Aller au contenu

Change

freeze dans jeu sur g73sw 3d

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_walaguen_*

Guest_walaguen_*
  • Visiteurs
bonjour
escusez si je ne suis pas au bon endroit veuillez bien me rediriger merci
.c'est la
premiere foi que je m'inscrit dans un forum .mon probleme des freeze dans dirt 2 et dirt 3 et surement dans d'autre jeux mais bon ce sont mes prefere.
apres avoir fouille un petit peu sur le forum j'ai compris que cela venait des disques momentus qui fallait changer le firmware .mais ceci s'appliquait seulement pour les momentus" xt" et moi ce ne sont que des momentus non hybrides 2x750giga qui sont installe d'origine dans le g73sw 2630qm 3d.et ce que je voulais savoir c'est est ce que je peut installé le firmware des xt sur les miens ,ou est ce que il se trouve un autre firmware plus adequat
..merci d'avance pour votre aide
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Je ne crois pas que le freeze dans Dirt 2 et 3 viens de tes momentus car j'ai eu le même soucis il y a peu de temps. Les freeze viennent en pleine course vers les 2 à 3 min de course non ?
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Guest_walaguen_*

Guest_walaguen_*
  • Visiteurs
bonjour
oui tout a fait et c'est meme d'apres vos discussions que j' ai pu cerner le probleme
mais le truc en plus pour moi c'est que c'est des momentus mais pas des momentus xt donc pas hybrides et du coup firmware de mise a niveau incompatible avec les miens .
sur le site de seagate il n'y a pas de mise a jour pour mes disques ,car je le represise comme j'ai pris la version du g73sw avec 3d ou peut etre pas de bol ,moi c'est 2 de 750 giga "st9750420as"
si vous avez une ptite soluce ce serait super cool car changer de disque , mouai!! je crois que le porte monaie serait pas d'accord et ma femme encore moins
enfin merci deja d'avoir mis un petit mot si si ca fait plaisir
salut
  • 0

Guest_walaguen_*

Guest_walaguen_*
  • Visiteurs
pour repondre a jalaxx oui ca le fait au bout de 2 a 3 minutes et j'avait bien vu que les momentus pouvait regler le probleme en les mettants a jour ,mais si vous avez une autre soluce je suis preneur.
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Bah moi j'ai pas un momentus donc je sais pas si ton problème viens de ça ou pas mais sinon en bidouillant un peu les paramètres j'ai réussi à repousser l'apparition des lags vers le 6e min de course, c'est tous ce que j'ai pu faire.

Modifié par jalaxx, 20 octobre 2011 - 09:19.

• 0

76561198093015032.png

Guest_walaguen_*

Guest_walaguen_*
  • Visiteurs
bonjour en farfouillant sur le net j'ai pu voir que les multicoeurs chez codemaster etait mal gere ;et du coup en msconfig j'ai forcé les. 8 coeurs au démarrage et depuis plus de freeze même au bout de 8 tours et plus de 10 min.
même augmente les réglages tout en élevé
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
:bigeyes: tiens tiens je vais essayer ça.
  • 0

76561198093015032.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)