Aller au contenu

Change
Photo

Petit Upgrade

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

iguog

iguog

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Bonsoir,

avec la sortie prochaine de Skyrim, qui me tente vraiment, je pense que mon PC sera "limite" pour le faire tourner avec une bonne définition. Je vous passe ma configuration PC vous laissant juger :

Antec Sonata 3 500W
Phenom 4 965 Black Edition
Radeon 5770 HD Vapor-X
Asus M4A77D
4 Go Ram DDR2 PC2 6400 OCZ
500Go DD

Je pensais augmenter ma RAM à 8Go, mais je me demandais si j'aurai besoin également de changer ma carte graphique, qui, bien qu'elle ne soit pas vieille, est déjà un peu dépassé avec ce qui se fait aujourd'hui.

Dans tous les cas si vous avez de la RAM DDR2 4Go PC6400 à me proposer je suis preneur, et éventuellement si vous avez une bonne carte graphique à me proposer, je prend aussi.

Bonne soirée :)
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Tu devras effectivement changer de carte graphique et peut être passer à 8Go ram car à ce qu'il parait, il pourrait bouffer jusqu'à 4Go ram à lui seul
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

iguog

iguog

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
De toute façon vu le prix que ça va couter, je préfère attendre encore un peu et jouer avec moins de détails pour l'instant. Car autant 4Go de Ram ça revient encore à pas trop cher, mais parcontre une nouvelle carte graphique c'est déjà moins évident. Si vous avez un filon à me passer pour l'un des deux éléments je suis preneur. :)

Et merci des infos.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)