Aller au contenu

Change
Photo

freeze/lags g73sw

• Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Pour info mon pote a reçu déjà son portable de chez let me repair via chronopost ce matin

intervention le B3N*****553008C début : 2012/03/02 fin :2012/05/02
changement carte mère + CPU et nettoyage et repast complet ....... Test OK
======================================================

Réception chez lui ce matin et il allume tout va bien mais ap 1 heure le portable s'éteint tout seul et depuis impossible de redémarrer son G53 . Appel chez asus support en catastrophe et on lui dit d'appeler let me repair à partir de 9h30 pour une prise en main du portable à distance !!! Mais comment le faire si le portable ne s'allume plus!!! des bourrins les techs

Modifié par Lamborghini, 08 février 2012 - 18:41.

• 0

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages
Serieu c'est quoi ce truc on dirait qu'ils font expré. demande a ton pote de l'envoyer encore une fois en SAV des qu'il est de retour demander un remboursement et acheter un dell alienware c'est le seul moyen
  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Il va appeler le tech de chez let me repair demain qui veut prendre la main sur son portable alors qu'il a expliqué deux fois au support asus que le G53 ne démarre plus du tout!!!

ou alors ils font l'intervention dans le virtuel chez eux?
  • 0

Saelenia

Saelenia

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Pc toujours pas parti ...

Ils m'ont oublié dans leur tournée ... très fort ...

Bref, en Belgique, je sais pas si c'est LEt Me Repair ... J'espère que non ...
  • 0
CLEVO P170EM-BE
Core I7-3630M, ATI 7970M, 12Go de RAM DDR3
SSD 120Go + HDD 750Go

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages

Il va appeler le tech de chez let me repair demain qui veut prendre la main sur son portable alors qu'il a expliqué deux fois au support asus que le G53 ne démarre plus du tout!!!

ou alors ils font l'intervention dans le virtuel chez eux?

ils font les réparation avec une clé à six et une scie a métaux et le réparateur a un diplôme de bûcheron t'attends a ce qu'il comprennent le mot virtuel
  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
@Saelenia regarde la destination sur ton étiquette chronopost ^^.

EDIT : AU *jeune femme mignonne monnayant ses charmes*!!!!:oak::oak::cut::megaphone::tetedemort:

L'autre originalité de Let me repair, c'est son mode de recrutement et de formation : « Nous ne recrutons pas forcément que des techniciens en informatique. Nous faisons aussi entrer des personnes de tous les horizons que nous formons en interne », assure Philippe Delahaye. C'est ainsi que se retrouvent, fer à souder en main, d'anciennes esthéticiennes, orfèvres, coiffeuses ou ex-stratifieurs : « C'est notre marque de fabrique. On forme en interne, avec l'appui parfois des outils de formation des constructeurs ».

http://www.larochesu...015416_actu.Htm

C'est définitif c'est des incompétents ^^.

Modifié par Yoldark, 09 février 2012 - 11:19.

• 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Je vais demander une reconvertion immédiate chez Let me repair pour jouer au fer à souder

c'est incroyable qu'on laisse tout le monde réparer des portables de +/- 1000 euros et quand on voit le résultat . ça fait froid dans le dos.............................
  • 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
Moi qui voulais prendre un Asus... pensant que c'était fiable, ca me laisse pantois ....
  • 0

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
C'est fiable. Mais dès que tu fais appel au sav ton pc est considéré comme mort...
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
:+1: Jusqu'à maintenant mon G53 marche nickel et j’espère que ça va continuer.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
J'ai déposé un message sur les avis. Faites de même.

J'attends de voir si la modération va le publier ^^.

http://www.larochesu...015416_actu.Htm

Modifié par Yoldark, 09 février 2012 - 13:09.

• 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Le mieux serait de créer un blog ouvert aux personnes qui rencontrent un souci avec les prestataires ASUS comme LET ME REPAIR
Et plus il y a de réponses mieux se sera pour faire entendre le mécontentement et ap leur envoyé le lien sur leur site web.
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
J'adore:

Chiffre d'affaire estimé: 1100000€

Tu m'étonne si ils revendent toute les pièces qu'ils gardent lors des retours SAV :lol:
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Au vu de leur superficie batiment ils doivent en avoir du stock client asus!!!!
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
C'est justement un Asus l'ordinateur sur la photo.
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Moi j'aime bien la photo de la nana en train de dévisser^^

Rien ne vous choque ?

Déjà la bague, sympa pour faire des rayures, et aussi son petit foulard en synthétique, sympa pour l’électricité statique.

Il me semble qu'elle à un bracelet antistatique, mais comme elle est droitière, elle est obligé d'être gênée par celui-ci vu qu'il est raccordé à la terre... Alors ma grande, le type à coté de toi t'as dis de la mettre pour faire genre lors de la photo ? ;)

Dans tout les cas si elle arrive à ne pas être gênée par le câble, elle le frotte goulument contre la carcasse...

Alala...
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Eh ben j'en connais un qui est vraiment minutieux. :lol: Mais il a raison.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
J'ai imprimé l'article pour l'envoyer en même temps que ma lettre de demande de remboursement. Avec en fluoté la partie sur les personnes sans formations ^^.

Je vais faire un poste sur les arnaques.com dès réception du portable et je vais prendre en vidéo le déballage de l'ordinateur que je vais mettre sur youtube!
Avec effet garantie, écran mal clipsé, ordinateur mal revissé. Peut être un écran rayé ou cassé qui sait ^^.

Je vais aller sur UFC-Que Choisir pour demander une action contre ASUS.

Bref ça va aller loin tout ça !
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Oui tu as raison de faire une injonction contre ASUS

le portable de mon pote est reparti cet ap-midi chez qui ???
Let me Repair pour la deuxième fois cet ap midi par contre chronopost s'est déplacé pour le prendre .
Il a mis une note à l'intérieur très salée et demain il va voir avec ASUS au service clientèle par tél.
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Je ne suis pas très fort en anglais donc si ya un problème de temps de conjugaison merci de me le dire que je change le texte XD.

Image IPB

EDIT : Mon avis à été publié : http://www.larochesu...015416_actu.Htm

Modifié par Yoldark, 10 février 2012 - 15:42.

• 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Petite astuce mais faut le savoir ...................... Si vous envoyez le portable ou PC asus via chronopost la valeur déclarée n'est que de 200 euros ...................... Comment fait-on si le portable ou PC coute + de 200 euros à l'achat ................ Comme dit let me repair vous achetez une autre assurance complémentaire de la valeur de votre bien en supplément.

Modifié par Lamborghini, 10 février 2012 - 18:21.

• 0

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages
Sinon Ylodark t'as des news concernant ton pc? tu l'as envoyé en hollande ou pas encore?
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Yoldark (La Roche sur Yon), le jeudi 09 février 2012
La bande d'incompétents
3 Fois que j'ai envoyé le même pc à ce service.
Non seulement pas fichu de trouver la panne et la réparer (changer des composants au hasard ne sert à rien...). Mais en plus le pc est mal remonté (écran déclipsé, vis manquantes ou mal vissés).

Sans oublier qu'un pc avec une esthétique irréprochable va revenir avec des marques d'ouvertures énormes.

Les cartons et les éléments d'origine se perdent on ne sait comment.

Bref le pc à été réparé par des incompétents, je comprends maintenant pourquoi.

payer un PC 1500€ pour que des plouc le bidouille ça me fait mal au fesse. Si je n'obtient pas de remboursement de la part d'Asus je les attaque en justice et LetMeRepair par la même occasion.

C'est bien de former les gens en interne mais on ne les laisse pas démolir une machine sans avoir été formé.
De plus dans ces cas là on fait vérifier le tout voir superviser le tout par une personne qui elle s'y connait.

LetMeRepair = LetMeBroke.
:+1:
..
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
J'attends le retour du PC...

Vous pouvez tous le suivre ^^ : XW014916874FR

Je fais une vidéo de l'ouverture, si elle est significative du traitement du pc je la poste sur youtube + mur asus
  • 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
Outch ça va être saignant!! mais t'as raison, si ça peux aider que tu foute un gros coup de taloche dans la fourmilière, faut pas déconner non plus, franchement avoir un p4g et passer plus de tp a guetter le SAV que de jouer dessus c’est scandaleux!
  • 0

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages
le mien pars bientot en hollande je vous tiens au courant des evolutions
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Dans le centre technologique europe de ASUS ........................ Ils font le maximun ASUS :+1:
  • 0

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages
J'ai ajouté un petit mot sur l’écran du pc en français et en anglais et un fichier audio sur le bureau concernant le bruit que produit le DD. j’espère seulement qu'ils les verront
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Et si tu tombes sur un hollandais Sourd !!! :vert:
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
PC recu chez mon père. Je pourrai y avoir accès demain soir. Un peu *où sont les... trop tard...* les 48h pour reporter tout problème esthétique alors que dans les conditions générales de sav ne parlent de délais que pour les rayures. (Et donc mauvais montage etc n'est pas compris dans le délais).
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)