Aller au contenu

Change
Photo

Apple iPhone 4S (iOS 5) ou Samsung Galaxy S II (Android 2.3) ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Ah l’expérience y'a que ça de vrai hein oniiychan !!!

Apres c''est le même débat que les CG ATI et nVidia y'en a qui préfèrent d'autre le contraire.j'ai convolé avec androïde et j'en suis revenu trop de virus et de bug pour moi? et interface pas a mon gout je diq pas qu'il est mauvais mais je préfères la pomme et je suis revenu à l'iPhone
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Chez samsung c'est aléatoire visiblement, j'ai deux potes avec un SGS, un qui marche nickel et l'autre qui fait que foirer...
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD

Mauoi

Mauoi

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

Moi je suis très content de mon sgs2. Dire que androïde bug est de la mauvaise fois. Ça marche très bien et il y a les maj auto. En plus tu fais la maj sans pc.

Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi puisque c'est vrai... A tel point que j'ai renvoyé mon tel à Bouygue, pas 5 minutes sans qu'il me ferme l'application et je n'ai plus qu'à redémarrer le téléphone pour que ça remarche. De même pour amis et famille avec Android. Maintenant je ne parle pas pour le S2, mon copain l'a et en est très content, apparemment pas de bug Android sur celui ci...faut voir comment ça évolue.

Ces problèmes la arrivent surtout avec les ROM des opérateurs ces co*n la mettent tellement de merµde dans leur ROM que tout est ralenti et plante (Orange pour ne cité qu'eux) avec un tel sous ANDROID et pas "Orangedroid" ou "Bouyguedroid" il n'y a plus de bugs les opérateur enlèvent certaine fonctions d'android aussi avant il enlevaient le partage de connection et ils ne mettent jamais leur ROM pourit a jour alors qu'avec une vrai ROM clean android de google tu a (comme par magie) plus de bug les maj automatique un système plus fluide et réactif....(depuis que le 4S est sortie on dirai que apple a inventé ça d'après les gens mais ça fait 3ans qu'y a ça sur android --')

le problème c'est que il n'y a que 2 solution pour avoir du vrai android de chez google soit tu prend le telephone sans forfait (et la tu rac ) soit tu change la ROM et la je peu dire que c'est assez simple surtout avec cyanogen une appli (rom manager) a telecharger elle t'installe le recovery et tu installe tes ROM avec en 5min^^(et s'il faut être root tu prend Z4root ou universalAndroot sur google et c'est fini...)

désolé d'avoir fait long mais je voulai aussi pousser mon coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* contre les ROM opérateur car ce sont eux qui ne mettent pas a jour Android afin de vendre les nouveau modèles a jour mais aussi contre leur politique d'enlever des chose a Android d'autan plus que si l'iphone marche si bien c'est surtout parcequ'il n'y a AUCUNE rom opérateur dessus il n'y a que les ROM d'apple si ils comprennaient ça avec les Androphones ça serait une bien plus grande avancée pour Android que d'avoir un ecran super hypra amoled plus plus gigawatt
ou un quadricore avec 2 Go de Ram.....

Modifié par Mauoi, 31 octobre 2011 - 10:52.

• 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Sincèrement quand vous écrivez des pavés pensez à la ponctuation....
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Et pensez à être gentil avec votre prochain...

Comme dirait Caroline dans Nerdz "il y a trop d'tensions ici!"

Je suis assez d'accord avec Mauoi... Mais les opérateurs ne sont pas tout blanc non plus...le legend de tettla, à bien senti la différence entre eclair et froyo, ce dernier étant bien mieux intégré sur ce téléphone. De même pour le galaxy S qui à connu de nombreux problèmes de lag pendant plusieurs mois malgré les multiples versions des rom samsung...

Rare sont les téléphones android parfait en rom de base surtout avec la rom opérateur. Par contre après root+changement de rom, en général il y a beaucoup de problèmes corrigé, des features en plus, un thème graphique, un gain de performances, etc...

Pour Sonny, la différence entre le 192kbps et le 320kbps, je l'entend personnellement, sur mon casque akg k172(et oui, on est pas obliger de brancher les écouteurs fournit avec le tél sur son téléphone ^^), par contre j'avoue que j'ai jamais comparer du 320kbps avec du lossless

Pour les écrans flexible, on peut imaginer, une meilleure capacité à résister aux chocs/torsions... ou avoir un smartphone 50pouces, qu'on pli pour le mettre dans sa poche xD
Par contre, dernièrement il y a eu pas mal d'avancées sur la résolution des smartphones et sur l'anti reflet... faudra voir si on ne perd pas tout ça avec des écrans flexibles (puisque l'ont passera de verre, à une matière surement plastique), de même pour la glisse du doigt sur l'écran, la sensation au toucher, ou les traces de doigts ^^

Tout ça pour dire... que le défaut d'android c'est l'intégration parfois raté faite pas les constructeurs, et surtout les opérateurs... Mais ça lui donne sont avantage sur l'iphone : l'intégration par les passionnés ! souvent réussit et faite aux petits oignon, et personnalisée
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
on peut aussi installez ces thèmes/widgets sur un iphone Jb ( d'ailleurs le Jb est bien plus simple pour un novice que le changement de rom sur sur Android ( il ya juste a cliquer, quel que soit l'iphone compatible evidemment )
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
JB sur iphone : voir si l'appareil est compatible, DL l'appli (windows/mac), cliquer et attendre le reboot
Root sur android : voir si l'appareil est compatible, DL l'appli (windows/mac/android), cliquer et attendre le reboot

Tu m'explique en quoi c'est plus simple? :)

deuxième étape
thème sur iphone : aller sur cydia, trouver le bon repo, (l'ajouter?), récuperer l'appli pour modifier le thème, récupéré le thème, et l'appliquer via l'appli
thème sur android(profond) : aller sur un forum, installer rom manager, appliquer le thème
thème sur android(simple) : market -> launcher ->thème du launcher
Tu m'explique où c'est plus simple?

Pour les widgets sur android : c'est de base, sinon market
Sur iPhone : faut JB justement puis cydia, puis ajouter les repo...

C'est juste une question de goûts :)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE

.

Pour Sonny, la différence entre le 192kbps et le 320kbps, je l'entend personnellement, sur mon casque akg k172(et oui, on est pas obliger de brancher les écouteurs fournit avec le tél sur son téléphone ^^), par contre j'avoue que j'ai jamais comparer du 320kbps avec du lossless

Oui je suis au courant que tu as le "droit" sans risquer les foudre du fabriquant de pouvoir changer d'écouteur (intra k371 pour moi) !!

Mais avant les écouteurs, il y a comment le son est traité avant d’être restitué à ces derniers, et un téléphone n'est pas la meilleur plateforme pour cela étant donné les composant employés. Sinon on utiliserai tous un tel comme source en balade comme à la maison sur des HP , ou alors j'ai pas la bonne oreille ça ce peu aussi !!

Modifié par sonny38, 31 octobre 2011 - 13:09.

• 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
sur android, tu flash aussi avant de rooter ? ca fait une etape de plus si oui.
Et la prise en main d'un Iphone comparé à android, perso je pense pas pouvoir quitter IOS.
Apres les gouts et couleurs se discutent pas
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
J'ai envi de te dire que quand tu viens d'android, IOS, c'est chaud quand même.

Par exemple les réglages, sur android quand tu es dans l'application, tu appuies sur la touche menu et tu accèdes aux réglages de l'application.
Sur IOS, tu vas dans réglages, puis dans l'application souhaitée et après tu peux modifier.

Le gestionnaire des tâches aussi sur IOS n'est pas forcément évident à trouver.

Pour l'instant, après seulement 2 jours sur IOS, je ne pense pas qu'il y est l'un des deux qui soit meilleur, IOS à des avantage qu'Android n'a pas, mais l'inverse est vrai aussi.

Par contre, quelque chose qui me choque sur IOS, c'est qu'il n'y a aucun réglage possible pour les photos et vidéos ?!
C'est quand même dommage je trouve...
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Oui si tu veux des réglages approfondis à ce niveau la sur IOS, il faut dl une autre App pour prendre des photos qui apporte pas mal de trucs.
Par contre sur les Iphones JB, tu as Sbsetting qui justement facilite pas mal d’exercices et rend les taches bien plus simples.
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
En ce qui me concerne, je suis passé d'un Ifoune à un Desire HD.
J'avoue avoir mangé une claque quand je suis passé de l'ergonomie d'un à l'autre. Je me suis même demandé si j'arriverai à m'y faire!

Puis, le temps passe et la semaine dernière j'ai du reprendre mon Apple (pour des raisons de chargeur HTC égaré xD).
Mise à jour via cette cochonnerie d'Itunes ( déjà, rien que cette obligation me pompe l'air en fait ) et v'là l'interface "vieillissante" comparé à Droid. Pas de widgets déjà, rien que ce détail m'a terriblement manqué et je ne parle pas de la diagonale de l'écran, un vrai calvaire quand tu traines sur le net.

Bon après, chacun voit midi à sa porte. C'était mon xp perso, les goûts et les couleurs, comme l'a dit Ultra, ne se discutent pas (ou peu :P )

Modifié par Sebzilla, 31 octobre 2011 - 13:41.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Ultra0307, non, on ne flash pas un tel android avant de le rooter, puisque c'est le rooter qui donne le droit de le flasher :eyes2:

question prise en main, android à sa façon d'être, iOS la sienne... passée de l'un à l'autre peut être plus facile dans un sens (android->iOS) parce qu'iOS limite plus, et arrive globalement à être plus intuitif qu'android

Pour les mises à jours, iOS sera senser être OTA depuis iOS5... à voir dans la pratique :)
Android l'est depuis le début (sauf foirage constructeur/opérateur)

après c'est vrai qu'apple pourrait passer un coups de jeune sur l'interface de base d'iOS, mais ça pourrait perdre les utilisateurs... Puis faudrait pas se louper non plus :P
Pour android par contre, heureusement qu'on à eu droit a des interface constructeur, parce que le thème de base n'était pas tellement vendeur, depuis gingerbread, google à relevé le niveau à chaques versions, et c'est pas un mal :P
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Ouh la la je pensais pas créer une telle discussion xD ! Pour ma part je suis pas d'accord avec certains de vos propos concernant les ROM opérateur, certes, ce sont leur ROM mais celle de Bouygues est très bien je trouve, on ne perd pas en fluidité, et ils ne rajoutent que quelques applis et leurs "Bienvenue" et "A bientôt" au Power ON/OFF du smartphone. Sur ce point là j'ai toujours été content de Bouygues contrairement à Orange qui eux, il faut le dire, POURRISSENT les ROM... Un Galaxy S Orange et un Bouygues, c'est le jour et la nuit...

Après niveau MàJ, certes c'est pas régulier, mais sur de bons smartphone, comme le SGS, il à eu, en opérateur, Eclair, Froyo et maintenant Gingerbread et surement Ice Cream Sandwich ! Je pense qu'il faut quand même pas se dire que les opérateurs vont mettre à jour TOUS les smartphone qu'ils vendent. Un exemple : Le Galaxy Teos, smartphone pas tellement vendu que ça, ils vont pas s'embetter à faire un suivi pour un smartphone qui ne représente que peu de vente (même si je suis d'accord sur le fait qu'ils pourraient faire un effort là dessus).

Dans le cas de l'iPhone, Apple a accorder le droit de ventes aux opérateurs français à une condition, celle de le vendre nu. Alors pas de souci pour les MàJ.
Concernant iTunes, je suis d'accord, y'a plus pratique et le côté "usine à gaz" est assez *où sont les... trop tard...*, mais sur mon P4G il fonctionne bien alors ça va ! (En tout cas bien mieux que Samsung Kies qui est une horreur...)

Concernant l'interface, certes Apple ne fait pas de grands changements, mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils sont arrivés à un niveau ou ils pensent que celle-ci satisfait presque tous les utilisateurs, tout comme celle d'Android qui est aussi bien (et même plus complète avec la possibilité de placer des Widgets, des raccourcis, etc, ce qui est bien sympa)

Ensuite pour le flash, moi je n'ai jamais rooter avant de flasher ! J'ai flasher et ensuite j'ai rooter... Même si j'ai unrooté après parce que ces icones "Superuser" et compagnie me gonflaient et que le root m'était inutile. Après si j'ai flasher c'était pour passer sur Gingerbread qui n'était pas encore disponible chez les opérateurs (en fait j'avais un Galaxy S SCL, versions avec Super Clear LCD contre Super AMOLED, 4Go interne contre 8Go et TI OMAP 3620 1GHz contre Hummingbird 1GHz)
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
xNour, quand on achète un netbook 3G, c'est pas l'opérateur auquel on l'a payer, qui fournit les patch de sécurité, les Services Pack et compagnie... microsoft fournit la partie logicielle, et les constructeurs, le lien avec le hardware (les drivers), les opérateurs s'occupent eux que de la partie logiciel 3g...

Alors pourquoi quand on achète un téléphone, les opérateurs ne se contentent pas d'un pack d'appli à inclure dans les rom constructeur?
Pourquoi compliquent-ils la tâche pour sortir de leur rom opérateur aussi?
De la même façon, google n'a jamais cacher sa volonté d'avoir un android modifiable à l'infinit, mais les constructeurs ont toujours fait des modifications très profondes demandant des semaines de développement et de test pour pouvoir proposer les mises à jours ^^
(c'est de la rétorique, inutile de répondre)

La communauté quand à elle, met juste quelques heures à proposer une rom mise à jour depuis les sources et quelques jours seulement à proposer une rom stable (et ils ont un boulot à côté ^^)
(même si cyanogenmod met des mois à arriver en version "stable", les nightly sont rarement plus buguée qu'une rom opérateur (trolloolololol))
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Tu marques un point xD ! Bah je pense que c'est pour faire *où sont les toilettes ? Viiiite !* le monde... Voilà tout ! Histoire de dire "Nous aussi on modifie nos Smartphone" en réponse aux AT&T, Verizon & autres grands noms de la téléphonie qui eux pesent assez lourd pour imposer aux constructeurs de leur fournir des modèles uniques pour chacun d'eux ...(J'entend par la les différents Samsung Epic 4G, Samsung Vibrant et j'en passe...) et aussi pour simlocker leurs modèles...
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Je prendrais bien un Galaxy S2 mais les forfaits sont chers ... Surtout pour moi qui n'utilise mon portable que pour envoyer des sms, et pas à longueur de journées.
(J'aime bien l'Iphone aussi ( Un des seul trucs de la pomme qui me tenterait) mais là encore, les forfaits sont trop chers ...)
Ceci dit si je devais choisir, je prendrais le Galaxy S2 (Pas de iTunes et toutes ces m*****)
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
il me semble que le S2 est dispo pour 149€ chez SFR avec un abonnement a 29€/mois pour un engagement de 24mois, va voir sur leurs sites, mais j'en suis pas sur ^^
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Il est même moins cher car sfr rembourse 80e sur l achat d'un sgs2 avec forfait.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Je pense que je finirais par craquer pour le Galaxy S2 avec un forfait à environ 50€ ... Mais bon, il faut que je continue à voir ça.
J'avais vu pour l'offre de remboursement de SFR, mais je crois qu'elle ne s'applique qu'aux nouveaux clients. Il faut que je regarde ça un peu plus attentivement.

M'enfin, je verrais ca ^^
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Lowe

Lowe

Geek certifié

• Membre
  • 1 235 messages
Question stupide :P : mais que faites vous avec un téléphone portable un smartphone?
Et le téléphone vous le gardez combien de temps avant de prendre un autre?
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar

Je pense que je finirais par craquer pour le Galaxy S2 avec un forfait à environ 50€ ... Mais bon, il faut que je continue à voir ça.
J'avais vu pour l'offre de remboursement de SFR, mais je crois qu'elle ne s'applique qu'aux nouveaux clients. Il faut que je regarde ça un peu plus attentivement.

M'enfin, je verrais ca ^^

Technique : prend un sim normal chez un concurrent, genre 15€ la mobicarte. Et tu leurs dit que tu veux allez chez eux mais en conservant ton numéro de l'ancien opérateur qui en vrai est nouveau lol
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages

Question stupide :P : mais que faites vous avec un téléphone portable un smartphone?
Et le téléphone vous le gardez combien de temps avant de prendre un autre?

Je fais pratiquement tout dessus: internet, mails, jeux, photos + films de ma famille, boulot (documents), calendrier, baladeur MP3, GPS et de temps en temps je téléphone.

Je change tous les 3 mois en moyenne, souvent moins, les 3 derniers mois je suis passé par un iPhone 4, Sony Xperia ARC, HTC wildfire S, Nexus One et enfin Galaxy S2 que j'espère garder un peu de temps.
  • 0

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Et ça ne te fais pas trop de dépense de changer tout le temps comme ça ?
  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages

Technique : prend un sim normal chez un concurrent, genre 15€ la mobicarte. Et tu leurs dit que tu veux allez chez eux mais en conservant ton numéro de l'ancien opérateur qui en vrai est nouveau lol

Ca m'arrangerais de conserver mon numéro de téléphone actuel ^^"

Personnellement, j'ai eut un téléphone tout pourri pendant 2 ans (A carte, et je ne mettais quasiment jamais de crédit dessus), jusqu'à l'année dernière, même époque, où j'ai acheté un nouveau téléphone, un peu mieux, avec forfait. Je compte en changer bientôt pour un Samsung Galaxy S2 (A moins que ma conscience mon porte-feuille ne me retienne.)
  • 0
Image IPB

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages

Et ça ne te fais pas trop de dépense de changer tout le temps comme ça ?

C'est une catastrophe, j'arrive à revendre ceux dont je ne me sers pas mais c'est fou le fric que je claque pour ces bêtises. Je me rends bien compte du problème mais c'est pathologique je crois. ;)
Pour le moment le Samsung fait tout ce que je veux et plutôt mieux que les autres, avec un peu de chance je vais le garder aussi longtemps que mon 3GS.
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
C'est à dire 3 mois ? :lol:
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Si tu es aussi riche que le vrai Barney ca va :D
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
:lol: Effectivement !
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Rendez-vous sur le topic " Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?" ...
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)