Aller au contenu

Change
Photo

PROBLEME GARANTIE ALIENWARE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
Bonjour,

Aillant quelques problèmes avec mon ALIENWARE M17X R2 et voulant voir mon restant de garantie pour pouvoir prendre une extension de deux ans, je me retrouve confronté à un petit problème assez ennuyeux si c'est ce que je pense.

ici en image :

EDIT By BlackSAd: Pas de numéro de série en ligne .

Alors soit c'est moi qui suis pas bon et qui est besoins de vite me prendre une extension dans l'heure qui suit.
Ou alors j'ai bien compris le problème, ma garantie de 1 an est censé s’arrêter le 17/12/2011 ce qui me semble juste et normal.

Voila, j'aurais voulu avoir votre avis si je doit pousser un soufflon ou nom au SAV ALIENWARE
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#2
Penther Sechs

Penther Sechs

    En attente de Visa

  • Membre
  • 37 messages
Y'a pas grand chose à faire à part les contacter
Peut être qu'ils n'affichent que les extensions, puisque de toute façon tout le monde a au moins l'année de base...
En tout cas ça indique bien "ship date" au 17/12/2010, je vois mal comment ils pourraient te refuser de faire marcher ta garantie en cas de pépin.
  • 0
Laptop : Alienware M17x R3 - i7 2760QM - Radeon 6990M - FullHD - 8Go DDR3 1600MHz - SSD C300 256Go - HDD 320Go - Lecteur BR / Graveur DVD - Orion backpack
Desktop : homemade - Core 2 duo E6850 3GHz - Crossfire Radeon 3870 - Gigabyte P35-DS3P - RAM 4Go - HDD 320+250+250Go - Belinea B2403WS - I-INC iH282

#3
Guest_alien76_*

Guest_alien76_*
  • Visiteurs
C'est normale leurs site bug assez souvent moi aussi sur mon M15x sa affiche aucune garantie alors qu'il est encore garantie jusqu'au 2014 en j+1 ...
  • 0

#4
Eurny666

Eurny666

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 042 messages
Par contre enlève ton service ton numéro de série si tu veux pas que des gens mal intentionnés s'en servent pour "revendre" ton PC sur leboncoin!
  • 0

- Alienware m17x R2 Stealth Black + 17" WXGA + 1x 4go DDR3 1333Mhz Gskill + 1x 2go Samsung + i7 840qm @1,96Ghz + CrossfireX 2x HD5870 @ 900/1200 (13.2) + Raid 0 2x Scorpio Black 500go 7200rpm + Wifi intel 6300
=> 3Dmark06 = 20398pts => 3Dmark11 = P4877

http://www.3dmark.com/3dm11/6913330

- Clevo W230ST + 13,3" FullHD + 2x 4go DDR3 1600Mhz Gskill SK + i7 4700MQ + SSD 120Go Crucial M500 + 1To 5400rpm + GTX765m + Intel N6235


#5
Zeus

Zeus

    Newbie

  • Membre
  • 412 messages
:+1: Je suis passé par op-rentree pour mon m17x-r2, et mon pc n'a jamais été correctement reconnu par le site. Le preuve en image:
Image IPB

Modifié par Zeus, 16 octobre 2011 - 12:49.

  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

2480535121.png


#6
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
MOi je n'ai jamais eu de probleme . Il faut appeler dell .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#7
Guest_alien76_*

Guest_alien76_*
  • Visiteurs
Oui sa arrive souvent avec dell pour la mise en service de la garantie du pc il faut souvent les appeler plusieurs fois pour que enfin ils mettent a jours la garantie sur le site ...
  • 0

#8
Zeus

Zeus

    Newbie

  • Membre
  • 412 messages
Concrétement, cette mise à jour du site de Dell concernant notre serviceTag est-elle utile?
J'imagine que si j'ai un souci un jour, j'appelerai le SAV en leur donnant mon serviceTag, et ils verront bien ma garantie apparaître dans mon dossier, même si elle est absente du site sus-screené?
  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

2480535121.png


#9
Guest_alien76_*

Guest_alien76_*
  • Visiteurs
Oui exactement ils ont leurs vrai base de registre qui est tout indiqué
  • 0

#10
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
:+1: Le site n'a pas de valeur sauf pour prouver la garantie le jour ou tu vends le pc .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#11
Laban

Laban

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 511 messages
  • LocalisationLille
pour ma part, j'ai ceci aujourd'hui :
Pays: France
Ship Date: 11/10/2010
Aucune garantie ni aucun contrat de service n'est associé à ce système.


Alors que dans la partie mon compte / mes produits , il m'indique :
Next Business Day Support Dell 12/01/2012 12/01/2015 1096
Next Business Day Support Dell 11/10/2010 12/01/2012 89

Donc le site de dell *part sur zone anatomique suspendue* grave... aujourd'hui.

Il ne trouve d'ailleurs plus la config de base du portable, alors qu'il y a une semaine, il me donnait le tout correctement...


De toute manière j'ai la facture de l'extension de garantie et du pc initial :).

Le mieux est que tu appelles dell.

Modifié par Laban, 16 octobre 2011 - 19:14.

  • 0

Laptop 1 : Alienware M17 R2 / Core i7 4980HQ / 16 Go RAM / SSD Toshiba 512 Go / SSD Crucial MX200 2*512 Go / WD HDD 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD Tactile / Garantie : 2 Mai 2018
 
Laptop 2 (enfants): Alienware M17X R5 / Core i7 4910MQ / 32 GO RAM / SSD Samsung Serie 840 EVO mSATA - 1 To / SSD Crucial M550 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 16 Juillet 2017
 
Laptop 3 (celui de ma femme): Alienware m18x R2 / Core i7 3920XM / Kingston Hyper X 16 Go (4*4 Go) / SSD Crucial M550 1 To + SSD Crucial MX200 1To / SLI Geforce GTX 880M / Bluray / Garantie : 10 Juin 2017

Laptop 4 (Pro): Dell Precision 7750/ Core i7 6820HM / 32 Go / SSD m2 512 Go / DD SATA 500 Go / nvidia Quadro M2000M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 20/05/2019
 
Laptop 5 (enfants): Alienware M17X R2 / Core i7 920XM @ 3.5GHz / Gskill 8 Go / SSD Samsung PM810 256Go + Samsung SpinPoint M8 1 To / CFX 7970M @850-1300 / 1920*1200 RGB Led / Bluray / Garantie : 12 Janvier 2015


#12
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
Merci beaucoup BlackSad, j'ai aussi quelques soucis avec mon ordi, je ne sais pas pourquoi mais mon ecran, le plastique qui recouvre l'ecran as plein de petit "pet" alors que je l'ai toujours bien utilisé, n'est jamais tombé etc...

Je ne sais pas si ALIENWARE va pouvoir me le changer, a savoir que l'écran n'as absolument rien.
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#13
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Il pourront rien faire. Essaye de gratter voir si c'est pas une crasse.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#14
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
non mais c'est bien des impacts, ou alors si c'est de la crasse, sa colle drôlement bien.
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#15
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
J'ai déjà eu ce problème . Et en grattant ça part. Après tu as sûrement des impact du clavier.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#16
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
Faut il gratter fort ?
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#17
Zeus

Zeus

    Newbie

  • Membre
  • 412 messages
Perso mon écran prend régulièrement des traces alvéolées à cause du touchpad -___-
Et depuis quelques jours cette zone est abîmée par des petits pocs, sûrement dus à des saletés présentes lorsque j'ai fermé l'écran :(
Alors n'oubliez pas: sortez couverts! Enfin, Quand vous sortez, couvrez les touches avec une feuille.
  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

2480535121.png


#18
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
n'existe t'il pas des produits "miracle" pour ce genre de soucis mineur ?
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#19
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
personne ?
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)