Aller au contenu

Change
Photo

Crash fréquents P170HM

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Tikenjah

Tikenjah

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Bonjour,

Je suis le propriétaire d'un p170hm équipé d'un 6970m depuis 2 mois maintenant et lorsque je joue ma carte graphique a tendance à crash sans aucune raison apparente. Je ne sais pas si cela vient d'un pilote ou des températures(everest ne me done pas accès à la température du gpu), je serais donc reconnaissant si vous me donniez votre opinion.
  • 0

Stefff

Stefff

En transit

• Membre
  • 198 messages
Commence par installer un soft pour checker les températures du GPU (hwinfo, GPU-Z, entre autres !).

Comment sais-tu que c'est la carte graphique qui crashe ?
  • 0
Clevo P170HM : dalle matte FHD - i7-2720qm - HD6990m - 4Go ram 1600MHz

Tikenjah

Tikenjah

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Lorsqu'il crash je n'ai pas de bsod juste un écran fixe unicolore donc j'ai supposé que c'était le gpu.
En ce qui concerne les températures je tourne autour de 45° en idle et je monte aux alentours de 70° en pleine charge.

Modifié par Tikenjah, 21 octobre 2011 - 16:30.

• 0

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
fais un test de ta mémoire RAM et un CPU stress...

Pour la ram je connais memtest mais pour le cpu il existe des programmes pour tester ca, je vais chercher!

Ah bah c'était compliqué... c'est CPU stress
http://www.tayo.fr/download/cpu-stress

Modifié par Arnak666, 21 octobre 2011 - 16:54.

• 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

Tikenjah

Tikenjah

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Concernant Cpu stress la température moyenne était de 70° et aucune erreur n'a été détectée.
Pour ce qui est de memtest je dois boot à partir d'un cd sur lequel est gravé memtest?

Je commence à croire que le problème vient de l'application (en l'occurrence league of legends) car je n'ai eu aucun problème sur sc2 par exemple.

Modifié par Tikenjah, 21 octobre 2011 - 17:31.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)