Aller au contenu

Change

Toshiba X770-10G

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_tomtom49_*

Guest_tomtom49_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et heureux possesseur d'un Toshiba X770-10G :vert::vert::vert: depuis maintenant 3 mois.

Mais j'ai quelques questions qui reste pour le moment sans réponses et comme j'ai vu que sur le forum il y avait d'autre possesseur de X770, je me suis dit que j'y trouverai peut-être mes réponses.

le premier soucis, j'ai installer plusieurs logiciels et je voudrais le réinstaller d'origine, mais lorsque je lance la restauration j'ai une erreur "F3-F100-0008".
J'ai pas trouver grand chose sur google alors si quelqu'un est dans le même cas, ça m’intéresse.

Deuxième soucis, je n'ai pas trouver comment accéder au bios et au menu de Boot, ce qui fais que mes disques de restauration ne me servent pas a grand chose...:gne:

Le but de tout ceci est de remettre le pc a son état d'origine pour pouvoir cloner le disque C et le remplacer par un SSD Corsair Force3, parce que 5400 tr/min avec un engin pareil c'est vraiment redicule :eyes2::eyes2:

Modifié par tomtom49, 18 octobre 2011 - 05:11.

• 0

Guest_tomtom49_*

Guest_tomtom49_*
  • Visiteurs
Bon, j'ai du nouveau pour ceux que ça intéresse.

Pour accéder au bios, il faut que le pc soit éteint, maintenir la touche F2 et allumer le pc.

Et pour le Boot, il faut que le pc soit éteint, maintenir la touche F12 et allumer le pc.

J'ai toujours une erreur lorsque je tente une restauration a partir du HDD, mais ça a l'air de se dérouler correctement avec les DVD. A suivre....
  • 0

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Bonjour,
Desolé je viens de rentrer du boulot mais effectivement il faut bien appuyer sur F2 pour entre dans le bios au demarrage de la machine et F12 pour avoir les option de boot.
Pour ce qui est de ton soucis je vais aller un peut fouiller ce soir voir si je peut t aider.
Cependant je te conseil de telechager sur le site officiel de Krosoft la version de windows vendu en oem avec ton pc et d y inserer ta cle perso marqué sous ta machine tu partiras avec une installation propre et tu y ajoutera les logiciels qui te sont utile avant de faire ton clone. Cependant va avant faire un tour sur le site de toshiba pour y récuperer les drivers essentiel au moins pour le reste tu verra apres.
A ce soir quand je rentrerai du sport
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)