Nathaniel

Nathaniel

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
Encore merci à tous pour vos conseils avisés. Je vois le bout du tunnel; si tout va bien, la transaction devrait se conclure demain :-)
Je reste sur la config suivante:
CLEVO P17OHM-A 17,3
FHD (1920 x 1080) non-glare NTSC 95% NEW!!!
Intel Mobile i7-2760QM Quad (2,4/3,5 6MB cache 1600)
2X Memory DDR3 4096Mb 1333/1600Mhz
Nvidia N12E/GTX 560M 1,5GB DDR5
SSD 250 GB
DVD writer
Web cam 2MP
WIFI 802,11 A/B/G/N half height
Bluetooth
Finger Print
USB 3,0

Reste à discuter du modèle du SSD et m'assurer de la DDR 1600.

J'ai finalement appelé stylenote.eu (Discoveries) et ce fut une très bonne surprise. Quelqu'un à l'écoute, prenant le temps de chercher ce que vous désirez. Par contre, ils sont en refonte de site, il ne faut donc absolument pas s'y fier. J'ai appelé et une heure après, j'avais une offre de prix. Je rappelle demain pour régler les derniers détails. Je vous tiendrai au courant.

Encore merci à tous
  • 0

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Ah ça m'intéresse, le prix que tu obtiendras chez clevo.be !
Je leur ai envoyé un mail il y a quelques jours mais pas de réponse ><'
  • 0

Nathaniel

Nathaniel

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
Je ne manquerai pas de venir donner mes impressions dès que c'est fait.
  • 0

thD

thD

Newbie

• Membre
  • 425 messages
  • LocalisationPau, dans le béarn
Ont compte sur toi ! xD c'est ce qu'ont dit tous imo
  • 0
Clevo W251HUQ -> LDLC Aurore BB1-B9-2-H3

Nathaniel

Nathaniel

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
Premier retour comme promis. J'ai donc opté pour la config qui suit:
clevo P170hm
DVD RW Dual
intel i7-2760
8GB DDR3 1600
GPU 560 GTX
Prix de la config: 1267,39€

Commande passée le 8, reçue ce matin (le 10).

A part SSD Crucial M4 256GB: 323€ +transport, soit 329,95€
Commandé le 8 au soir, pas encore reçu.

Reste donc un peu de patience pour pouvoir installer l'engin et tester la machine...
  • 0

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Acheté auprès de quel intégrateur? Discoveries j'imagine?
En tout cas c'est pas trop cher, pour une config avec un 2760! Ya juste la 560 qui fait un peu tache :P

Tu as eut le bon reflèxe de ne pas prendre de HDD mais direct prendre un SSD ^^"
  • 0

Nathaniel

Nathaniel

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
C'est bien ça: Discoveries (Stylenote). Prix très compétitif - réactivité - rapidité. Le meilleur moyen de communiquer rapidement semblant être le téléphone. Jusqu'ici, enchanté du service reçu.
SSD acheté en hollande (komplett.be): reçu aussi aujourd'hui!
Je sais que la 560 fait un peu "cheap" dans l'ensemble mais je n'ai pas l'utilité de plus pour du traitement d'images. Je ne fais que très peu de jeu...
  • 0

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Clair qu'ils sont rapides, 2 jours pour monter et t'envoyer ta bestiole :P
Tu as pris une dalle mate ou brillante? Tu connais le numéro d'id de la dalle?

Si je prend un Clevo j'irai chez eux je pense. Puis j'irai prendre le p4g sur place comme ça pas de frais de livraison puis j'aurai un contact avec la boutique! Ca va me faire 3h de train aller retour mais bon lol
  • 0

Guest_jericavia_*

Guest_jericavia_*
  • Visiteurs
C'est pas grave 3 heures de trains, je me tape 4h de transport tous les jours pour aller au taf.
C'est toujours mieux d'avoir un contact physique avec son vendeur.

A+
Eric
  • 0

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Mais le trajet n'est pas un problème, tkt lol
  • 0

Nathaniel

Nathaniel

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
Je suis passé chercher la bête en boutique aussi.
J'ai pris une dalle mate. Il s'agit apparemment d'une CMO1720, CHIMEI donc. Pas encore fait de tests précis mais ça me semble correct pour un portable. Après, comparé à mon eizo à côté, c'est une cata, c'est pas uniforme... Mais par rapport à ce que j'ai connu sur portable, je trouve ça honnête. Dois de toute façon recalibrer le tout, je verrai ce que ça donne. Angles de vision corrects pour du TN.
Sinon, tout tourne bien, le ssd 256Go (Crucial M4) est un régal. Par contre, j'ai voulu resté calé sur mon budget et me suis dit que je mettrais un second disque plus tard... je crois que "plus tard" est arrivé :-)
Petite question: savez-vous si il existe des adaptateurs secteur qui délivrent assez de puissance et sont un peu moins énormes?
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Aucune idée :o
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

StiLe

StiLe

En transit

• Membre
  • 116 messages
  • Localisation44

Petite question: savez-vous si il existe des adaptateurs secteur qui délivrent assez de puissance et sont un peu moins énormes?

Clevo n'a vraiment pas étudié les alimentations en effet... Même pour mon 15" c'est énorme !! Si tu trouves, je suis preneur !

(Edit : oubli d'un mot...)

Modifié par StiLe, 16 novembre 2011 - 18:49.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)