Aller au contenu

Change
Photo

Besoin d'aide pour une lettre de motivation pour un voyage scolaire !

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
@Shadzuky: Il faut qu'elle soit obligatoirement en anglais :arf:
Clairement, je n'ai quasiment pas traduit cette lettre, c'est un de mes amis, je n'ai fait qu'écrire ce qu'il me dictait ...
Je ne suis pas capable de faire sa !

@Yamato: Ok, merci :pray:

@thehunt33r: Il est en fac de langue ;)
Et oui, il a l'air plus que doué en langue !

Je trouve sa un peux vache de nous obliger à faire cette lettre en anglais, c'est bien le premier établissement scolaire qui me demande sa pour un voyage !
Avant c'était: Premier arrivé, premier servit !
et aussi le "C'est pas donnée, mais si tu peux payer, tu as une place" :lol:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Disons que ta lettre en anglais... C'est une lettre tapée comme tu parles et traduite limite mot à mot. Bref, ce n'est pas de l'anglais.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
@ashina: Je prend note ;)

@b.stinson: Tu vas rire, mais j'ai fait cette lettre avec ma mère, et jusqu’à maintenant, mes exposés et lettre de motivation non jamais reçus une telle critique ...

EDIT: Pour tout vous dire, j'ai fait cette lettre en classe avec l'aide d'un pote et de mon prof d'anglais, qui a quasiment tout dictée ...

Modifié par predator, 19 octobre 2011 - 17:02.

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Guest_Exthazy11_*

Guest_Exthazy11_*
  • Visiteurs
Avec ton prof ???

Change de prof... :o

Mais si tu réussi, bon voyage ! ;)
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Oui, avec mon prof ...
Il a limite tout fait, étant le seul de ma classe à vouloir y aller, il m'a filé un coup de main !
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Bon je dois faire la soupe pour ma fille donc je fais ça TRÈS vite, mais au moins tu as une idée de ce qui ne va pas.

Voici mon dernier jet:

Monsieur,

Comme vous le savez, Je suis actuellement en première STG T CEGI avec comme spécialité GSI, au Lycée Marie de Champagne à Troyes. (à la ligne)
Cette année (on était au courant) Notre professeur d’anglais nous propose un voyage d’une semaine à New York pendant nos vacances de printemps. Ce dernier nous demande de mettre par écrit nos motivations pour y participer à ce voyage. (un voyage²)

Voici donc mes motivations : (la recette du pudding au caramel)

Tous d’abord ce voyage me permettra de faire une petit « break » avant le BAC (tu n'as pas besoin de break tu peux me croire), celui-ci étant pendant la première semaine des vacances, (j'imagine qu'ils savent quand vous partez...) il n’empiétera pas sur l’avancement de notre programme et de nos révisions que nous réattaquerons (c'est pas français et c'est pas le PMU)à notre retour.

(bref premier paragraphe à supprimer, partir parce qu'on en a marre de bosser c'est quand même too much)

A l’âge de 13 ans, j’ai pris le TGV seul à Paris, direction Stuttgart, pour vivre trois mois dans une famille allemande avec comme objectif d’y apprendre la langue mais pas seulement. J’ai pu vivre et découvrir une nouvelle culture, un autre mode de vie. (et on respire...)
Ce séjour m’a permis de vivre dans une région que je ne connaissais pas et d’en apprécier la beauté des paysages (Bodensee). J’ai eu la chance de visiter Stuttgart et Markdorf. Grâce à la famille qui me recevait j’ai pu aller aussi en Suisse et en Italie.
Ayant eu la chance d’avoir été très bien reçu et de m’être bien entendu avec mon correspondant, A l’heure actuelle, je converse encore régulièrement grâce aux réseaux sociaux avec ce dernier.

Avant ce long périple (pourquoi pas une odyssée) Mes parents m’ont envoyés (envoyé) deux semaines en Angleterre à York pour parfaire (toujours pas) améliorer mon anglais. J’étais logé dans un collège, nous avons pu vivre comme les petits (holy shit) anglais. Ce séjour m’avait tellement plus qu’il m’a permis comme vous avez pu le lire précédemment de partir en Allemagne très motivé. (on dirait un Ivoirien sur le bon coin.)

C’est pour cela (pourquoi tu veux partir déjà???) que je suis particulièrement intéressé par la proposition de notre professeur d’anglais. J’aimerai J'aimerais (...) pouvoir revivre de telles expériences en Amérique et plus particulièrement à New York. Je sais que cette dernière rayonne à travers le monde, c’est une capitale économique et culturelle fascinante.

Tous ceux qui ont eu la chance de visiter cette ville ont été fascinés par celle-ci. J’aimerai (deux pour le prix d'un, et je ne parle pas que de la faute, "souhaiter" c'est bien aussi) tout particulièrement (trop de répétitions) visiter l’Empire Stade Building, pouvoir profiter de la vue à 360° sur Manhattan. Pouvoir me promener dans central park et dans Times squares qui ne dort jamais, visiter le magasin M&M’S (ah voila pourquoi tu veux y aller) en passant bien évidemment par la Statue de la Liberté. C’est pour cela que je viens auprès de vous pour solliciter votre bien vaillance (quand tu dis que ta mère a participé à la rédaction, tu nous prends pour des jambons ou bien...) et d’accepter ma candidature pour ce voyage qui me permettra de m’ouvrir à d’autres horizons.

De plus après mes deux années de BTS j’envisage d’intégrer une école où il me sera possible de faire une partie de ma scolarité aux États Unis.

(C'est la première, et la seule raison valable)

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aymeric DUMAS

Si ta mère est l'auteur demande à ton père.

Modifié par b.stinson, 19 octobre 2011 - 17:42.

• 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Sinon tu fais comme moi : le voyage tu te le payes et tu pars sans faire de lettre :P

(Rassure-moi, tu n'y seras pas la première semaine de janvier ?)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
Est-ce que j'ai le droit de dire que j'aime ce topic? *Cherche le bouton ad hoc*
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
@b.stinson: Merci, je modifie sa de suite !
Et pour mon père, je ne lui parle plus trop en ce moment ...

@Madri: Non, le voyage ce déroulera du 21 au 28 avril ;)

Modifié par predator, 19 octobre 2011 - 17:59.

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
Raaaah! Mets-le ce C cédille!!!!!!!! :P
T'es en procès avec cette lettre ou bien? xD

Edit: Et le C tout court aussi tiens!

Modifié par Sebzilla, 19 octobre 2011 - 17:50.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
La, c'est mieux ?

Bon, je viens de modifier la lettre, voici ce que sa donne:

Monsieur,

Je suis actuellement en premier STG T CEGI avec comme spécialité GSI, au Lycée Marie de Champagne à Troyes. Cette année notre professeur d’anglais nous propose un voyage d’une semaine à New York pendant nos vacances de printemps. Ce dernier nous demande de mettre par écrit nos motivations pour y participer.

A l’âge de 13 ans, j’ai pris le TGV seul à Paris, direction Stuttgart, pour vivre trois mois dans une famille allemande avec comme objectif d’y apprendre la langue. J’ai pu vivre et découvrir une nouvelle culture, un autre mode de vie. Ce séjour m’a permis de vivre dans une région que je ne connaissais pas et d’en apprécier la beauté des paysages (Bodensee). J’ai eu la chance de visiter Stuttgart et Markdorf. Grâce à la famille qui me recevait j’ai également pu aller en Suisse et en Italie.
Ayant eu la chance d’avoir été très bien reçu et de m’être bien entendu avec mon correspondant, je converse régulièrement, grâce aux réseaux sociaux avec ce dernier.
Il y a deux ans je suis parti une semaine en Angleterre, à York, avec mon ancien lycée. Nous nous sommes baladé dans la forêt de Sherwood et nous avons visité Londres.

J’aimerai pouvoir revivre de telles expériences en Amérique et plus particulièrement à New York. Je sais que cette dernière rayonne à travers le monde, c’est une capitale économique et culturelle fascinante. Tous ceux qui ont eu la chance de visiter cette ville ont été fascinés par celle-ci. J’aimerai tout particulièrement visiter l’Empire Stade Building, pouvoir profiter de la vue à 360° sur Manhattan. Pouvoir me promener dans central park et dans Times squares qui ne dort jamais, visiter le magasin M&M’S en passant bien évidemment par la Statue de la Liberté. C’est pour cela que je viens auprès de vous pour solliciter votre bien vaillance et d’accepter ma candidature pour ce voyage qui me permettra de m’ouvrir à d’autres horizons.

De plus après mes deux années de BTS j’envisage d’intégrer une école où il me sera possible de faire une partie de ma scolarité aux Etats Unis.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aymeric DUMAS
  • 0

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Bon, voilà une traduction anglaise qui reprend globalement ta lettre de manière beaucoup plus propre. Ca te donnera une idée de ce qu'il faut faire.

@b.stinson: Tu vas rire, mais j'ai fait cette lettre avec ma mère, et jusqu’à maintenant, mes exposés et lettre de motivation non jamais reçus une telle critique ...

En tout cas les critiques sont justifiées et Stinson a raison, laisse tomber l'anglais avec ton pote et cherche plutôt des conseils en googlant "Lettre formelle anglais".

D'ailleurs tu aurais déjà dû commencer par t'inspirer de la précédente lettre que j'avais traduite. Je suis pas en fac d'anglais mais je suis quand même titulaire d'un FCAE, d'un CAE et de deux ans de cours de Certificate in Proficiency English de l'université de Cambridge. C'est déjà pas mal.

Pouvez toujours améliorer ça si vous voulez, je pense que c'est une bonne base :

"
Dear Sir,

I am currently in final year / upper sixth (au choix) of STG T CEGI class, specialty GSI, at Marie de Champagne high school in Troyes. This year, we are offered the opportunity to go to New York for a one week journey during our spring holidays.

I am therefore writing a letter in order to express you my highest interest for this trip. In fact, I have already been in other foreign countries and I really enjoyed travelling and discovering new people, cultures and landscapes.

When I was 13, I took the train for Stuttgart to live in a german family for three months. My main aim was to learn the german tongue, but I could also discover a new culture and a new lifestyle. That stay allowed me to live in a place that I did not know and to appreciate the beauty of its landscapes (Bodensee). I had the opportunity to visit Stuttgart and Markdorf.

Thanks to my guest family, I could even go in Switzerland and Italy.

I am glad to say that I have been welcomed very well and to have had very good acquaintance with my pen pal. I am still in touch with him through social networks.

Before that long stay in Germany, I had already been to England. I went to York for a fortnight on purpose to improve my skills in English. That first trip in England pleased me so much that I was highly motivated to go to Germany.

These are the reasons why I am very interested in taking part in the journey to New York. I would like to live such experiences abroad again. New York is a fascinating economical and cultural capital whose renown is well established. Every people who had the chance to visit that city have loved it.

I would particularly like to visit the Empire State Building and benefit from the amazing panoramic sight on Manhattan. I would like to walk in Central Park and Times Square, which is never asleep.

I would greatly appreciate to visit the M&M’s store and, of course, the Liberty Statue.

At least, after the BTS, I consider the possibility of choosing a school that would enable me to spend a part of my schooling in the USA.

All these justifications are leading me to apply for that trip which would undoubtedly allow me to discover new horizons.

Yours faithfully,

Aymeric Dumas

"

Modifié par Yamato, 19 octobre 2011 - 18:42.

• 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
J'avais commencé à m'inspirer de la précédente lettre que tu m'avais traduite, mais le prof d'anglais à dit que ce n'était pas bon ...

Merci pour tout yamato, je ne sais comment te montrer ma gratitude !

EDIT: J'ai encore besoin de toi ...

"Le 18 octobre 2011" se traduit en anglais: " Wednesday, October 19th 2011" ?

Et comment traduite cette phrase: "A l’attention du professeur Monsieur ****" ?

Modifié par predator, 19 octobre 2011 - 18:52.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Un bisou ? :lol:
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
@oma: Bah si il habitait plus prêt, :yep:

@yamato: J'ai encore besoin de toi ...

• 0

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

J'avais commencé à m'inspirer de la précédente lettre que tu m'avais traduite, mais le prof d'anglais à dit que ce n'était pas bon ...

Erf. Il préfère le "traduit mot à mot style petit nègre truffé de fautes" plutôt que des lettres au format plus professionnel alors ? J'admets que le style est assez formel, mais s'entraîner pour son futur job n'est jamais un mal. Faut pas s'étonner après que les français soient des taches en langues.

Mes profs à moi trouveraient que la lettre peut probablement encore être améliorée, c'est dire... (sachant que mes deux profs de Proficiency étaient un irlandais et un anglais qui ne bafouillaient pas un mot de français :chant:)

Modifié par Yamato, 19 octobre 2011 - 19:28.

• 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Et oui, c'est l'éducation national ...

J'ai encore besoin de toi ...

• 0

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
"For the attention of Mr X "

Wednesday, 19th October 2011

Modifié par Yamato, 19 octobre 2011 - 19:03.

• 0

Portables :

Fixe :

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
ok et pour la date, c'est bon ?
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Pour la date c'est ok predator ;)

EDIT : Erf, il me semblait que le mois passait avant le jour :huh:

Modifié par oniiychan, 19 octobre 2011 - 19:04.

• 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
J'ai vu tellement de formats de date différents que je peux me gourrer.

Plus simplement on peut mettre : October 19, 2011.

Modifié par Yamato, 19 octobre 2011 - 19:08.

• 0

Portables :

Fixe :

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Que pensez vous de cette mise en page ?

Nom prénom
Adresse
Num de tel portable 1
Num de tel portable 2

October 19, 2011
For the attention of Mr *

Dear Sir,

I am currently in final year / upper sixth (au choix) of STG T CEGI class, specialty GSI, at Marie de Champagne high school in Troyes. This year, we are offered the opportunity to go to New York for a one week journey during our spring holidays.

I am therefore writing a letter in order to express you my highest interest for this trip. In fact, I have already been in other foreign countries and I really enjoyed travelling and discovering new people, cultures and landscapes.

When I was 13, I took the train for Stuttgart to live in a german family for three months. My main aim was to learn the german tongue, but I could also discover a new culture and a new lifestyle. That stay allowed me to live in a place that I did not know and to appreciate the beauty of its landscapes (Bodensee). I had the opportunity to visit Stuttgart and Markdorf.
Thanks to my guest family, I could even go in Switzerland and Italy.

I am glad to say that I have been welcomed very well and to have had very good acquaintance with my pen pal. I am still in touch with him through social networks.

Before that long stay in Germany, I had already been to England. I went to York for a fortnight on purpose to improve my skills in English. That first trip in England pleased me so much that I was highly motivated to go to Germany.

These are the reasons why I am very interested in taking part in the journey to New York. I would like to live such experiences abroad again. New York is a fascinating economical and cultural capital whose renown is well established. Every people who had the chance to visit that city have loved it.

I would particularly like to visit the Empire State Building and benefit from the amazing panoramic sight on Manhattan. I would like to walk in Central Park and Times Square, which is never asleep.

I would greatly appreciate to visit the M&M’s store and, of course, the Liberty Statue.

At least, after the BTS, I consider the possibility of choosing a school that would enable me to spend a part of my schooling in the USA.

All these justifications are leading me to apply for that trip which would undoubtedly allow me to discover new horizons.

Yours faithfully,

A**** D**** (nom et prénom censuré pour le respect de ta vie privée ;) )

Modifié par parisianooo, 20 octobre 2011 - 19:55.

• 0

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Sur la première ligne il faut choisir entre deux formulations : t'as qu'à laisser "final year" et virer le "/ upper sixth (au choix)", c'est aussi simple.
  • 0

Portables :

Fixe :

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Ah oui, j'avais oublié :vert:
Sa c'est la fatigue, je crois que je suis malade ... :arf:
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Les deux sont corrects, mais je dirais plutôt "To the attention of" personnellement.
Après je n'en suis pas certain, mais je pense qu'on dit plus "take a train to somewhere" que "for somewhere"
Et juste un autre petit détail, to enable serait "plus correct" (vraiment si on chipote) car il a plus le sens de permettre physiquement (avoir la possibilité de) que to allow qui est plus rattaché à un sens d'autorisation.
Mais bon, après ça on s'en fou ^^
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Tu es spécialisé anglais, je te fais confiance et j'en prends bonne note :P
  • 0

Portables :

Fixe :

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Tout le monde peut se tromper ^^ Mais je vais vérifier ça dès que j'en aurais l'occasion auprès d'un natif anglais.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Lowe

Lowe

Geek certifié

• Membre
  • 1 235 messages
Oui je suis d'accord avec toi :D , c'est comme "You can but you may not" :P (Physiquement tu peux le faire mais moralement tu ne peux pas)

Modifié par Lowe, 20 octobre 2011 - 02:08.

• 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)