Aller au contenu

Change

[Area51-M15X] AlienFX

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Guest_sleve_*

Guest_sleve_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous, je vous demande votre aide car je crois que j'ai fait une belle connerie sur mon m15x :/
J'ai un gros problème avec AlienFX, tout l'éclairage s'éteint et se rallume toutes les secondes:

Voilà ce que j'ai fait avant d'avoir ce problème:

- j'ai installé AlienFX Lite, le problème s'est que j'ai mit un dégradé de couleur sur le média panel, et apparemment sur le command center, on savait juste y appliquer une couleur unie. J'avais donc un gros bug au niveau du média panel(qui clignoté tout seul), plus moyen de remettre une couleur par défaut, que ce soit en passant par AlienFX Lite ou par le command center.

-Après avoir reboot, j'essaye de relancer AlienFX Lite, celui-ci me dit qu'il n'arrive pas à détecter alienfx.

-Je supprime donc AlienFX Lite, je désinstalle le command center, je reboot, et j'installe la dernière update de celui-ci.

-Ici j'ai TOUTES mes lumières qui clignote, en lançant le command center, celui-ci me dit qu'il arrive pas à détecter mon système, j'arrive quand même à créer un nouveau thème, mais que je fait appliquer rien ne se passe :/

Ce que j'ai déjà essayé :

- Tester AlienFX Lite sur Ubuntu, il me met le même message d'erreur que sur Windows :/
- Retirer la pile de la cm pour espérer remettre tout par défaut, marche pas non plus.

Ma config : Area51 M-15x sous windows 7 64 bits

Merci à vous tous !
  • 0

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
Je crois me souvenir que le dernier commande center est buggé au niveau des lumières, à moins que ce soit le bios... Donc regarde de ce côté là; quelques personnes en parlent sur le forum.
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)