Aller au contenu

Change

Problème Carte Graphique Mx15

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_Seb2063_*

Guest_Seb2063_*
  • Visiteurs
Alors d'abord bonsoir, depuis que j'ai acheté mon Mx15 on peut pas dire que j'ai été très satisfait.

Celui ci est équipé de la Carte Graphique GeForce GT 240 M, pour résumé la situation dès le début j'ai eu un problème récurent qui est la perte régulière "perte du pilote d'affichage". J'avais vue quelques part à l'époque que ce problème daté de l'époque de window vista et que celui était aussi sur Seven et que pour régler celui-ci il fallait mettre son pilote de carte graphique à jour. Ce que je m'empressai de faire et c'est la que les problèmes commence.

Pour résumé sans trop disserté : (BIOS à jour)

Pilote d'origine : Perte du pilote d'affichage régulier dès que j'ai une application en pleine écran + certain jeu comme le dernier Battlefield ne fonctionne pas correctement.

Pilote 195.62 : L'écran se fige régulièrement pendant le lancement il me faut entre 9 à 10 fois pour démarrer l'ordinateur.

Pilote 197.16 : L'écran ne se fige plus pendant le lancement mais après son lancement et n'importe quand quelques soit les programmes lancé.

Alors le service client Dell joue soit au Pingpong avec moi entre le service hardware et software soit me dise qu'il vont voir avec Nvidia et me recontacté (après 2 mois je pense que j'ai assez attendu).

Donc si vous avez des idées soit sur comment régler le problème soit sur comment présenté la chose à Dell pour qu'il me règle le problème je serai ravi de vous écoutez.

Merci d'avance
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oublie pas 3 sav et tu peux demander le changement de machine.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Seb2063_*

Guest_Seb2063_*
  • Visiteurs

oublie pas 3 sav et tu peux demander le changement de machine.

C'est à dire je ne suis pas bien au courant de cette possibilité ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)