Aller au contenu

Change
Photo

Problème Xbox Live

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

aymeric000

aymeric000

Geek certifié

• Membre
  • 1 348 messages
Voila, j'ai un compte Xbox live (comme vous pouvez le voir) je me suis pour la première foit inscrit avec gmail, malheureusement sur pc quand je vais sur le site IMPOSSIBLE de me connecter car "Ce n'est pas un windaube live id" :arf: (ba oui c'est gmail débile... je me suis inscrit avec ça enf... non je m'emporte pas)

Un moment que j'ai ce problème j'ai chercher avec mon pote google et impossible de trouver une solution, un cercle vicieux ? suis-je piégé ?

Je précise que j'ai jamais reussis a me connecter sur pc...

EDIT : Aujourd'hui c'est encore pire !!! Quand je veux aller me connecter :

Entrez vos coordonnées

Votre identifiant : "mon adresse msn" et je ne peux pas changer ce champs !!

Edit2 : en me déconnectant de windows live , j'arrive sur une autre page en cliquant sur connexion dans Xbox Live, mais encore la il n’accepte pas mon gmail ? (forcément... rien qu'a voir le contenu de la page...)
(en bleu c'etais mon compte msn encore une foit...)

Image IPB

EDIT 3 : MIRACLE !!!!! (j'ai donc fait un post inutile... :arf:)

Après des jours et des jours de recherche, c'est le jours ou je cree le post que j'ai la solution :eyes:

Si ça peut aider d'autre personne :

Il suffit de réinitialiser le mot de pass avec votre adresse free.fr, gmail, orange.fr ou autre (si vous avez fait le débile comme moi) et en réinitialisant le mot de pass, le xbox live détecte votre compte et vous connecte automatiquement !

Modifié par aymeric000, 29 octobre 2011 - 17:11.

• 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator

642019.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)