Aller au contenu

Change

Optimus IGP Intel HD3000 + NVidia Quadro 3000M

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Guest_jericavia_*

Guest_jericavia_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Je debarque dans le monde du double GPU

Je vais installer les drivers nvidia 280.26 pour la quadro 3000M, on dit que le tout dernier 285.62 peut mettre le bazar: BSOD, Son qui sort plus, Webcam en rideaux...

J'ai 2 questions:
J'ai l'IGP Intel HD3000 et la NVidia Quadro 3000M sur mon tout nouveau Dell Precision M6600.

Je lis ça sur le site de NVidia:

Remarques :

1.Les notebooks supportant la technologie Hybrid Power avec des chipsets Intel ne sont pas compatibles avec cette version des pilotes.
2.Sony a rejoint le programme Verde. Les notebooks VAIO suivants sont désormais supportés : notebooks Sony série F avec GPU NVIDIA GeForce 310M et notebooks Sony série F avec GPU NVIDIA GeForce GT 330M. Les autres notebooks Sony VAIO ne sont pas supportés pour l’instant (veuillez contacter Sony pour plus d’informations).
3.Les notebooks Fujitsu ne sont pas compatibles avec cette version (les notebooks Fujitsu Siemens sont compatibles).

1- Ca posera probleme avec l'IGP?
2- Sur le site tout les drivers, j'ai les drivers pour les 2 cartes à mettre à jour. Il y a une manip pour être sûre que le bon driver va vers la bonne carte? Faut-il forcer la NVidia et installer son driver, puis forcer l'IGP Intel et installer son driver?

Le but est de ne pas perdre la fonction Optimus.

Edit: Me suis p't-être gourré de section là??? Un modo peut déplacé?

A+
Eric

Modifié par jericavia, 03 novembre 2011 - 22:16.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)