Aller au contenu

Change
Photo

Hésitation entre plusieurs "Portable4G" pour 900€ (max 1000€)

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

StiLe

StiLe

En transit

• Membre
  • 116 messages
  • Localisation44
Bonjour à toutes & à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, peut-être que je devrais me présenter rapidement. :)

Côté vie.
J'ai 22 ans et je suis toujours étudiant. Je n'ai pas vraiment besoin d'un gros P4G, mais je vise quelque chose qui durerait quelques années. Je joue de temps en temps, en semaine, dernièrement c'était ... Sims 3 ! Attendez, j'ai une excuse valable : avec ma copine ! :P
Côté carte graphique.
Sinon je "teste" (en fait c'est parce que j'accroche pas) de temps en temps des jeux récents, c'est pourquoi un P4G serait utile pour résister quelques années avec de bonnes (ou assez bonnes) configurations. L'unique jeu auquel je joue (jouais ?... je n'y ai pas touché depuis 2 mois) est Starcraft 2. En ce moment j'aime bien World Of Tanks, un jeu online gratuit, ne demandant pas de performances graphiques extravagantes. (loin de là !) :)
Côté processeur.
Pour mes études je dois réaliser des modélisations 3D notamment, ou encore quelques calculs matheux qui peuvent prendre du temps et donc qui demandent une certaine performance du processeur (même si je hais l'informatique/la programmation ;) ).
Côté utilisation.
Je vais quand même préciser que je regarde souvent des séries/films, et que je transporte mon PC assez souvent (déjà pour l'aller-retour appart'/maison des parents 1 fois par semaine ;) ).
En résumé.