Aller au contenu

Change

alienware m18 x uk

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_le-pas-beau_*

Guest_le-pas-beau_*
  • Visiteurs
Bonsoir,

J'ai envie de m'acheter un alienware m18x sur ebay par un vendeur profesionnel au royaume uni " plus de 5000 évaluations positives ". Quand j'ai vu le prix j'ai halluciné, un m18x processeur i7 2720, 16 go de ram, 256 SSD. Enfin bref, la config coute plus de 3500 euros en tout sur alienware. Les objets sont neuf et vendu en achat immédiat à l'équivalent de 1700 euros. C'est 2 fois moin cher pour un m18x, c'est énorme et le prix est plus que correct.

Après il n'y a pas de livraison en France chez ce vendeur, mais pourquoi pas allez au royaume uni et acheter 1 m18 x et un petit m14 x. Les prix sont excellent non ? de plus c'est dans l'union européenne donc j'aurai pas de frais supplémentaire ? une belle machine à 1700 euros au lieu de 3500 euros, quoi de mieux !!!

La seule question que je me pose c'est : mis à part le clavier en qwerty, je m'en moque je ne regarde pas les touches quand je saisi et j'ai juste à saisir la combinaison pour mettre le clavier en français. Est-ce qu'il y a d'autres désavantage à part la garantie "retourner le pc là-bas" et le clavier qwerty ? Est-ce qu'il peut y avoir des problèmes avec le wifi etc ? quels sont tous les désavantage ? J'ai rédiger rapidement, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes.

Merci pour vos avis ;)

Modifié par le-pas-beau, 14 octobre 2011 - 21:54.

• 0

Guest_le-pas-beau_*

Guest_le-pas-beau_*
  • Visiteurs
Personne pour me répondre ? est ce que je peux posté un lien de l'annonce pour vous montrez ?
  • 0

Guest_athilas_*

Guest_athilas_*
  • Visiteurs
Desavantage je dirai le prix qui baisse aussi euh ... :bigeyes: ... comme ca quoi !

Passer de 3500e a 1700e hum hum ... je prefere racheter un neuf plutot que de racheter un truc que j'ai jamais vu ^^ m'enfin apres, les mister pro d'ici te diront peut etre le contraire :eyes2:
  • 0

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Slt
T'es sur que c'est pas un pc d'occasion??
Je te dis ca car sur ebay j'ai deja vu un mec pro qui vendait des alienware qui avaient servi
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

lampers

lampers

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
  • Localisationpont à marcq
hello, je pense que certains vendeurs sur ebay font des remises à neuf sur les alienwares,
regarde:
Caractéristiques de l'objet
Condition:
Fabricant rénové:. Un élément qui a été professionnellement restaurés afin de travailler par un fournisseur approuvé par le constructeur ... Lire la suite
Marque: Dell
Mémoire vive (RAM): 16000 Type de processeur: Core i7
Disque primaire: DVD + /-RW Vitesse du processeur: 3300
Caractéristiques: HDMI, USB 3.0, DisplayPort, 1080P, Webcam, 10/100 LAN Card, le système d'exploitation, USB, WiFi activé Taille de l'écran: 18,4

suite:

État du système: Dell Client Retour / Annulé Ordre - Livré à moi directement par Dell; voir ci-dessous pour plus d'informations.

Ce haut de gamme Alienware avec les mises à jour ci-dessous énumère actuellement plus de £ 2600.

Ceci inclut la mise à jour suivante (s):
Intel Core i7-2720QM - Deuxième génération Quad Core 2,2 GHz avec technologie Hyper-Threading
256Go SSD
RAM 16 Go

Modèle: Dell Alienware M18x - Noir
CPU: Deuxième génération Intel Core i7-2720QM - Quad Core 2,2 GHz avec technologie Hyper-Threading, Cache 6 Mo, Vitesse maximale Turbo Boost 3.3GHz
Mémoire: 16 Go (4x 4 Go) 1333 MHz DDR3
Disque dur: 256 Go SSD (Liteon LAT-256M2S)
Lecteur optique: Graveur DVD
Ecran: 18,4 "Full HD (1920x1080) rétroéclairé par LED
Carte graphique: Nvidia GTX 460M 1,5 Go
WiFi: Intel 6200 a / g / n
Système d'exploitation: Windows 7 Home Premium 64bit.
Batterie: 12 97WHr Cell.
Garantie: 1 an de garantie sur site de Dell jusqu'à Septembre 2012. Ceci peut être étendu en contactant Dell directement avant de la garantie initiale expirant; les prix varient.
Localisation: La version anglaise de Windows avec clavier britannique
Autres caractéristiques: HD Webcam, DisplayPort, USB 3.0, eSATA, HDMI, VGA, Gigabit LAN, Lecteur de cartes multimédia, Alimentation et cordon d'alimentation au Royaume-Uni
Voir le site Web de Dell pour plus de détails sur ce modèle général. Si cette annonce eBay ne mentionne pas une caractéristique particulière de ne pas les assumer, il est présent, mais demander des éclaircissements.

Retours des clients Dell / commandes annulées:
Ce sont des systèmes qui m'ont été fournis directement par Dell. Ils sont emballés comme si de nouvelles avec des accessoires originaux dans un emballage étanche. Notez que Dell ne fournit plus de disques de logiciels avec les systèmes rénovés. Ils sont livrés en toute sécurité dans la boîte d'origine Dell. Je les retirer de la boîte pour vérifier le contenu et de prendre des photos.
Parfois ils ont des marques mineures ou rayures qui sont purement cosmétiques et ne touchent pas la fonctionnalité. Ci-dessous je décris la condition pour chaque système individuel.
Condition: Certaines marques très mineur, je le taux comme étant 99% en termes de condition visuelle. Remarque: Ce qui manque le couvercle du lecteur de carte média. Je viens de demander Dell de me fournir un, mais ils n'ont pas encore répondu de sorte supposer qu'il ne viendra pas avec elle.

Garantie: La garantie sera traitée directement par Dell comme si vous aviez acheté directement d'eux. Je demande les détails de votre part pour la garantie et une fois que j'ai reçu ces garanties sont transférées en utilisant la ces détails.
J'ai vendu plus d'un millier de systèmes Dell afin suis très expérimenté avec en s'assurant que le processus entier fonctionne bien.

Tous les articles sont garantis en ordre de marche, sauf stipulation expresse contraire. Tout problème, laissez-moi savoir, je ne dispose pas d'excellents commentaires des témoignages élogieux pour aucune raison.

Port et assurance
Si vous achetez plusieurs articles il peut y avoir une économie d'affranchissement. Les frais de port sont généralement au prix coûtant; assurance et la TVA est ce qui le rend si cher.

Temps d'expédition
Les articles sont expédiés sous 1 à 3 jours ouvrables de la réception de fonds compensés. Le délai de livraison dépendra de la méthode postale choisie. Je vais envoyer une confirmation d'expédition via un message d'eBay sur le jour de l'expédition. Si vous avez besoin d'un élément de toute urgence me contacter pour vérifier plus tôt que je peux l'expédition; mon numéro de téléphone est répertorié sous coordonnées.
Assurance
Toutes les livraisons sont entièrement assurés, sauf indication contraire.

Les livraisons au Royaume-Uni
ParcelForce: Les 24 et 48 heures de services offrent un suivi en ligne et vous sera fourni avec un numéro de suivi sur le jour de l'expédition.
Surtaxes Zonal:
ParcelForce ont suppléments de départ à environ £ 5 pour les domaines énumérés ci-dessous afin s'il vous plaît demander un devis avant d'acheter:

Les Highlands & Islands of Scotland - Codes postaux IV, SH, KA27-28, KW, PA20-49, PA60-78, PH17-26, PH30-44, PH49-50, ZE
Irlande du Nord, île de Man et îles Scilly - Codes postaux BT, IM, TR21-25:

Délai de livraison:
ParcelForce: Le service 24 est jour ouvrable suivant et le service 48 est deux jours ouvrables; voir ci-dessous pour le supplément de livraison le samedi.

Surcharge de livraison le samedi:
Si vous avez besoin d'une livraison garantie samedi s'il vous plaît demander une facture à jour après l'utilisation de Buy it Now qui inclura la surtaxe correspondante comme indiqué ci-dessous:
ParcelForce: Pour envois expédiés le vendredi, en utilisant le service 24 heures le supplément pour une livraison le samedi est de £ 15.00.

Modes de paiement:
Tous les paiements doivent être en livres sterling.
Paypal: J'accepte Paypal avec toutes les ventes à la disposition de votre paiement doivent être couverts par le programme de Paypal Vendeur protection qui n'a jamais été un problème jusqu'à présent.
Virement bancaire: Un virement bancaire direct est généralement une option disponible mais vérifiez d'abord avant d'acheter.
Contre Collection: Pour les articles qui sont collectées en personne, je ne acceptons l'argent comptant ou un transfert bancaire que Paypal ne couvre pas les vendeurs dans ces circonstances.
TVA:
Tous les prix incluent déjà la TVA. Je suis une entreprise assujettie à la TVA et ne peut fournir un reçu de TVA sur demande pour les acheteurs britanniques seulement.
Mon numéro de TVA est 102 7405 58.
Calendrier de paiement: Le paiement est dû dans les 4 jours de l'article acheté. Si le paiement n'est pas reçu dans les 4 jours je ouvrir une demande de paiement non avec eBay afin que je puisse récupérer les frais de vente eBay. Après 4 jours de plus je vais annuler la vente aux enchères. Si vous êtes incapable de payer dans ce délai s'il vous plaît me contacter avant d'acheter.

Retours
Je vous propose un pas de politique ergoter retourne donc vous pouvez demander de retourner un article jusqu'à 10 jours après la livraison. Passez par processus de retour d'eBay pour initier un retour
Pourvu que le produit est retourné dans le même état que envoyé, vous recevrez un remboursement complet, y compris l'affranchissement original. L'acheteur est responsable pour le coût d'affranchissement de retour et dans l'assurer. Si l'article n'est pas retourné dans le même état que j'ai envoyé réservons le droit de facturer des frais de réapprovisionnement purement pour couvrir les pertes éventuelles sur la valeur de revente de l'article.

Articles défectueux:
Ordinateurs Dell (acheteurs britanniques): Tout d'abord 10 jours après la livraison: vous pouvez retourner au système pour un remboursement complet, y compris frais de port et je m'arrangerai pour que le système collectées à mes dépens.
Jour 11 et suivantes: le système est couvert par la garantie de Dell donc une fois que j'ai transféré la garantie à votre nom, il n'est pas possible de le retourner.
A tester; je suis atuellement aussi en recherhe d'1 m18x pour pas trop cher j'observe le net depuis 1 mois environ.
il y a aussi les états unis ou le canada , pour le moment je patiente encore.
Si tu as des news, tiens moi au courant^^
  • 0
observateur :)

lampers

lampers

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
  • Localisationpont à marcq
:cool:
Quand tu feras des recherches sur ebay dans les critères, mets dans conditions: neufs et tes autres choix bien-sûr.
  • 0
observateur :)

Guest_le-pas-beau_*

Guest_le-pas-beau_*
  • Visiteurs
Justement lol, je parlais de cette annonce là. T'as vu un peu le prix ? remis à neuf c'est comme neuf, j'ai écris au mec il m'a dit qu'en fait c'est des pc qu'avait des problèmes et ils ont été retourner à Dell et remis à neuf, après il y a des vendeurs comme lui chez qui les pc retombent et ils les vendent sur ebay, mais là 1499£ ça fait 1725 euros à peu près, sur une config à plus de 3000 euros.

Par contre ce vendeur ne vend pas en France donc je lui ai demander si c'était possible une remise en main propre aux Uk, il m'a répondu pas de problèmes Etc. Je lui ai aussi redemander une nouvelle fois pourquoi c'était pas cher ces prix et il m'a dit que c'était un revendeur dell de pc qui ont été retourner au sav et qu'il les remettaient à neuf et après il les remettaient en vente sur ebay.

Il y a moyen de faire d'énorme affaire et c'est dans l'UE donc aucun soucis et même si on retourne le pc aux royaume uni pour la garantie si il y a un problème c'est pas bien grave, certains pc sont à plus de 2000 euros de moins pour des remises à neuf et c'est des vendeurs pro. Même si le pc à un soucis, t'aura pas 2000 euros de port :D lol.

Après j'ai également suivi 2 ventes de m17x 8 go de ram etc (enfin pas la config de base), remis à neuf aussi par un vendeur pro au royaume uni et ils sont parti pour l'équivalent de 1150 euros au lieu de 2000 environ sauf que celui là les vendaient en France. L'autre vendeur c'est 1800 en achat immédiat pour un m18x pas mal booster c'est pour ça que je trouve que c'est quand même très louche mais le vendeur c'est un pro à plus de 2000 évaluations positives, c'est pas le premier pc qu'il vend...

Moi aussi j'observe pas mal depuis longtemps, j'ai négocier chez dell j'ai 10 %, ils voulaient me filer que 5 % et j'ai insister et voilà, j'ai même réussis à négocier 15 % si je dépasse les 2000 euros sur un m17x lol. Mais même comme ça le pc revient énormément plus cher ;)

Modifié par le-pas-beau, 16 octobre 2011 - 16:08.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)