Aller au contenu

Change

Le portable qui faut.

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Le site est différent selon le pays:
France http://www.dell.fr/
Belgique http://www.dell.be/ puis on arrive sur http://www1.euro.del...=be&l=fr&s=gen

J'avoue que si le M17x avait un écran mat, je me dirigerait également vers eux..
  • 0
Tour: AMD Phenom II X4 965 3.40GHz - 4Gb RAM - ATI 5770
P4G: à venir

Guest_Twixounet_*

Guest_Twixounet_*
  • Visiteurs
Et tu ne peu via le site fr manuellement ?

Il faudrait l'agis d'un utilisateur aw. C'est intriguant d'ailleurs s'adapte de ne pas mettre de aw
  • 0

Ogami

Ogami

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Perso ce qui me fait pencher pour le MSI (dans la tranche de prix 1500 à 1600 EUR j'entends bien) c'est la dalle mat, les très bons retours sur le son Dynaudio et le clavier rétroéclairé qui a l'air de bonne facture. Après c'est sur qu'une GTX570 c'est pas aussi performant que la 6990 ou GTX580. Mais dans ces hauts là c'est sans doute le meilleur compromis.

Je dis ça mais si je pouvais faire marcher ce foutu code Alienware (pourtant je suis en France) j'aurai sans doute foncé direct sur un AW 17x. ^^
  • 0

CreepyInpu

CreepyInpu

En transit

• Membre
  • 111 messages

(j'attend d'autres avis pour la 3D)

Je n'ai pas testé la 3D donc mon commentaire n'est peut etre pas valable, mais j'ai fais beaucoup de recherche dessus car j'hésitais comme toi, j'ai fini par en conclure que c'était pour le moment une technologie bancale, dont on ne peut pas vraiment profiter à fond sur un laptop.

Je t'invite à lire ce test: http://www.presence-...e-tridef-23399/

Beaucoup d'artefact en jeux, problème de HUD, d'ombres, pas mal de configuration à faire, tu vas devoir baisser la résolution et bien d'autres détails. De plus, Nvidia va sortir sa 3D vision 2, donc les écrans 100% compatibles avec ne sont meme pas dispo, et ça n'améliore que la luminosité si j'ai bien compris. Tout ça pour dire que c'est un peu comme payer à prix fort un jeu en version Alpha, il vaut mieux attendre que de se ruer dessus je pense ;) Après si la tune n'est vraiment pas un problème pour toi, fais toi plaisir...
  • 0
Clevo P170HM - Intel® i7-2720QM - ATI AMD Radeon 6990 M 2Go GDDR5 - DDR3 8Go 1600Mhz - XT MOMENTUS 500Go - commandé chez pcw.fr

Side stuff: Corsair 1500 vengeance 5.1 / Cooler Targus Lap Chill Mat 17" (review à venir!)

Guest_Twixounet_*

Guest_Twixounet_*
  • Visiteurs
Merci, ton commentaire est au contraire bien précieux ! Je ne prendrai donc pas de 3D.
Et la thune, c'est pas mon truc. Le seul truc c'est que en ce qui concerne l'informatique, j'arrive pas a me limité a un truc qui ne tiendra pas ! Si j'achète un PC c'est pour y jouer au mieux et pas a moitié !
Mais je ne suis qu'apprenti et je gagne 340€, le financement est dur dur !

En revanche un commentaire sur l'écran brillant en extérieur sera sans doute un des point final !
  • 0

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Ces photos ont été prises en hiver donc pas de soleil mais c'est déjà ça

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Sinon voici un test en anglais
http://www.notebookcheck.net/?id=46187
  • 0

Guest_Twixounet_*

Guest_Twixounet_*
  • Visiteurs
Cela va encore non ? Ci ce n'est que les jeux sont souvent sombre, je me demande le résultat pendant en ce jeux.

Édit: service dell très bof. Je discute à propos de l'ecrant mât avec un conseiller puis d'un coup: "je vous laisse mon email, on aura pas le temps. On termine à 22h ! Bip bip bip. "Ok.

Modifié par Twixounet, 17 octobre 2011 - 21:26.

• 0

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Faudrait trouver des screens pris lorsqu'il y a du soleil pour se faire une idée
  • 0

Guest_Twixounet_*

Guest_Twixounet_*
  • Visiteurs
Je crois que peu de gens jouent en camping avec un pastis aussi ~~.
Ta config à toi elssar sa donne quoi ?
  • 0

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Moi je suis aussi à la recherche d'un P4G ^^"

Si j'étais toi, avec ce fameux code qui ne dure que jusqu'à mercredi, je prendrais le AW sans hésiter.
Sinon je me rabattrais sur Clevo qui vaut davantage le coup, si il n'y a pas 25% chez AW.
  • 0

Guest_Twixounet_*

Guest_Twixounet_*
  • Visiteurs
J'attend les résultat pour mon financement. Si je ne me décide pas plus que cela se sera AW. Sauf si j'ai des info sur l'utilisation extérieur !
  • 0

hypnotyca

hypnotyca

En transit

• Membre
  • 109 messages
Pourquoi pas regarder chez MYSN ? Mon frère a commandé chez eux il y a un an, leurs prix sont très intéressants et il y a que de bon écho les concernants
  • 0

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Mysn est très proche des tarifs de pcw.fr en effet!
Et ils ont l'avantage de proposer la GTX 485..
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Honnêtement, Alienware est carrément mieux fini que le reste ... Ca n'a rien à voir !
MSI et Asus, ça fait cheap à côté.
Clevo, ça fait cheap mais ça en a juste l'air. Enfin, c'est mieux que Asus et MSI.

Après, c'est aussi une histoire de composants.
Pour ma part, je fais mon classement comme suit :
Alienware >= Clevo >> Asus > MSI.

Je te conseille donc le AW si tu as le budget. Tu peux appeler un conseiller Dell et obtenir une bonne réduction par ce biais. Certains ont obtenu plus de 20%, c'es donc faisable.

Par ailleurs, PCW fait de bonnes offres pour Clevo, mais vend sans autorisation des processeurs QS ... Je te conseille donc d'éviter cette boutique.
Mysn ne prend pas en charge le retour SAV, c'est de l'ordre de 100 Euros aller-retour en cas de panne.
Deviltech prend en charge le retour par UPS. Leur problème, c'est qu'ils ne sont pas très communicatifs et que leurs délais sont parfois assez importants (ce problème est normalement résolu, il était dû je crois à une rupture de stock).

Bref, tu as le choix.

Je te déconseille formellement Asus et MSI pour ce prix, tu n'auras pas une machine très durable, faute d'un châssis de vraiment bonne qualité ... c'est intéressant pour des tarifs réduits, mais dommage quand on a les moyens (c'est comme mettre des pièces Ferrari dans une Clio : ça envoie du lourd mais la caisse tient pas longtemps). Seuls Clevo et Alienware peuvent t'offrir un PC de très bonne qualité.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_Twixounet_*

Guest_Twixounet_*
  • Visiteurs
Ainsi je confirme que je prendrais Clevo ou Alienware. Mais Le quel ? Écran mat mais on oublie le design et le clavier rétro éclairé ? Écran non mate et on a le désigne et le clavier rétro éclairé !
D'ailleurs j'ai entendu parler de film pour rendre les écran brillant mate. Des info sur cela ? Je n'ai rien trouver de concret.
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Je pense que ça doit marcher mais pas être aussi bien qu'un écran Mat. Après j'aurais ton choix à faire je prendrai l'AW
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Guest_Twixounet_*

Guest_Twixounet_*
  • Visiteurs
Et donc la conclusion est que je prendrais: un Alienware !:bigeyes:

Pour cause de tout les point fort cité dans les messages précédent, puis le fait que vous êtes plusieurs a faire ce choix, d'autant que c'est une promo qui ne dure que jusqu'à demain ! Plus qu'a espérer que puisse me le payé avant demain ! aie aie !
Je vous linkerai donc (ici ou sur une autre partie ?): Ma config détaillé, le prix, la livraison. Puis mon avis général sur cet Alienware. (Pas une review non plus puisque je ne suis pas assez performant encore pour aller jusqu'a la !)

Cela aidera sans doute je pense, toutes personnes venu chercher de l'aide pour l'achat d'un P4G avec un budget allant de l'ordre de 1500€ à 2000€ !

Ainsi sans finir la conclusion qui se fera sans doute une fois l'Alienware en main, je peut dire que si il n'y aurait pas eu la promo, j'aurai pris Clevo !

Merci pour votre aide ! Je crois rester sur le forum, qui m'intrigue pas mal. D'ailleurs je suis allé me présenté.
Sa fait du bien de revenir dans cet univers ! :D

Modifié par Twixounet, 18 octobre 2011 - 09:36.

• 0

ViaZ

ViaZ

Geek diplomé

• Membre
  • 2 163 messages
  • LocalisationDijon
je vends le mien ici
http://www.amazon.fr...&condition=used
pour 990€ tu as SSD + bluray+ full hd + dernier processeur + carte graphique qui tient encore la route :)

hésite pas à me poser des questions sur amazon ^^
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

Guest_Twixounet_*

Guest_Twixounet_*
  • Visiteurs
Aie aie, le bon de réduction donné dit qu'il est déjà utilisé... Comment cela ce fait, d'ou vien-t-il d'ailleurs ?
  • 0

Mirage

Mirage

Touriste

• Membre
  • 305 messages
apelle le service client explique bien que tu as vu qu'il y avait une promo, et que si y'a pas la promo tu vas chez clevo :) tu vas voir ils vont négocier :)
  • 0

Pigeonneaux.png

T4G: i7-2700k, Gforce GTX 590, 850w AX corsair, 8Go 1600 Corsair Vengeance, ASUS Sabertooth P67

Guest_Beberto_*

Guest_Beberto_*
  • Visiteurs

Par ailleurs, PCW fait de bonnes offres pour Clevo, mais vend sans autorisation des processeurs QS ... Je te conseille donc d'éviter cette boutique.

:o c'est pas pourtant le site qui est conseillé sur 75% des sujets de cette rubrique? Je comprends plus là :huh:
  • 0

Guest_Twixounet_*

Guest_Twixounet_*
  • Visiteurs
Un gars du service Client me rappel dans 30 min. J'angoisse. J'envoie un mail a un pote commercial. Pitié qu'il me réponde a temps !
  • 0

khal Drogo

khal Drogo

En attente de Visa

• Membre
  • 60 messages

Un bon de réduction n'est valable que jusqu'à l'heure ou la date indiquée. Si aucune heure n'est indiquée, le bon ne sera valable que jusqu'à 23h59 le jour d'expiration. L'heure spécifiée correspond à l'heure à laquelle la commande doit avoir été soumise par le client et enregistrée par Dell.

Je pense que le bon devait être valable jusqu'au Mercredi 19 octobre à 23h59 ou alors il était rattaché à un compte.

Modifié par khal Drogo, 18 octobre 2011 - 19:06.

• 0

Guest_Twixounet_*

Guest_Twixounet_*
  • Visiteurs
Urgent ! :bigeyes:

Niveau resaux sans file dispo dans la config de l'alienware (m17 x3). Le killer, qui font la pub, est-ce utile ? Comment cela fonctionne ? Inutile Help ! :D

Edit: Je suis en ligne avec le gars qui me fait mon devis. Si je le veux, faut que je me décide. Je ne m'y connais rien en resaux sans file. Le truc de base suffit ?

Modifié par Twixounet, 18 octobre 2011 - 20:47.

• 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Non pas le truc de base prend le Intel 6300 c'est la meilleure carte, l'autre c'est du toc ;)
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Guest_Twixounet_*

Guest_Twixounet_*
  • Visiteurs
Edit: Pas vue la réponse. Mille merci :) Pourrait-tu m'expliquer leur fonctionnement ?

Edit: Après un devis, je n'ai que pus aller a 2000€ j'ai négocié en racontant des truc. Il me passe un responsable demain. 1-1
2eme ring demain !

Modifié par Twixounet, 18 octobre 2011 - 21:07.

• 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
non c'est du marketing, c'est une carte wifi standard
Pour l'intel 6300 c'est la meilleure car:
Une portée de OUF :bigeyes:
Wifi Mimo 3x3: cela veut dire qu'il y à 3 antenne pour 3 flux de transmission et 3 flux d'émission :eyes2:
C'est celle qui permet les débit les plus haut (450 MBit soit environ 27Mb/s en WIFI !!!!!! ;)
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

kyzer-95

kyzer-95

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages
Coucou Twix !

Je viens de commander un P150 et au sujet de ton utilisation de ton portable, est-ce juste pour du gamer ?

Parce que si tu comptes le transporter, aller en cours ou au boulot, je peux te dire que sur le coup tu prefereras un clevo.

Franchement, l'alienware fait pas pro :)

Tout depend de ton utilisation.

Mais je pencherais pour le Clevo.

Ses + selon moi :

- Sobriete (tu peux l'utiliser et le transporter partout)
- C'est une brute ( Ta config a 1800 euros est monstre, tu vas la garder un moment)
- Ecran Mat ( Si tu as de la chance ^^ )
- PCW.fr ( avec le code reduc ta config va baisser un peu )
- Les delais de livraisons qui il me semble sont plus rapide que ceux de Dell. ( Mais le SAV de Dell est bien meilleur )
- La qualite du montage et des composants

Les moins seraient:

- Le portable qui se salit trop vite ( j'ai utiliser celui d'un ami, c'est horrible surtout quand il est propre )
- Le design (Pour toi je pense ^^ )
- Le clavier pas retro-eclairer
- Le prix puta'# ! (Pardon mais c'est une belle difference )

Voila ! Penses bien a l'utilisation que tu feras de ton pc durant les annees a venir. Puisque tu investis beaucoup, prends ton temps !

J'ai mis 3 mois pour etre sur de ce que je voulais !
  • 0

Guest_Twixounet_*

Guest_Twixounet_*
  • Visiteurs
Oui ne t'en fait pas, ce n'est quasiment que pour du gamer. Je ne compte pas le transporter bien souvent. Au mieux, a ma terrasse et chez mes amis. Je suis apprenti boucher, j'ai donc pas de cours.
Le seul vrai point fort de Clevo c'est l'écran mate ! Mais je me suis décidé a prendre l'AW, sauf si j'ai pas la réduction que je veux. Je verrai bien cela dans les heures qui suivent.
Je vous tiendrais informé.

Edit:
Si je n'arrive pas a monter au dessus des 15% de réduction, vaut mieux allez chez clevo je crois, pour le rapport qualité prix on a mieux au même prix non ?

Modifié par Twixounet, 19 octobre 2011 - 07:55.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Insiste.
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)