Aller au contenu

Change
Photo

à quelle mmorp jouez vous?

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages

J'vois pas ce que tu veux dire, il est ni plus ni moins solo qu'un WoW à ses débuts, encore moins Guild Wars.

Alors oui les instances sont plus allégées, plus courtes, mais au final c'est pas plus mal... et le PVP est excellent !

Je fais parti des frustrés qui n'ont pas eu le droit à un KOTOR 3. Et je reste sceptique pour ce qui est du PVP by Bioware, ils ont tout à prouver. Les combats spaciaux sont apparemment anécdotiques, et puis comme je taff, j'ai vraiment pas envie d'attendre 3h pour jouer en rentrant.

Bref, aucune envie de claquer de l'argent et de m'investir dans un MMO alors qu'on est si proche d'une date de sortie de pour Diablo 3 / GuildWars 2.

En attendant, il y a BF3/Skyrim pour patienter, ainsi que les soldes Steam $$$$ !

Tout pareil que toi xD le BF3 en moins parce que j'y joue vachement moins depuis skyrim
  • 0
Asus G53Jw - sx276v
Intel i5 480m - 4Go DDR3 - Nvidia GTX 460m
Crucial M4 128Go + 500Go 5400tpm

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Je fais parti des frustrés qui n'ont pas eu le droit à un KOTOR 3, du coup je n'ai pas eu d'autre choix que de me venger sur THe Old Republic, et je ne suis pas déçu.

Mais je vois ce que tu veux dire par rapport a D3 et GW2, personnellement ça m'empechera pas de jouer a D3, ni a GW2
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
J'ai pas aimé TOR du tout, sans doute plus l'envie de jouer à un meuporg avec abo je pense.
J'attends de pieds fermes l'arrivée de la messie D3, qui j'espère me donnera autant de plaisir que le deuxième volet. Quant à GW2, why not, j'avais plutôt bien aimé le 1.
  • 0
Asus G53Jw - sx276v

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Vous m'avez tout de même l'air bien négatifs pour un jeu auquel vous n'avez pas jouer... c'est dommage, mais tant pis , pu de place sur les serveurs de toute façon :lol:
  • 0

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
J'ai fais le weekend de beta test, personnellement j'ai été déçu, mais bon chacun son avis sur la question ^^
  • 0
Asus G53Jw - sx276v

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
  • LocalisationMontpellier
Il y a un jeu qui va faire son arrivé d'ici le premier trimestre 2012 et personne n'en parle pourtant je pense que c'est un MMORP qui est capable d'être meilleur que tous les autres !!

Il s'agit de TERA : http://tera-europe.com/en/

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir tester la bêta mais au niveau des screens et des vidéos il a l'air énorme ! Les graphismes sont monstrueux et le petit plus que je lui ai trouvé par rapport aux autres c'est le gameplay hyper réaliste !! On est pas dans du wow tout est pré-ciblé (genre une boule de feu), c'est beaucoup plus manuel. Du genre on as un viseur pour les archer et on vise nous même la cible, c'est un peu un mélange de FPS et de MMO :P !

Le seul bémol c'est qu'il sera avec abonnement... mais bon on pouvait s'y attendre :/
  • 0

www.allezpaillade.com

Alienware M17x r3 Nebula Red - I7 2670QM - GTX 580M - 12Go de RAM - SSH Momentus 500Go

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Des MMORPG qui ont l'air énorme sur papier, on en a des dizaines tout les ans. Au final très peu subsistes. Pourquoi ? Parce que la plupart ont de bonnes idées, mais ils leurs manque des standards, des bases, et une bonne campagne marketing.

Hors un MMORPG , de part son aspect multijoueur, à besoin d'une campagne marketing béton.
  • 0

kennyo

kennyo

Touriste

• Membre
  • 247 messages
J'ai lu quelques trucs sur TERA, et j'ai l'impression que c'est plus un MMOBTA qu'un MMORPG, entendez BTA par Beat Them All, biensûr y a des éléments de progression RPGesques mais ça change du bash classique oriental, ça a le mérite d'avoir du punch.
  • 0
G53SX-S1210V : i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - 4Go DDR3 - GTX 560M o/c@15% - 750 Go SATA (7200 trs/min)
Image IPB

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
  • LocalisationMontpellier
A la base c'est coréen et ça fait un carton chez les bridés !

Je pense qu'il y a moyen que ça perce en Europe, la campagne a déjà bien commencé, ils étaient en Allemagne à la gamescom pour la présentation et déjà des teams pros (millenium entre autre) parlent de se lancer sur ce MMO...

On verra d'ici l'année prochaine si on a droit à un gros bidon comme Aion ...
  • 0

www.allezpaillade.com

Alienware M17x r3 Nebula Red - I7 2670QM - GTX 580M - 12Go de RAM - SSH Momentus 500Go

kennyo

kennyo

Touriste

• Membre
  • 247 messages
De toute façon, Fureur, Millenium, Origin Online et toute la clique se jettent sur tous les MMO qui sortent, rush le level max en moins d'une semaine et déserte le truc au bout d'environ 2/3 mois. C'était le cas sur Rift, Aion, Warhammer Online, bref... tous les MMO qui sortent en europe.

Edit : Aion a fait un bidon en europe, mais fonctionne plus que bien chez les bridés, par exemple, une grosse partie des joueurs Lineage 2 ont migré dessus faute d'avoir quelque chose de solide à se mettre sous la dent. Labas, Aion reste un très gros concurent à WoW...

Modifié par kennyo, 22 décembre 2011 - 16:08.

• 0
G53SX-S1210V : i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - 4Go DDR3 - GTX 560M o/c@15% - 750 Go SATA (7200 trs/min)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)