Aller au contenu

Change
Photo

Dépoussiérage Asus G73JH-TY009V

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

JASONIOLKOS

JASONIOLKOS

Touriste

• Membre
  • 292 messages
Hello,

Possesseur de ce P4G, enchanté, depuis sa sortie en mars 2010, je n'ai pour le moment rencontré aucun problème avec mon G73JH-TY009V. Tous les jeux tournent très bien pour moi.

Néanmoins, je constate que la températue interne monte petit à petit (avant au repos dans,les 45-50 °C) pour atteindre 60-65°C...

Comment dépoussierer le PC sans tout démonter d'après vous ? (je sais que faut tout mettre en pièce sur ce PC et ça me fait peur...) Je peux passer une bombe d'air dans les deux couloirs sous le PC, par l'arrière ?

Merci de vos conseils éclairés !

Modifié par JASONIOLKOS, 24 octobre 2011 - 07:22.

• 0
Image IPB

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
PAsser de la pombe à air sec dans les sorties d'air est la solution sans démonter le pc mais dans ce cas, la poussière reste dans le pc. Donc enlève juste la trppe d'accès aux disques durs/ram, laisse le pc retourné. Demande assistance :
- La première personne tient un embout d'aspirateur réglé en puissance faible/modérée vers la trappe :

Image IPB

- La deuxième personne tient la bombe à air dans une grille de sortie d'air

1 . Mettre en marche l'aspirateur et faire un mvt de va et vient en haut de la grille (côté ou l'on voit le font du ventirad gpu) et l'autre personne actionne la bombe à air et fait aussi un mvt de va et vient le long de la sortie d'air.
Un compresseur peut-être utilisé mais attention à ce qu'il ne crache pas d'eau (par petites impulsions sur la souflette)

2 . Répéter pour l'autre sortie d'air.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

JASONIOLKOS

JASONIOLKOS

Touriste

• Membre
  • 292 messages
:)Merci de ta réponse, je vais aller me trouver une bombe, je teste ta procédure,et vous informe !
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)