Aller au contenu

Change
Photo

[TUTO] Asus G53/73 JW et SW: Overvolt de la GTX 460m et flash Vbios

• Veuillez vous connecter pour répondre
639 réponses à ce sujet

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages

oui donc c'est bien ce que je dis, ça marche pas^^
le G51 a un i7 de 1ère génération et non pas sandy bridge, donc c'est pas pareil^^
Test sur ton i7 de G53SX tu verras bien :)

OUI OUI tu as raison sur le sandy bridge c'est impossible

Attends je viens de trouver avec des amis on peut le faire
avec ce soft >>> EVGA E-LEET TUNING UTILITY
il permet d'augmenter le voltage à la volée sur n'importe quel processeur Intel ou AMD

e-leet n'est pas réserver exclusivement un pc a base de carte mère ou carte graphique EVGA ?
  • 0
P4G : GT683DXR : I7 2670QM , 8go DDR3 , Raid 0 2*500go , GTX570M , full hd mat
PC bureau en mode 2d surround : I7 2600k 4.9ghz , 8go ddr3 2133mhz , SLI GTx 570 gigabyte oc , p67 sabertooth , ssd vertex 2E 60go , 2*1to disque dur , ventirad cogage arrow , 3écrans full hd asus
pc portable pro : hp probook
téléphone : samsung Galaxy S2

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Non moi je viens de me mettre en 0,96v où je monte aux mêmes fréquences qu'en 1v et où le CPU ne subit pas de baisse de performance.
2601 pts sous 3DMark11 @ 870/1740/1625 MHz et 0,96v

Tu es stable ? Tu a déjà jouer avec ces fréquences pendant un petit moment ?
  • 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Kaspersky 75, ça ne marche pas chez moi sur un pc medion , est ce que tu sais si ça marche chez medion (ou msi)?
Il faut toujours l'ouvrir en administrateur depuis la 1ère ouverture?

Modifié par Foxdie, 07 novembre 2011 - 19:46.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Bah ça reste grisé, même après un reboot en suivant tes conseils, mais je l'avais déjà ouvert une fois tout au début sans être en mode administrateur...
Mais je suis en i5 sandy bridge, donc à mon avis ça ne marchera pas, quel dommage...
Tu pourrais tester sur ton asus en sandy bridge si ça ne te dérange pas?
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Ah, bah c'est pas ce que j'avais lu
C'est normal que tes messages disparaissent au fur et à mesure kaspersky?

edit: t'es sûr pour crystal cpuid, comme il a été mis à jour fin 2009 il ne devrait pas être compatible SB non? Tu pourrais donner le lien de ce qui marche pour toi et nous faire une tof ou créer un topic?
L'undervolting et l'overclocking intéressent pas mal de monde sur p4g le mieux à faire serait de donner tes astuces sur un topic

Modifié par Foxdie, 07 novembre 2011 - 20:08.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Evite, je trouve que ça fait brouillon après, on a l'impression que certaines personnes parlent dans le vide :happy:

Sinon crystal cpuid ne marche pas non plus chez moi, tu pourrais passer un lien de là où tu l'as trouvé?
tu as reçu mon mp? Tu pourrais faire un tuto quand tu auras du temps

Modifié par Foxdie, 07 novembre 2011 - 20:24.

• 0

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages

Ah, bah c'est pas ce que j'avais lu
C'est normal que tes messages disparaissent au fur et à mesure kaspersky?

On avait testé dans notre club gamer avec EVGA E-LEET sur un ASUS I7 sandy bridge
et on n'a pas été enthousiaste et ensuite on a essayé l'autre soft CrystalCPUID415x64
que j'ai indiqué et tout a été parfait. Ce soft n'est pas arreté comme tu dis !!! regarde sur Google.com

J'ai enlevé les anciens posts pour ne pas faire des doublons ici et le serveur web de P4G se sent plus allégé également.

Je comprend rien a ton histoire

tu parle de e-leet et crystalcpuid

Deja la dernier version de crystalcpuid date de 2009 ! sandy bridge est sortie en 2011 et e-leet ne fonctionne sur aucun de mes pc sandy bridge ( vu que aucun est sous evga )

Soit tu t'explique mal , soit ta loupé un épisode
  • 0
PC bureau en mode 2d surround : I7 2600k 4.9ghz , 8go ddr3 2133mhz , SLI GTx 570 gigabyte oc , p67 sabertooth , ssd vertex 2E 60go , 2*1to disque dur , ventirad cogage arrow , 3écrans full hd asus

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
Bonsoir. j'arrive plus à suivre là.
Je pense que Kaspersky75 devrait faire un tuto bien propre de ça méthode...
Quand j'avais mon G51VX avec son p8700 et sa GTX260M , j'avais utilisé crystal cpuid grâce à ce tuto:
http://portables4gam...p?id=17102&p=12
  • 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Guest_gamernice_*

Guest_gamernice_*
  • Visiteurs
Hello , kapersky tu es dans le vrai
j'ai testé sur celui de mon frèro et ça fonctionne , il a un I5 2410 M Asus G53SW-SX044V+ GTX 460
essayé avec le post kaspersky et ça fonctionne avec le soft EVGA pour monter les fréquences du CPU . Je vois pas pourquoi ça fonctionne pas chez les autres!!!! Son post est explicite ici ..............................
Mon fréro est en idle à 2.3 ghz et en charge à 3.20 ghz et ne chauffe pas trop (58°C) en games
par contre suivez bien les directives et c'est dans la poche!!!
Si vous n'arrivez pas c'est pas de sa faute à kapersky
  • 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

@ Kaspersky75

Salut, j'ai réussi a télécharger le soft, pour overlocker mon CPU je fais comment ? car quand je lance le soft y a comme une espèce de CPU-Z qui s'affiche à l'écran.

Merci

@ Jalaxx
***************** 1° Supprime complètement POWER4GEAR avant et fait un reboot ap !
Tu lances le soft EVGA E-LEET TUNING UTILITY en mode administrateur en premier

Ensuite tu as des onglets et tu cliques sur OVERCLOCKING

en bas tu as le mode turbo activé , tu désactives ce mode turbo
tu actives ensuite enable brink O/C

tu reboot ton asus

Ensuite tu relances EVGA E-LEET TUNING UTILITY en mode administrateur
le soft ne sera plus griser!

tu verras ensuite tes 4 cores activés core 1, core 2, core 3 , core 4
tu joues ensuite sur les réglettes pour les 4 identiques au meme niveau
tu lances CPUID et tu regardes si celà prend effet immédiat ou tu télécharges BlackBox 2.2 vers 64 bits
tu regardes aussi les voltages pour CPU
Sinon celà dépendra que tu seras obligé de rebooter et tu relanceras les derniers softs cités ici
Normalement celà sera OK , si c'est tout bon tu lanceras OCCT pendant un test
Si c'est OK tu relances EVGA E-LEET TUNING UTILITY et tu pousses un peu plus en voltage
si tu es allé trop haut tu auras un écran bleu et tu seras oblogé de faire un reboot
lton asus reviendra en voltage normal
Par contre fait une impression écran pour te remémorer ta ton dernier overclock qui fonctionne/
J'espère que tu me comprends ici .Mon français n'est pas top !!!!
Lance des test OCCT pour voir au niveau stabilité et chaleur
Pour ton asus tu peux monter sans souci en I7 à plus de 3,25 ghz.(mode turbo il est à 2.8 Ghz)
relance pour finir EVGA E-LEET TUNING UTILITY et regarde dans le menu Voltage
Fait une réduction dans la barre des taches/

PS/ si tu n'aimes pas ce soft tu peux prendre celui-çi >>> Crystal CPUID ou en 64bits

==================================================================
Je vous donne le lien ici pour montrer notre travail concernant
un ASUS G51SW core I7 QM + carte GTS 360 overclocké
Voir le lien pour se rendre compte:

http://www.fileserve...yzu2k/720QM.rar
PS/ On peut pas trop pousser sur un G51 comme il souffre déjà d'évacuation air chaud !!!!
==================================================================

Donc ça ca marche avec un i7-2630QM ?
  • 0

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Tu est en rien dans le vrai...

il y a que une seul personne que cela fonctionne ( profil 1 message....)
Et les autres sa ne fonctionne pas peut importe la machine

Exprime toi mieu , parce que parler de e-leet puis cpuid pour dire que cela marche.....sachant que crystal cpuid n'est pas a jour depuis 2009 !! et e-leet compatible evga seulement. Faut expliquer !!
  • 0

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages

Exprime toi mieu , parce que parler de e-leet puis cpuid pour dire que cela marche.....sachant que crystal cpuid n'est pas a jour depuis 2009 !! et e-leet compatible evga seulement. Faut expliquer !!

La personne avec qui celà a fonctionné a suivi mon post avec EVGA E-LEET et tout a fonctionné parfaitement et il a signalé dans son message qu'il avait aussi overclocké sa GTX 460 avec EVGA Précision version 2.3 et il a réussi parfaitement et j'ai d'autres personnes qui m'ont posté des messages dans ma boite sur autres modèles que ASUS comme MSI ou Toshiba quesmo celà a fonctionné aussi !!!
Pour info si tu recherchais dans Google tu trouveras CrystalCPUID415x64 d'autres ont pris le relais pour maintenir ce soft dans sa continuité. Si celà marche pas chez toi celà fonctionne chez d'autres!!! J'y peux rien/

Pour Info j'utilise tous les softs de chez EVGA et je n'ai jamais /jamais eu de problèmes de compatibilité ni mes amis non plus!

evga precision=afterburner , c'est un peu normal :vert:

Après montré des screen du log en fonctionnement avec cpu-z :cool: , sa coûte rien.

Après sa marche , sa marche , mais avec quelle plateforme ? cpuid crystal gère les anciennes génération ( parce que qosmio ( pas quesmo ) sa regroupe une gamme de toshiba d'aujourd'hui a il y a déjà un moment )

Puis entre un i7 720qm et i7 2630qm il y a une différence de génération , chipset carte mère différent.

Parce que la franchement c'est confus , du cafouillis et hors sujet avec le topic au passage

Et dire de chercher c'est simple , montre un lien , un site ou les personnes le garde a jour

parce que voila le résultat : , la 4.15 pour cpuid : http://www.google.fr...iw=1024&bih=639

:eyes::eyes::eyes:
  • 0

Guest_gamernice_*

Guest_gamernice_*
  • Visiteurs

La personne avec qui celà a fonctionné a suivi mon post avec EVGA E-LEET et tout a fonctionné parfaitement et il a signalé dans son message qu'il avait aussi overclocké sa GTX 460 avec EVGA Précision version 2.3 et il a réussi parfaitement et j'ai d'autres personnes qui m'ont posté des messages dans ma boite sur autres modèles que ASUS comme MSI ou Toshiba quesmo celà a fonctionné aussi !!!
Pour info si tu recherchais dans Google tu trouveras CrystalCPUID415x64 d'autres ont pris le relais pour maintenir ce soft dans sa continuité. Si celà marche pas chez toi celà fonctionne chez d'autres!!! J'y peux rien/

Pour Info j'utilise tous les softs de chez EVGA et je n'ai jamais /jamais eu de problèmes de compatibilité ni mes amis non plus!

Après montré des screen du log en fonctionnement avec cpu-z :cool: , sa coûte rien.

Après sa marche , sa marche , mais avec quelle plateforme ? cpuid crystal gère les anciennes génération ( parce que qosmio ( pas quesmo ) sa regroupe une gamme de toshiba d'aujourd'hui a il y a déjà un moment )

Puis entre un i7 720qm et i7 2630qm il y a une différence de génération , chipset carte mère différent.

Parce que la franchement c'est confus , du cafouillis et hors sujet avec le topic au passage

Et dire de chercher c'est simple , montre un lien , un site ou les personnes le garde a jour

parce que voila le résultat : , la 4.15 pour cpuid : http://www.google.fr...iw=1024&bih=639

Au lieu de faire des moqueries ici tu devrais je pense connaitre un peu plus l'overclocking et de prendre des cours !!! Il y a assez de topic sur google !!!!
Pour info toi qui a un asus tu dois connaitre le soft de chez ASUS nommé AI Suite qui fonctionne pour toutes cartes mères et CPU ancien et nouveau !!qui fonctionne très bien pour l'overclocking ::::
As-tu essayé ClockGen qui marche aussi super bien !!!!!
Alors que de raconter n'importe quoi ici apprends dans les bases de connaissance cher ami de P4G
Pour info je connais très bien les membres gamers de Monaco et ils racontent pas des bobars !!!
Leur dernier test c'est d'avoir démonter un asus G51SW et d'avoir enlever sur GPU et CPU les ventilos et autres coolers pour arriver à mettre un watercooling de leur préparation et je peux te dire que les montées en fréquence sont plus fortes que ton asus basique.

Modifié par gamernice, 08 novembre 2011 - 19:17.

• 0

Guest_kaspersky75_*

Guest_kaspersky75_*
  • Visiteurs
+++++++++++++++++ 1 Merci à toi

J'enlève tout comme j'aime pas les attaques gratuites ici

Modifié par kaspersky75, 08 novembre 2011 - 20:08.

• 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Nice/Monaco
2messages
Soutient
Spotted xD
  • 0

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages

Au lieu de faire des moqueries ici tu devrais je pense connaitre un peu plus l'overclocking et de prendre des cours !!! Il y a assez de topic sur google !!!!
Pour info toi qui a un asus tu dois connaitre le soft de chez ASUS nommé AI Suite qui fonctionne pour toutes cartes mères et CPU ancien et nouveau !!qui fonctionne très bien pour l'overclocking ::::
Alors que de raconter n'importe quoi ici apprends dans les bases de connaissance cher ami de P4G
Pour info je connais très bien les membres gamers de Monaco et ils racontent pas des bobars !!!
Leur dernier test c'est d'avoir démonter un asus G51SW et d'avoir enlever sur GPU et CPU les ventilos et autres coolers pour arriver à mettre un watercooling de leur préparation et je peux te dire que les montées en fréquence sont plus fortes que ton asus basique.

Déjà t’apprendra a lire ma signature , la seul chose en asus chez moi est p67 sabertooth ! Et ai suite c'est de la merdouille vu que avec la p67 a un jolie bios complet et l'overclocking je pratique depuis un p4 en 478 , sa date pas d'hier.

Après sur un portable , sans vrai bios moddé on a de l'overclocking merdique. Et dire que machine marche sous windows alors qu'il est pas a jour depuis 2009 mais qu'on dit qu'il est a jour et qu'on le prouve pas , désolé mais la fumette n'est pas autoriser sur territoire francais hein :eyes2:

Bref je demande des screen , c'est compliqué ? Moi aussi je peut raconter que machin va a 6ghz ,si si je te jure ! et un profil 2 jour enplus , wouhou !
Puis un pc portable WC , génial pour le transport , c'est pas un pc portable alors :eyes:

Il s'auto soutient , c'est assez drôle...:win::dodo:
  • 0

Guest_LEKIUM_*

Guest_LEKIUM_*
  • Visiteurs

Déjà t’apprendra a lire ma signature , la seul chose en asus chez moi est p67 sabertooth ! Et ai suite c'est de la merdouille vu que avec la p67 a un jolie bios complet et l'overclocking je pratique depuis un p4 en 478 , sa date pas d'hier.

Après sur un portable , sans vrai bios moddé on a de l'overclocking merdique. Et dire que machine marche sous windows alors qu'il est pas a jour depuis 2009 mais qu'on dit qu'il est a jour et qu'on le prouve pas , désolé mais la fumette n'est pas autoriser sur territoire francais hein :eyes2:

Bref je demande des screen , c'est compliqué ? Moi aussi je peut raconter que machin va a 6ghz ,si si je te jure ! et un profil 2 jour enplus , wouhou !
Puis un pc portable WC , génial pour le transport , c'est pas un pc portable alors :eyes:

Il s'auto soutient , c'est assez drôle...:win::dodo:

Sincèrement tu as quel age gamin!!!
  • 0

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages
profil 1 message :eyes:

quel grand sérieux pour un premier message sur p4g :vert:
  • 0

Guest_LEKIUM_*

Guest_LEKIUM_*
  • Visiteurs

profil 1 message :eyes:

quel grand sérieux pour un premier message sur p4g :vert:

Je me suis inscrit ici depuis peu mais je suis un fidèle du site que je consulte depuis 1 an déjà et je remarque que ça vole bas avec toi !!! Ne le prends pas mal ici je ne fais que constater et rien de plus.
  • 0

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Son drôle les nouveaux ici....

depuis peu = inscription aujourd'hui :eyes:

J'appel pas sa fidèle , sa sens le double ou triple compte a 3km :yeah:
  • 0

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers
Bon svp, vous pouvez régler vos soucis par mp. C'est pas vraiment un topic de défouloir ici, c'est un tuto et doivent être uniquement posé des problèmes par rapport au tuto pour pas qu'on s'y perde à travers des pavés de clash.

Merci
  • 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Des pavé de clash par des nouveaux profil de 1 ou 2 messages.

On devrait limité l'inscription a une présentation minimum obligatoire avant de pouvoir s'exprimer.
Sa va finir comme jv.com ou ailleurs avec du multicompte
  • 0

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers
Oui mais bon, ne dis t-on pas: l'indifférence est le meilleur des mépris?
Enfin ça fait un moment que ça divaguait dans le HS quand même, donc bon après pas pratique pour ceux qui recherchent des réponses à leurs questions en fouillant le topic^^
  • 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages

Oui mais bon, ne dis t-on pas: l'indifférence est le meilleur des mépris?
Enfin ça fait un moment que ça divaguait dans le HS quand même, donc bon après pas pratique pour ceux qui recherchent des réponses à leurs questions en fouillant le topic^^

Je suis d'accord mais de toute façon les réponse sont au début du topic , suffit de lire

le topic sert juste en cas de soucis
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci de revenir au sujet initial et de garder un ton courtois.
  • 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
Ils ont simplement sabordé la discution sur le tuto initial :pff:
J'ai bien vu que çà partait dans le n'importe quoi , alors que ce tuto est genial ...
Je sais pas si c'est possible , mais on pourrait pas revenir au message n°245 et effacer ce qu'il y à après ?
Car Kaspersky75 à enlevé tous ses messages et ça fait que l'on suit plus. :/

Modifié par jean-christophe, 10 novembre 2011 - 05:00.

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Etienne91

Etienne91

Grand Geek

• Membre
  • 711 messages
Ok alors je lance une nv question :

Peut on integrer des valeurs de cg directement dans le bios sans devoir utiliser de afterburner ou autres logiciels ... Si on peut overvolt on doit pv faire ca aussi...

:)
  • 0

Alienware 15 R3 - 1070m - 6700HQ - 16Go - 120hz - Gsync

Asus G751 - 980 M - 4710QM

Clevo - P650SE - 970M - 4710QM

P150EM / 680m / 3610QM / 8g RAM 1600mhz / SSD 830 120Go / Notepal U Stand

MSI GT60 20D : 780m - 4700MQ - 8g RAM - MSATA 128 gigas + 256 gigas - 500 gigas DD -

-Sniper-Wolf-

-Sniper-Wolf-

geekette

• Membre
  • 1 171 messages
Yep, avec nvflash pour copier le bios et le reflasher après, et nibitor pour le modifier. ;)

Cherche des tutos, attention, depuis Fermi, changer les fréquences des cartes nvidia se fait différement, cherche un tuto spécial 460m pour ne pas te planter. Ou envoie moi ton bios, je le modifie, et je te le renvoie avec les valeurs d'overclock que tu veux (et que tu as testée avant avec un logiciel).
Malheureusement sur la 460 le changement de voltage dans le bios n'est toujours pas autorisée, la seule parade est d'utiliser comme "base" le bios d'un autre constructeur, comme décrit dans ce topic. Dommage, Nibitor permet de le faire sur les autres cartes de manière beaucoup plus précise...

J'ai toujours fait ainsi, détestant les surcouches logicielles pour overclocker.
  • 0
Image IPB
GPU : O/c 850/1700/1400 @0.91V MX4 + Phobya Pads 79°c Full Furmark
UL30VT : [13 pouces] [SU7300 1.73Ghz u/v 0.875V] [80Go Postville] [4go 1333Mhz] [G210m @770/1700/950]
Score : 4250pts 3dm06 :D w/ 14 hours Battery Life

Guest_LEKIUM_*

Guest_LEKIUM_*
  • Visiteurs

Ok alors je lance une nv question :

Peut on integrer des valeurs de cg directement dans le bios sans devoir utiliser de afterburner ou autres logiciels ... Si on peut overvolt on doit pv faire ca aussi...

:)

Dans le bios asus des portables il n'y a aucune fonction permettant de faire un overclock à part bien évidemment les Ordinateurs PC qui le peuvent sur certains modèles.

Il faut utiliser un soft sous windows 7 pour le réaliser.
  • 0

Etienne91

Etienne91

Grand Geek

• Membre
  • 711 messages
Sniper si je t envoie mon bios avec mes frequences desirees et overvolte ... Tu sors un
Bios qui sera complet ?

Les perfs se voient elles ameliorees ou c est juste pr eviter de lancer sa surcouche ?
  • 0

Alienware 15 R3 - 1070m - 6700HQ - 16Go - 120hz - Gsync

Asus G751 - 980 M - 4710QM

Clevo - P650SE - 970M - 4710QM

P150EM / 680m / 3610QM / 8g RAM 1600mhz / SSD 830 120Go / Notepal U Stand

MSI GT60 20D : 780m - 4700MQ - 8g RAM - MSATA 128 gigas + 256 gigas - 500 gigas DD -

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)