Aller au contenu

Change
Photo

Quel Notebook Cooler pour le G73

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

RealTemp_3.00 pour ma part ;)

• 0

rastacoer35

rastacoer35

En transit

• Membre
  • 106 messages
hwinfo32 (donne cpu & gpu +ventilo maintenant ) ou gpu-z
  • 0
ASUS G73JH TZ0011V

Guest_isardeli_*

Guest_isardeli_*
  • Visiteurs
Perso j'ai aquéris le Antec notebook cooler 200 pour 70 (oui quant même),
Il fait pile poile la taille de la bête sur ce point estétiquement c'est gagné,
Mais sur le point le plus important qui est le refroidissement la ou le pc s'éttaignais donc chauffe a plus de 100 degrés, là il reste stable au allentour des 80 degrés même après qq bonnes heures de jeu.
Pour ma part je suis totalement satisfait du produit bien que qq peux plus chèr que bien d'autre NB Cooler.
  • 0

Spike79

Spike79

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
J'ai le Cooler Zalman NC3000U et il marche tèèèès bien :vert:
  • 0
G73JH-TY098V - Cooler Zalman NC3000U - Bios 206

o0BeN0o

o0BeN0o

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Bonjour à tous,

Je suis egalement interessé par un cooler pour mon g73.
Ceci dit c'etait plus pour l'avoir sur les genoux dans mon canap que pour le refroidir (si ça peut faire les deux...)

Au debut je comptait me prendre un tablette chez Ikea http://www.ikea.com/...oducts/40148622
puis peut etre evider le centre pour qu'un flux d'air puisse se creer.

Mais j'ai vu aussi un cooler de chez cooler master qui n'a pas l'air degeux http://www.materiel....NotePal_U3.html

Apparement pas encore dispo en France.

Voila c'etait juste un point sur l'avancement dans ma recherche de cooler
  • 0

rastacoer35

rastacoer35

En transit

• Membre
  • 106 messages
j'ai un Zalman NC2000 son refroidissement est bien situé mais je trouve pas mal le coolmaster avec ces ventilos deplacables
si c'est pour aussi poser sur les genoux celui la marche bien
http://www.logitech.com/fr-fr/904/6449
  • 0
ASUS G73JH TZ0011V

Teksit

Teksit

Grand Geek

• Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis

merci de ces réponses ! j'aimerais déjà nettoyer mes ventilos, mais je voudrais savoir si on est obligé de tout démonter pour avoir accès aux ventilos ?

Merci d'avance

Oui, c'est un des inconvénients du G73. Mais en faisant ça consciencieusement et avec organisation, il n'y aura pas de souci. Il y a plusieurs retours d'expérience sur le démontage du G73 sur le forum, ainsi que le guide de démontage officiel. Avec ça, tu devrais éviter les écueils.

Encore, une fois, le cooler sert principalement à faire baisser des températures qui sont stables. Si elles ne cessent d'évoluer au cours du temps, l'effet bénéfique du cooler ne sera que temporaire.
  • 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)