Aller au contenu

Change

M11X R3 / Vostro

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Guest_KiNGWAy_*

Guest_KiNGWAy_*
  • Visiteurs
voila, je cherche à prendre un laptop avec lequel je pourrais jouer dans des conditions correct (cas j'aimerais bien pouvoir faire du crysis, l4d, bf & co, mais même en low-medium, je m'en tape)

actuellement j'hésite entre le M11X R3 (pas les moyens pour le M14) et un vostro 3450 avec une HD6630M

Même si la GT540M de l'aw est plus perf, j'ai tendance à penser que le fait d'avoir un bon i5 dans le vostro permettra de compenser.
J'ai une une grosse pref pour le vostro à cause de son côté pro (14", dalle mate) mais j'ai peur qu'il ne soit pas trop à l'aise en jeu (c'est pas des machine faite pour ca)

La dernière possibilité c'est un M11X R1 d'occaz, mais j'avoue que le SU7300 ne m'inspire pas trop, vraiment faible dans les comparatifs.

voila, si vous pouvez me donner votre avis (notamment en faveur de l'alien, car je suis plus parti sur le vostro actuellement)
  • 0

Guest_KiNGWAy_*

Guest_KiNGWAy_*
  • Visiteurs
j'ai aussi reperé le Thinkpad Edge E320 (i3 / 6630 / dalle mate / qualité thinkpad et surtout pas trop chère )
  • 0

marco_34mtp

marco_34mtp

En transit

• Membre
  • 119 messages
Ton budget ? le mmx11 r3 avec l i5 tu peux le taper dans les 750e neuf en négociant, et tu prends un peu de ram a coté à 40e.

Modifié par marco_34mtp, 29 octobre 2011 - 12:33.

• 0

Guest_KiNGWAy_*

Guest_KiNGWAy_*
  • Visiteurs
pour le budjet ~ 600 donc si je prends le R3 c'est avec i3.
Le truc c'est que à moins que le R3 soit vraiment beaucoup plus puissant / mieux (genre refroidissement, bruit ect) dans les jeux, je prefère avoir un écran plus grand et mate, un vrai bon clavier ect.

Sauf que c'est pas facile d'avoir des avis sur le vostro / E320 en jeux, donc déjà je me renseigne sur le R3
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le Vostro est bien fini à tout point de vue : clavier, touchpad, aspect général, matériaux employés.
Seul l'écran est un peu en reste, certes matte, mais peu contrasté.
Il coûte bien moins cher que le AW, reste correcte en jeux, je te le conseille.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Patou

Patou

Grand Geek

• Membre
  • 827 messages
  • Localisation67
Sinon pour un budget de 600€, il y a par exemple l'Asus X43SV-VX180V 14" LED, il est equipe d'une GT 540...
Par exemple là : http://www.fnac.com/...ED/a3617427/w-4

Ce un asus, pas un Alienware, ni un dell, m'enfin pour le prix je trouves la config correcte.
  • 0

Desktop - i7-4790k / GTX 970 / 16Go / 2x256Go SSD + 2To HDD / 24" 1920x1080 Led

Laptop - Asus Transformer Book T300LA-C4004H

Anciens - Alienware M14X r2 / Alienware M11X r2 / Clevo M571RU-U

Alien FX géré par les capteurs de votre pc: AlienFx Plus

Guest_KiNGWAy_*

Guest_KiNGWAy_*
  • Visiteurs
Le vostro est très bien oui, sauf clavier et écran je trouve (j'en ai eu un pendant quelques jours mais sans 6630M)
pour le asus c'est vrai que le prix/config est très bon, mais je doute qu'il y est une dalle mate dessus :/

je pense que je vais m’orienter sur ca
http://shop.lenovo.c...0D0&action=init

j'arrive à 450euros TTC avec le B940 / 6630M / 2Go / 320Go / Dalle mate

je changerais le CPU si besoin (i3 ou i5 d'occaz) et je passerais à 4Go de ram + SSD.

Le seul truc qui me retient pour le moment c'est les charnières, elles ont l'air bien naze. Après c'est quand même du lenovo donc la qualité devrait être la
  • 0

Guest_KiNGWAy_*

Guest_KiNGWAy_*
  • Visiteurs
même si j'y crois pas trop, savez vous si il est possible de trouver une dalle pour M11X qui soit matte ?
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Pas de dalle mate pour le M11x, même si tu la changes toi-même je pense ... ça vient du fait qu'il y a une vitre qui recouvre la totalité de la partie supérieure du portable.

Sinon, autre bon choix est le U36SD : http://www.materiel....227x-71128.html
La carte est moins bonne que celle du M11x, fera tourner tout en medium / low en résolution HD.
C'est pas le top, mais c'est pas cher, petit et léger, bien fini par ailleurs, écran brillant pas top malheureusement. Autonomie élevée, processeur puissant.
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_KiNGWAy_*

Guest_KiNGWAy_*
  • Visiteurs
honnêtement l'écran brillant j'aimerais vraiment éviter :) tu as vu le thinkpad E320 que j'ai linker ? pour 450euros c'est quand même excellent je trouve, surtout avec une 6630M.
Le pentium d'origine est pas mauvais en plus, et au pire je peux toujours prendre un i5 d'occaz sur le net (parce que 200 l'upgrade i5 2430M c'est un peu abusé)

j'arrive pas à trouver de test précis sur ce modèle, sur les photos les charnières ont l'air naze, après c'est p-e juste une impression et dans ce cas sa ferrais un très très bon laptop
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Il parait que le Thinkpad est de bonne qualité.
Si tu sais comment le voir en vrai, ce serait mieux pour te donner une idée. Mais je sais pas où tu peux le trouver.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Guest_KiNGWAy_*

Guest_KiNGWAy_*
  • Visiteurs
les thinkpad serie T sont excellent (pour moi se sont les meilleur portable pro) j'utilise actuellement un T410.
Mais la serie edge est censée être un peu moins robuste (d'ou le prix aussi).
Pour voir un thinkpad en vrai en france, bon courage :D

je pense que je vais en prendre un et si jamais c'est vraiment pas bon => retour
Sauf si je trouve un M11X à un prix de fou (genre je joue avec BF3/MW3 et je le revends)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)