Aller au contenu

Change
Photo

le monstre, j'ai nommé le Clevo X7200 en précommande

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
IL l'a proposé aussi il y a plus d'un mois, et nosens en a un. Donc intel est à la bourre de ses propres cpu :huh:

Modifié par Stelaris, 07 juin 2010 - 19:55.

• 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

jlpfr

jlpfr

Geek certifié

• Membre
  • 1 902 messages
  • LocalisationParis
non Stelaris, ces 940 là ne sont pas des SLBLW, je pense qu'ils ne devraient pas être vendus...
ce sont des "prototypes" on va dire, pas encore validés par le constructeur, c'est donc très surprenant qu'ils soient proposées par Clevo...
  • 0
M18X r2 noir | 3940XM | SLi 980M | 32Go Vengeance 1866 | 2x ssd OCZ Vector 256Go en raid0 + msata Crucial M500 480Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64
AW 18 | 4930MX | SLi 980M | 32Go DDR3L Vengeance 1866 | 2 x ssd Samsung 850 Pro en raid0 + msata Samsung 850 Evo 500Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Les i7 940xm ne sont pas dispo officièllement! Les modeles dispo sont tous des ES!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
ok c'est bon à savoir :)
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

jlpfr

jlpfr

Geek certifié

• Membre
  • 1 902 messages
  • LocalisationParis
oui mais rien n'empêche les particuliers d'en acheter sur ebay, quoique je me demande si ces ventes sont bien légales... bref on s'en fiche, par contre, que Clevo (ou un autre) propose un 940 ça me surprend beaucoup
  • 0
M18X r2 noir | 3940XM | SLi 980M | 32Go Vengeance 1866 | 2x ssd OCZ Vector 256Go en raid0 + msata Crucial M500 480Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64
AW 18 | 4930MX | SLi 980M | 32Go DDR3L Vengeance 1866 | 2 x ssd Samsung 850 Pro en raid0 + msata Samsung 850 Evo 500Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
si l'info est donné au client avant l'achat, cela devrait passé non ?
  • 0

Guest_knyz_*

Guest_knyz_*
  • Visiteurs

@knyz

il faut comparer ce qui est comparable, tout le monde sait qu'un portable haut de gamme est très cher par rapport à un desktop, faut pas comparer c'est tout, c'est comme si tu veux avoir les mêmes performances avec une auto qu'avec une moto, un gex ou un r1 fait dans le 14K une auto capable de les suivre légèrement plus...

exact Haya, attendons que le pc soit sorti à mon avis les prix ne seront plus du tout les mêmes, et puis il y d'autres revendeurs de Clevo comme Peter, de plus avec un Clevo c'est totalement à la carte, on peut le commander sans cpu, sans ram, sans OS etc et acheter ce qu'il faut ailleurs si l'on a un meilleur prix, en fait il n'y a que les cartes graphique, on sait déjà que la gtx 480m va être chère mais ce sera sans doute la meilleure devant la 5870 d'amd et ça se paye le haut de gamme, c'est souvent exponentiel

Attention ce qu'on recherche dans une machine de la sorte c'est faire du jeux etc... pour mettre autant de prix la dedans...

Et si c'est comparable... car les produits des pc portables sont tirer de ceux qu'on trouve sur desktop... qu'on se le disent ou non... la preuve que medion montre qu'on peux faire des pc portables à moindre qualité avec une qualité de finition au top...

C'est surtout grossir les prix.... même les GPU/CPU coutent moin chere en terme de production, pareil pour la ram, les disque dur... qu'on disent pas le contraire, quand je vois ce que je vois dans certaine société et pour avoir taffer avec eux, ils se font des marges énorme sur les portables actuels, alors imagine toi un clevo à ce prix... ils font une marge astronomique, faut pas non plus défendre leurs façons de faire..

Surtout si c'est pour avoir des soucis de surchauffes etc par la suite...

Comme je l'ai dis autant prendre un PC fixe avec un barebone à la limite et un ecran LCD...crois moi le clevo n'a pas une autonomie adapté sa chauffe plus qu'un pc, sa dégage plus de chaleur, sa se tiens pas sur les genous tout un pc fixe, oui c'est transportable , mais franchement aller transporter une machine avec une telle valeur commercial etc... faut vraiment le vouloir...

A la limite tu prend un laptop et un pc fixe... c'est le meilleur moyen d'être tranquille...

surtout au vu de la différence enorme de perf entre un portable et un pc fixe.. au prix du clevo, t'achete un bon laptop et un très bon pc fixe,tu peux même te faire masser les pieds etc...

Donc bon faut rester correcte sur les prix aussi..

Précommande ou pas précommande, c'est se *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* de la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* du monde, moi je boss dans se millieux depuis des années, j'ai toujours dit que sa c'est prendre les gens pour des vaches à lait et des pigeons... les personnes sont trop aveugle pour voir l'arnaque et achete sans savoir...

Y'a des limites à quand ont aiment on ne compte pas, faut pas n'oublie devenir une brebie et suivre un troupeau...

La nouveauté sa se paye pas autant, aujourd'hui c'est la nouveauté qui dois nous payer pour qu'on soit satisfait des performances..

Encore une fois, si quelqu'un souhaite une machine de jeux etc... PC fixe y'a pas mieux... ça prend de l'espace certe mais c'est bien plus evolutif, plus adapté à la chose..

A la base un pc portable = autonomie, mobilité etc... ici sur se clevo faut pas rêver..

Acheter un 940XM ES est tout à fait légale... mais bon c'est sans garantie par contre, donc bon courage avec intel, a moin de faire jouer les contacts ou autre..

Ensuite concernant la différence entre une 480 et une 5870... elle sera fictif..

5870 = 5770 (non bridé, juste fréquences mais ont peux avoir une équivalente en 5770 voir mieux en touchant les fréquences, d'ailleurs la 5870 calcul un peu de la même manière que la 5850,c'est une 5770 certe mais avec les calculs passe d'une 5850 desktop
480 = 465 bridé dans tout les sens

En comparaison 5770 et 465 desktop, les 2 sont proches, voir un peu plus perf pour la 465 mais c'est fictif, tout en sachant que la 480m est une déclinaison de la 465 en version ultra bridé pour éviter les surchauffes etc.... elle pourrais même être plus lente que la 5870M sur certain procéder...

Et a oui X8100=X7200 donc pas vraiment disparu

Modifié par knyz, 07 juin 2010 - 20:40.

• 0

jlpfr

jlpfr

Geek certifié

• Membre
  • 1 902 messages
  • LocalisationParis
on veut certes que ce soit adapté aux jeux mais à condition d'être un portable, même lourd, pas un desktop quel qu'il soit, on sait très bien que le rapport perf/prix est bien meilleur en desktop ce n'est pas un scoop mais la passion qui prédomine ici ce sont les portables gamer donc haut de gamme, donc chers, c'est pour cette raison que le site se nomme p4g
  • 0

Guest_knyz_*

Guest_knyz_*
  • Visiteurs
Oui mais non... un portables gamer, c'est pas parceque ça peux être haut de gamme qu'il faut forcément s'accorder à mettre en place des prix astronomiques... on veux bien des P4G, les prix sont démesuré paraport à ce que le laptop intégre et paraport à leurs fabrication/production...

Asus, clevo, alienware etc... n'est aucune justification au niveau de leurs prix, ils embarquent des composants à moindre cout et gonfle le prix pour un rien..

Faut pas non plus être dupe et aveugle hein, dans se cas la ont augmenter les taxes sur la capacité de stockage, sur les composants, tu va pas non plus qu'on se fasse un peu entubé ?...

Le truc c'est que si personne n'achête, ils sont contrain de placer des prix intéressants et le pire c'est qu'ils ne feronts aucune perte, bien au contraire mais bon... c'est connu les acheteurs alienware et compagnie sont des vaches à laits ?... je critique personne mais c'est ce que pense ses entreprises, on mets un design qui laisse à désirer, on fou un logo avec une tête de marcien et puis on place des prix excessif...

Restons serieux..

Portable gamer ok mais pas foutage de g...; faut rester serieux quand même...

Ta d'autres marques aux etats unis/japon qui font bien mieux que clevo etc pour moin cher, sauf que c'est pas connu et l'importation est de mise..

Après ta aussi la conversion euro dollar qui fait marrer

et plein truc trop con..; qui fais exploser le tarif...

Même si t'achete la machine seule chassis + carte graphique/carte mere, les 2700euros sont vachement justifier ? laisse moi rire quoi
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oui c'est vrai que alienware et clevo sont numéro 1 unqiuement grace a une tete de marcien la qualité, le refroidissement le suivi le sav n'y sont pour rien.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_knyz_*

Guest_knyz_*
  • Visiteurs
Bien jouer l'ironie mais ça ne fonctionne pas comme ça... comment tu justifie cette somme ?... leurs SAV sont de piètre qualité, je connais alienware y'a pas pire en matière de commercial etc...

Tête de marcien, oui un bon foutage de gu... ensuite le refroidissement, on peux mieux faire et ceux pour moin chere que sa... tu va pas justifier une coque etc..

On n'arrive à faire une PS3 à 300euros avec un processeur cell beaucoup plus cher qu'un intel+gpu nvidia à produire, avec lecteur bluray, etc... je sais que c'est pas comparable... mais ecoutez ce que vous dites en matière de support..

Le suivi, mouais faut voir..; ta pas du tomber sur des soucis, c'est pas parcequ'il y'a des fans de ses 2marques que sa justifie les prix extreme de l'uns ou de l'autre..

Encore une fois rien ne justifie leurs prix, ça fait des années et des années que je suis dans le millieux, que je connais comment se passe la production, le business de ce monde, y'a aucune justification du prix... des services qui laissent quand même à désirer...

Ou tu as vu que alienware et clevo sont numéro 1 ?... tu veux que je t'annonce leurs taux de retour, de qualité etc ? ils sont en bas du classement... tu sait, le monde ne s'arrête pas qu'a la France

Regarde la différence de prix entre ton lien Clevo.fr (sans proc 2700eur)

avec proc chez sager) 1800euros
et sager http://www.sagernote...del_name=NP9285
  • 0

jlpfr

jlpfr

Geek certifié

• Membre
  • 1 902 messages
  • LocalisationParis
mais de quoi parles tu là ? des prix pratiqués en france, des taxes ! on sait bien que c'est plus cher qu'aux usa mais on est là, enfin pour l'instant ! il y a le prix des clopes aussi et puis de l'essence, enfin de tout !
amuse toi a simuler la même configuration sur le site dell us et dell fr, ça fait une sacrée différence mais on y peut rien... donc discussion stérile non ? allez faut que je me grouille parce que j'ai le plein à faire et la station est à 6000 bornes :D
  • 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
@ knyz: ça me fait marrer ça, on a l'impression que tu découvre tout ça (ce qui est ptet le cas, dans ce cas c'est normal ^^)
On est au courant qu'on paye beaucoup plus cher sur laptop pour avoir une confg bien moins puissante qu'avec une tour (c'est bien pour ça qu'on négocie au max les prix)
On le sait aussi que dans la vie il y a d'autre intégrateur qu'alien et clevo...
Et on avait remarqué que le dollars converti en euro n'était étonnement pas à notre avantage
Mais faut tenir compte qu'en France on a plus te taxes, et que les prix aux USA sont toujours affichés HT

bref tu nous donnes plein d'info qu'on connais depuis perpette :happy:

Et pourtant on continue à acheter, pourquoi ? Chacun à ses raisons,
certain car ils sont fan de portables comme d'autres sont fan de petites voitures,
d'autres car il ne peuvent pas avoir un fixe par manque de place, déplacement régulier,...

pourquoi le plus souvent chez alien ou clevo ?

parce que certain sont fan du design alien, qu'ils ont de bonnes garanties, parce que le refroidissement est souvent meilleur chez eux, et qu'avec on est sûr que notre pc ne vas pas nous lâcher (le commercial n'y connait souvent rien, effectivement il y a des soucis techniques chez eux, mais ils peuvent se déplacer chez toi, et leurs SAV est bon, surtout la garantie peut durer plus de 3 ans et on peut être assurer contre la casse)

parce que on connais pas mal d'intégrateur clevo en france/europe, et que certain sont vraiment au poil niveau relation client, SAV,...

bref dans tous les cas les prix sont négociables, et ça peut baisser considérablement la note de frais

Bon je m'arrête là, le débat ne sert pas à grand chose... :P

Modifié par Pierro74, 08 juin 2010 - 09:00.

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

jlpfr

jlpfr

Geek certifié

• Membre
  • 1 902 messages
  • LocalisationParis

Bon je m'arrête là, le débat ne sert pas à grand chose...

:+1:
  • 0

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
Pour la PS3 Sony a reconnu qu'il vendait à perte
  • 0

Guest_olympus971_*

Guest_olympus971_*
  • Visiteurs
Pour quoi continuer à vendre si on ne se fait pas d'argent dessus.
SONY nous aime trop c'est ca. :rolleyes:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Si j'ai eu des soucis (pas encore réglé d'ailleurs) mais le fait est là que des qu'il y a un soucis ils essaient de le régler pour le refroidissement et la qualité des materiaux ça se voit que t'as pas d'alienware pour info il fait 30° chez moi j'ai un I7 820qm (gros tdp) et 2 4870 en idle après toute la journée en fonctionnement (plus de 8 heures d'affilées) je dépasse pas 47 ° sur les cartes ou le proco et avec furmark (qui fait bien chauffer les cartes plus qu'un jeu en tout cas) je dépasse pas les 70°. De plus je l'ai ouvert de A à Z le pc je peux te dire que le montage est nickel et pour avoir eu un sav je peux t'assurer que le mec vient chez toi il change ce qui va pas et s'en va t'as pas à envoyer le pc, attendre puis il revient, là en 2 heures c'est fait. De plus y a rien qui bouge c'est solide, la coque est en full alu y a plein de petit ajout sympa (éclairage du clavier, reconnassance faciale précise,...), les connectiques sont complètes et l'écran RGB led est une merveille.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_knyz_*

Guest_knyz_*
  • Visiteurs
Oui mais non ça depends, moi j'ai environs 3 collegues qui se sont barrer et ont revendu leurs alienware pour cause de soucis etc...et que alienware envoyer baladé... donc non... c'est pareil pour tout..

Encore une fois rien ne justifie un tel prix... c'est un gonflage de prix que vous le vouliez ou non et c'est comme ça... après forcément t'aurais des fans de la marque tout comme Apple qui défendrons jusqu'a la mort celle-ci, aucun intêret et aucune crédibilité..

Je défends aucune marque.. je dis juste d'éviter de se faire aussi avoir par les prix pratiquer, si vous acceptez tout, alors vous acceptez que les prix afficher sont raisonnable et donc sa leurs donne envie de continuer, vu qu'ils comprenents qu'on n'est des vaches à lait... d'ailleurs y'a qu'en France quon vois ceci...
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Voici des photos de x7200:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Mais toujours aucune infos sur la batterie.:lol:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Elle a l'air sage la bete!! Elle cache bien son jeux! :vert:
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...

jlpfr

jlpfr

Geek certifié

• Membre
  • 1 902 messages
  • LocalisationParis

Oui mais non ça depends, moi j'ai environs 3 collegues qui se sont barrer et ont revendu leurs alienware pour cause de soucis etc...et que alienware envoyer baladé... donc non... c'est pareil pour tout..

Encore une fois rien ne justifie un tel prix... c'est un gonflage de prix que vous le vouliez ou non et c'est comme ça... après forcément t'aurais des fans de la marque tout comme Apple qui défendrons jusqu'a la mort celle-ci, aucun intêret et aucune crédibilité..

Je défends aucune marque.. je dis juste d'éviter de se faire aussi avoir par les prix pratiquer, si vous acceptez tout, alors vous acceptez que les prix afficher sont raisonnable et donc sa leurs donne envie de continuer, vu qu'ils comprenents qu'on n'est des vaches à lait... d'ailleurs y'a qu'en France quon vois ceci...

t'as raison à partir de demain je ne paye plus le litre d'essence 1,5€ mais 0,60 sans blague, merd......
  • 0

Guest_knyz_*

Guest_knyz_*
  • Visiteurs
Rien t'empeche d'aller voir la même essence ailleurs pour moin chere :D:vert:

De toute manière pour mon cas, rien ne sert d'avoir un véhicule sur Paris, comme ça le soucis est régler ou rien ne t'empeche d'avoir une hybride ou autre ;)

Tien c'est marrant le X7200 me fait penser au macbook noir :)

Modifié par knyz, 08 juin 2010 - 18:01.

• 0

Guest_knyz_*

Guest_knyz_*
  • Visiteurs
Je te repondrais ne te fis pas aux apparences... l'habille ne fais pas le moine hein...

Bien sur c'est pas rentable, tu pense vraiment ce que tu dis ?... forcement avec des prix hors normes et des services inexistants... tu pense que tu va convaincre quel public ? vache lait ?.. non je suis désolé mais au risque d'être un salo, sa deviens un peu absurde la...

Oui je taff dedans... merci, je connais les prix pratiquer, les "ensembles de bétises évitables" de se millieux justement, les marges astronomiques etc...

Je compare la PS3 et un P4G en terme de composant sur la même période... encore au jour d'aujourd'hui la fabrication d'un cell coutent plus cher que la fabrication d'un core i7, pareil pour le gpu qui est spécifique à la machine, le lecteur bluray similaire à ce qu'on vois actuellement, la carte mère etc...

Mise apart l'ecran qui ne compose pas cette plateforme, tout le reste est similaire... la comparaison, je parle en terme de composant... etc... bref sa s'arrête la..

Ensuite forcement faut offrir un certain service mais aujourd'hui, tout le monde offre le même service, ta même des entreprises qui se paye le luxe de changer directement l'appareil contre un neuf (le cas aussi de sony) pas de réparation mais echange standart pourvu que ce soit encore garantie...

Maintenant tu parle d'alienware et compagnie, t'en fais pas pour eux, ils ont déjà margé leurs pc portables depuis un long moment... sa reste la propriété de DELL...

Mais la vente de ses laptops ne visent qu'une minorité de personnes avec les pris affichés, forcement qu'au bout d'un moment sa se stagnera et plus rien ne se vendra comme des petits pains, surtout quand les personnes se rendrons compte que se genre de matos peux se trouver ailleurs avec un meilleur suivis, design et pour 3fois moin chere...

Non restons sérieux

Sur ce j'arrête le débat stérile, ça deviens fatiguant d'essayer de se justifier et je suis pas la pour perdre mon temps à raconte des anneries ou "ensembles de bétises évitables" sur ce que je cotois tout les jours..
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Je veut pas dire de bétise mais il me semblait avoir lu il y a pas si longtemp que sa que sony enfin ne vendait plus ces Ps3 a perte! Le prix de frabication est bien inferieur a toutes configuration P4G!
A sa sortie c'est sur que c'etait plus cher mais dans le cout je ne pense pas que sony est mis plus de 1000euro par machine! La perte etait grosse mais pas a ce point donc pas comparable au prix d'un P4G!
Ce n'est pas l'ecran d'un pc qui rattrapera l'ecart non plus!

Je vous laisse debattre de tout sa! :)
J'espere que votre debat ne sera pas trop difficile!

Modifié par killflaker, 09 juin 2010 - 08:58.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Pour continuer mon rôle fictif de Modo d'un jour, nouvelle mise en garde au passage pour certains qui oublient les convenances.

Si vous pensez en savoir plus que les autres, passez votre chemin et ouvrez une école ! Et ne critiquez surtout pas le fait que certains possèdent par exemple des AW jugés trop chers.
Je vous rassure, il existe même des kékés qui s'achètent des voitures hors de prix alors qu'un utilitaire fait l'affaire.
Chacun fait ce qu'il veut et n'a pas à se justifier. Ceux qui sont persuadés de détenir en toute circonstance la connaissance universelle me font rire :chant:

Merci en passant à B.Stinson pour son explication bien construite et basée sur un retour d'expérience confirmé. J'ai trouvé cela instructif...

Et tant que j'y suis, il y en a deux ou trois qui feraient bien de vérifier leur langage écrit :box:

C'est marrant mais je sens que je vais m'énerver :mad:

Modifié par Sampler421, 09 juin 2010 - 11:26.

• 0
redalienp4g.jpg

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
mais non sampler, reste zen, ceux que tu vises savent très bien que tous les membres P4Giens sont des personnes civilisées :yep:

y faut pas s'énerver, non, y faut pas :D

et puis tu as mon soutient, donc si ça chauffe, j'ai toujours des grenades dans ma veste, oublies pas ;)

Modifié par Stelaris, 09 juin 2010 - 12:14.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
;)
  • 0
redalienp4g.jpg

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
La flemme de lire :vert:. Bon courage pour le débat. :jesors:
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Guest_Sijun_*

Guest_Sijun_*
  • Visiteurs
L'histoire est celle d'un monsieur qui tente de parler à un jeune homme emmuré. Tous les ingrédients sont là pour avoir un dialogue hors du commun ! mais en fait non, c'est plat et on s'ennuie au bout des 2 premiers échanges. Alors on continue en espérant qu'un avion s'écrase pour pimenter !!!! mais non il n'y a toujours rien, c'est un peu comme du Balzac, le livre pèse 3 kilos et on se fait *où sont les toilettes ? Viiiite !*. Alors tu vas à la dernière page et tu te rends comptes que tu n'as rien loupé.
Et c'est finalement on mettant ton annotation à la fin du livre que tu t'amuses un tout petit peu :rolleyes:
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
:mdr: Je crois que le débat est bien clos maintenant...
  • 0
redalienp4g.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)