Aller au contenu

Change

le MSI GT780DXR-425

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Guest_Kévina_*

Guest_Kévina_*
  • Visiteurs
Bonjour,
j'ai décidé de m’acheter le MSI GT780DXR-425.
Mais voila avant de le commander j'ai quelque questions sur cette ordinateur.

1 : La carte graphique GTX570 est-elle puissante, je veux dire pourrai elle faire tourner tout les jeux du moment, ou les prochains (swtor, BF3, assassin's creed revelation...) en bonne qualité (je ne demande pas que les graphismes soit tout à fond) ?

2 : pour ce qui ont le GT780DXR pouvez vous me dire ce que vous en pensez (qualités,défauts...) ?

3 : Me conseillez vous de prendre un refroidisseur pour ce portable ?

4 : LE msi fait-il beaucoup de bruit chauffe t'il beaucoup

5 : Je compte acheter le MSI GT780DXR-425 sur materiel.net est-ce un site fiable? n'y aura t'il pas de problème, le pc sera t-il vite envoyer (3-4 jours d'attente pas plus ) ?

Merci
  • 0

Lord

Lord

Touriste

• Membre
  • 268 messages
1. une bonne carte mais pas la meilleur

2,3,4: http://portables4gam...ic.php?id=16160 (sur materiel.net il t'offre le refroidisseur avec le laptop.)

5:tres bon site, je pense que tu n'auras aucun souci avec eux.

Sinon regarde aussi les clevo parce que tu peux avoir une meilleur config pour moins cher
  • 0
M17x R3: I7 2820, HD 6970, 16 Go RAM, SSD 256 + HDD 750, Full HD, Lecteur Blu-ray, Wifi Ultimate-N 6300

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
J'allais le dire pour les Clevo ^^

Materiel.net est un très bon site assorti d'un excellent SAV.

Par contre, je suis désolé mais je ne peux pas m'en empêcher :lol:, il y a t-il un rapport entre ton pseudo et ça ? :

Image IPB

Modifié par oniiychan, 20 octobre 2011 - 19:13.

• 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Mateo0169

Mateo0169

Geek certifié

• Membre
  • 1 368 messages
  • LocalisationLyon

Bonjour,
j'ai décidé de m’acheter le MSI GT780DXR-425.
Mais voila avant de le commander j'ai quelque questions sur cette ordinateur.

1 : La carte graphique GTX570 est-elle puissante, je veux dire pourrai elle faire tourner tout les jeux du moment, ou les prochains (swtor, BF3, assassin's creed revelation...) en bonne qualité (je ne demande pas que les graphismes soit tout à fond) ?
Oui mais les jeux les plus gourmands seront à mettre en élevé et pas en ultra. Il est possible d'overclocké la 570M pour qu'elle soit avec les mêmes performances qu'une 580M, le top du top et en gardant des températures raisonnables (c'est à dire inférieures à 85°C pour la carte graphique)

2 : pour ce qui ont le GT780DXR pouvez vous me dire ce que vous en pensez (qualités,défauts...) ?
Tout est dit dans ma review : http://portables4gam....php?pid=444944

3 : Me conseillez vous de prendre un refroidisseur pour ce portable ?
Hmmm au début je voulais en prendre un et finalement je pense que c'est inutile tellement il ventile bien.
Le refroidisseur peut-être utile si le bruit des ventilateur à fond te gène.

4 : LE msi fait-il beaucoup de bruit chauffe t'il beaucoup
Il est très discret en bureautique, quand tu surf sur internet ou que tu regarde des films. Il fait un peu de bruit en jeu si tu n'appuie pas sur le bouton pour mettre les ventilos à fond. Si tu met les ventilos à fond, là oui ça fait du bruit. Personnellement, je ne met le ventilo à fond que sur les jeux les plus gourmands. Sans mettre le ventilo à fond, il est pas plus bruyant que l'Asus G74SX.

5 : Je compte acheter le MSI GT780DXR-425 sur materiel.net est-ce un site fiable? n'y aura t'il pas de problème, le pc sera t-il vite envoyer (3-4 jours d'attente pas plus ) ?
Materiel.net est fiable, concernant les délais de livraison ... c'est parfois la loterie mais personne ne s'est plaint sur ce modèle pour le moment.

Merci

Modifié par Mateo0169, 20 octobre 2011 - 19:16.

• 0
Review MSI GT780DXR-298FR + Intel Wifi 6230 + Crucial M4 256Go : http://portables4gam....php?pid=444944
MSI GT70 0NE-255FR reçu !! (avec nvidia 680M :P ) Première impressions à partir d'ici : http://portables4gam...=680519#p680519 La review complète arrivera bientôt

Guest_Kévina_*

Guest_Kévina_*
  • Visiteurs
Merci beaucoup pour vos reponses,
Le clevo ne m’intéresse pas du tout, tout compte fait je suis sur de mon achat ce sera le msi
Une gtx 570 suffit si les prochains jeux passe en bonne qualité et puis de toute façon j'ai entendu dire que l'on peut mettre une gtx580M sur ce pc donc le jour ou la carte graphique commence à s'essoufflée un peu je la remplacerai.

Pour ce qui est de mon pseudo ben je me suis dit qu'un peu d'humour sa fait pas de mal et oui sa fait reference au sketch d'elie semoun

PS je tiens à préciser que j'ai une paire de boules :eyes:
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

PS je tiens à préciser que j'ai une paire de boules :eyes:

Ravissant :bigeyes: C'est d'une élégance :lol::lol:
Hop hop, maintenant on va se présenter Kévina ;)
  • 0
Image IPB

Skyfucker

Skyfucker

Petit Geek

• Membre
  • 529 messages
  • LocalisationHirson
Je m'appelle Kévin et j'ai aussi flashé sur ce modèle. ;)
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
ça ce n'est pas un truc à dire sur le net, que l'on s'appelle Kevin :P

NOTE : L'un de mes deux frangins se prénomme aussi Kevin
  • 0
Image IPB

Mateo0169

Mateo0169

Geek certifié

• Membre
  • 1 368 messages
  • LocalisationLyon
Kévin : Surnom donné aux joueurs qui ont un vrai comportement de gamin aussi communément appelés "noob" ou "pyjama" :D

Modifié par Mateo0169, 20 octobre 2011 - 22:14.

• 0
Review MSI GT780DXR-298FR + Intel Wifi 6230 + Crucial M4 256Go : http://portables4gam....php?pid=444944
MSI GT70 0NE-255FR reçu !! (avec nvidia 680M :P ) Première impressions à partir d'ici : http://portables4gam...=680519#p680519 La review complète arrivera bientôt

Skyfucker

Skyfucker

Petit Geek

• Membre
  • 529 messages
  • LocalisationHirson
Je donne mon prénom mais pas mon nom donc pas de risque :P

PS : les Kévin sont bien :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)