Aller au contenu

Change
Photo

Aide composants tour.

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

jaldin

jaldin

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Bonjour à tous,
je désire changer ma tour (vieillissante) pour en monter une assez performante. Le problème c'est que j'ai un budget assez limité et que je n'y connaît rien en composants pour PC fixe.
Je voudrais un PC qui puisse faire tourner les derniers jeux (pas en full HD hein...) genre Battlefield 3, le futur COD...et pour un prix le plus raisonnable possible (je n'ai pas de budget vraiment fixé à y mettre, donnez moi des propositions pour que j'y réfléchisse).

Voilà si vous pouviez me renseigner, que le PC soit déjà monté ou en pièce détachées, je ferais avec :).

Merci d'avance!
  • 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Pour que l'on puisse partir sur une config, il faut au moins un ordre de grandeur du budget.

Personnellement je m'y connais pas mal en composants mais sans budget, je ne peux te conseiller quoi que ce soit.

Si tu cherches le rapport qualité-prix au top, c'est 2500K et GTX 560Ti mais il faut tout de même un certain budget. En dessous, ça sera de la 6870 avec un "petit" i5 Quad Core. La solution AMD est possible si le budget est vraiment bas mais les Buldozer sont décevants et les Phenom II accusent leur âge.

Sinon il reste l'occasion, sur une plate-forme 775 : c'est dépassé en performances brutes mais ça carbure assez bien pour la majorité des jeux.

Modifié par Goomba, 29 octobre 2011 - 12:21.

• 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Guest_KiNGWAy_*

Guest_KiNGWAy_*
  • Visiteurs
sans budjet c'est impossible, mais si c'est vraiment bas (200-300) tu peux partir sur du 775. C'est clair que c'est 'vieux' mais sa marche encore parfaitement.

En occaz, tu peux te trouver un lot style CM (P45 ou X38 ) + E8x00 + 4Go de ram pour 100-120 euros
Une 5850 sa coute plus grand chose non plus en occaz (100max)

et avec ce genre de config tu peux jouer à tous les jeux du monde (pas forcemment à fond en full hd mais bon)
  • 0

jaldin

jaldin

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Bon après concertation (ce futur PC n'est pas pour moi), on s'est fixé un budget d'environ 400€ pour les composants internes (pas forcément besoin d'un boitier). Voilà, c'est vraiment pas un gros budget mais si vous pouviez me conseiller sur le meilleur rapport qualité/prix...

Merci d'avance!
  • 0

jaldin

jaldin

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Bonjour à tous, petite mise à jour, un ami m'a conseillé une config pour une tour pour jouer à budget limité et j'aimerai avoir votre avis:

Processeur:Phenom X2 560 BE
Carte mère:Asus M4A88TD-M
RAM:Kingston 4Go DDR3 1600MHz HyperX
Carte graphique:HD4870

Voilà pour les composants principaux, je possède déjà le reste. En cherchant peut-être la CG d'occasion, je pense en avoir pour environ 300€, qu'en pensez-vous? (cette tour servira à faire tourner des jeux genre Battlefield 3, COD8, pas au max bien sûr :P).

Merci d'avance!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu as cela en neuf: http://www.rueducomm...UNG-HD103SJ.htm

Donc en full occasion en passant chez forum hardawre, je pense que tu peut avoir mieux.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
Moi j'ai un truc a te proposer si tu veux mais en MP parce que je n'est pas encore les conditions pour aller poster mon message de vente. mais pour attirer ton attention il s agit d'un intel quad de 4go Gskill et dune gtx250 ;) on en parle par message privé
  • 0
Image IPB

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:nana: :fight:
  • 0

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
Aaaahhh chopé ;) nan je dut rien de plus, j essai juste de l'aidé^^ bientot j'aurai toute les conditions requises :)
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)