Aller au contenu

Change

Conseil pour une config Nvidia musclée

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Guest_neFAST_*

Guest_neFAST_*
  • Visiteurs
Je suis un ptit nouveau sur le forum, après avoir écumé le web et comme beaucoup de mes recherches pointaient vers P4G, j'ai fini par m'inscrire.
Voila, je cherche en fait un portable pour faire tourner correctement des applis CUDA gourmandes.
Autrement dit Nvidia obligatoire et un minimum de GFlops (700+). Je me suis fais un tableau ici.

Avec ces critères il ne reste pas grand chose :
- GeForce 470M ou + : malheureusement les 4xxM ne semblent plus trouvables (me trompe-je ?)
- GeForce 570M ou +
- Quadro 4000M ou 5010M : La 5010M est hors de prix et impossible d’obtenir des specs fiables de la 4000M

J’ai d’abord sélectionné la 570M. Problèmes : un seul modèle dispo avec cette carte (MSI) mais le plus grave est que les drivers sont introuvables sur le site officiel de Nvidia. Autrement dit on est dépendant du bon vouloir de MSI en ce qui concerne les mise à jour -> ça ne me plait pas du tout !

Reste donc la 580M. J’ai trouvé 3 modèles de portables :
- l'alienware M17x (look gamer - 4.3kg - customizable)
- les Clevo p150HM et p170HM (look pro/moche - 3.1 et 3.9kg resp - customizable)
- le Clevo rebrandé LDLC 17” (look pro - 3.9kg - config figée mais mieux équipée pour le même prix)

Questions : Votre conseil ? Vous avez d’autre modèles à me proposer qui pourraient coller ? Vous connaissez les specs de la Q4000M ?
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Bonjour Nefast !
En tant que nouveau membre de notre heureuse communauté, je t'invite à te souscrire à un rituel reconnu, j'ai nommé la présentation.
Il s'agit d'écrire quelques lignes afin de te faire connaitre un peu plus par les autres membres.

Merci :)

Pour répondre à ta question ...
Je pense que Clevo est une excellente idée.
Tu peux même avoir du P150 HM avec GTX 570m ... Il suffit de connaitre la bonne adresse, et tu as presque frappé à la bonne porte :P
C'est juste un pâté de maison plus loin, chez PCW.
Tu peux utiliser le code de réduction : P4G4.

Les avantages du Clevo : c'est de la bonne qualité, les composants sont facilement accessibles (donc upgrade future possible, éventuellement), les dalles sont de qualité, les options nombreuses.
De plus, avec le lien et le code que je t'ai donnés, le tarif est imbattable.

En revanche, je ne connais pas les spécifications de la 4000M, désolé :/
En tout cas la GTX 570m est une excellente carte, les drivers ne devraient pas tarder à débarquer.

Par ailleurs, ton tableau est juste génial !
Tu permets que je le copie dans un Excel (pour en faire une version qui bouge pas) afin de l'épingler dans la section GPU ?

Bonne navigation sur P4G :)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Lord

Lord

Touriste

• Membre
  • 268 messages
On pourra t'aider un peu plus si tu spécifie ton budget.
  • 0
M17x R3: I7 2820, HD 6970, 16 Go RAM, SSD 256 + HDD 750, Full HD, Lecteur Blu-ray, Wifi Ultimate-N 6300

Guest_neFAST_*

Guest_neFAST_*
  • Visiteurs
Merci pour ta réponse.
Je ferai ma présentation demain ou ce weekend :slt:

J'ai déjà fouiné sur le site de PCW, par contre je viens de découvrir l'offre "alignement". Pas bien compris le pourquoi du comment, mais c'est moins cher que le configurateur classique !

J'ai l'impression que la garantie sera meilleure chez PCW que chez LDLC ?

Concernant la 470M, en terme de perf. elle me suffit, mais j'ai l'impression que les drivers sont attendus depuis 3-4 mois maintenant. Je ne comprends pas pourquoi elle est traitée différemment de la 480M, c'est le meme chip derrière ?! Il y'a des rumeurs annonçant les drivers ? Parce que vu d'ici ca sent le roussi.

Pourquoi vouloir rendre statique mon tableau ? Je le mets à jour régulièrement (nouvelle cartes, corrections d'erreur). Mais fais en ce que tu veux, c'est cadeau !

On pourra t'aider un peu plus si tu spécifie ton budget.

Grosso modo 2100€.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je voulais un tableau statique, enfin une sauvegarde pour le jour où tu ne le mettras plus en ligne.
Mais pour le moment, on peut faire comme ça. Merci bien :)

On ne sait pas quand les drivers arriveront, on ne sait pas pourquoi ils ne sont pas là, ni rien du tout en fait.
Mais je trouve que c'est une bonne carte à l'état actuel. D'après notebookcheck, elle vaut la HD 6970m, ce qui est plutôt bon.

Sur l'offre alignement c'est moins cher ... justement parce que c'est une offre alignement (sur les revendeurs allemands).

Si tu as un tel budget, tu peux te faire plaisir et prendre un Alienware M17x. Tu peux appeler Dell et obtenir un devis avec une belle réduction si tu négocies bien, de l'ordre de 20%, voire même plus.
L'avantage est la garantie Dell avec intervention jour + 1, et le design plutôt sympa.

Question pratique : merci d'éviter les doubles posts, et de citer le dernier message.
On se doute bien que c'est celui auquel tu fais référence ;)
A ce propos, je t'invite à consulter la charte afin de ne pas faire par inadvertance ces petites choses que l'on ne souhaite pas voir :P
Merci ;)
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_neFAST_*

Guest_neFAST_*
  • Visiteurs
Pour l'alignement, dans ce cas pourquoi conserver les offres plus cher ? En gros celui qui ne sait pas se fait pigeonner ?

Concernant la 570M, quels sont les drivers livrés ? Des spécifique Clevo ? Comment confirmer que cuda4.0 est supporté ?

Enfin au sujet du Alienware. Déjà le budget joue peu : les 3 modèles sélectionnés sont tous dans les 2000-2100 euros. Ensuite il fait 4.3kg :eyes2: et son look "jacky touch" n'est pas un point fort pour faire des démos "pro". Mais c'est vrai que la garantie Dell est un gros point fort.

PS: Désolé pour le double post. Par contre je trouve que tu mets un peu trop de saut ligne inutiles dans tes messages pour me faire la leçon :D
  • 0

Lord

Lord

Touriste

• Membre
  • 268 messages
en P150HM pour 1757 euro tu as ça

1 x Portable Clevo P150HM 15.6" Sandy bridge B3 avec écran 15.6 Pouces FullHD 1920x1080 LED & MAT
1 x Carte vidéo Nvidia Geforce GTX 580M 2Go GDDR5 format MXM III B
1 x Intel® i7-2820QM 4x2 cores - 2.3GHz à 3.4GHz - 8 Mo cache - 45 Watts (Sandy Bridge) QS
1 x Mémoire DDR3 Sodimm 8Go 1600Mhz (pack 2x4Go)
1 x Graveur DVD RAM Bicouche Dual-mode ±RW/R9/CD±RW
1 x Disque dur Très Rapide Hybride 500Go 7200tr/mn & 4Go SSD - XT MOMENTUS
1 x Mini-Module PCI-E Wifi Realtek 802.11bg N 150Mb Max + Bluetooth 2.0

en P170HM pour 1895 tu as ça

1 x Portable Clevo P170HM avec écran 17.3 Pouces FullHD 1920x1080 MAT
1 x Carte vidéo Nvidia Geforce GTX 580M 2Go GDDR5 format MXM III B
1 x Intel® i7-2820QM 4x2 cores - 2.3GHz à 3.4GHz - 8 Mo cache - 45 Watts (Sandy Bridge) QS
1 x Mémoire DDR3 Sodimm 8Go 1600Mhz (pack 2x4Go) 81,90 €
1 x Lecteur Blu-RAY & Graveur DVDRW SLIM INTERNE
1 x Disque dur Très Rapide Hybride 500Go 7200tr/mn & 4Go SSD - XT MOMENTUS
1 x Mini-Module PCI-E Wifi Realtek 802.11bg N 150Mb Max + Bluetooth 2.0

Vu que tu as un budget suffisant je te conseille de prendre la GTX 580 qui est de loin la meilleur Nvidia sur le marcher et tu as ses drivers sur le site de Nvidia. Et un i7 2820 ou i7 2720 devrai suffire.

Pour le M17x R3 sur Op-rentrée tu as GTX 580 + i7 2760 pour 2100 euro mais tu pourras certainement trouver un meilleur prix en négocient.

PS:

GTX 580 > GTX 485 >> GTX 570 >> GTX 470 > GTX 480 > GTX 560

i7 2960 > i7 2860 > i7 2920 > i7 2760 > i7 2820 > i7 2720 > i7 2670 > i7 2630

Modifié par Lord, 12 octobre 2011 - 23:42.

• 0
M17x R3: I7 2820, HD 6970, 16 Go RAM, SSD 256 + HDD 750, Full HD, Lecteur Blu-ray, Wifi Ultimate-N 6300

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est juste pour séparer la réponse du membre et le rôle du modérateur :lol:

Comment tu arrives à un tel tarif pour le Clevo ? Peux-tu lister ta config ?
On pourra te donner quelques astuces pour économiser sur certains points.

D'après le site Dell, le M17X fait même 5.3 kilos :bigeyes:
C'est vrai que le Clevo a l'avantage d'être très compact pour un P4G.

Pour Cuda 4, le plus simple serait de contacter directement PCW, par mail, téléphone, ou leur chat Yahoo.

Sur ce, je vais dormir. Bonne nuit !
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Guest_neFAST_*

Guest_neFAST_*
  • Visiteurs
5.3kg ?? Le site dell me dit ça :

Starting weight* - 9.39lbs (4.26kg)

Qu'est ce qui peut l'allourdir d'1kg ? Tu as vu ca où ?

Pour les prix, je compte avec un win7 pro (d'ailleurs ils n'ont pas d'OS en anglais c'est dommage) mais j'avais pris un proc moins cher :

Portable Clevo P150HM 15.6" Sandy bridge B3 avec écran 15.6 Pouces FullHD 1920x1080 LED & MAT V4 95% NTSC Color Gamut +598,78 €
Carte vidéo Nvidia Geforce GTX 580M 2Go GDDR5 format MXM III B 3DMark11: 3105.5 +727,09 €
Intel® i7-2720QM 4x2 cores - 2.2GHz à 3.3GHz - 6 Mo cache - 45 Watts (Sandy Bridge) QS **Promo** +272,09 €
Mémoire DDR3 Sodimm 8Go 1600Mhz (pack 2x4Go) +81,90 €
Graveur DVD RAM Bicouche Dual-mode ±RW/R9/CD±RW +26,39 €
Disque dur Très Rapide Hybride 500Go 7200tr/mn & 4Go SSD - XT MOMENTUS ?80% +rapide! +117,39 €
Microsoft Windows 7 Seven Pro en français DVD 64 bits + Mode Windows XP +162,89 €
Prix TOTAL de cette configuration ?: 1 986,53 €

Modifié par neFAST, 12 octobre 2011 - 23:44.

• 0

Lord

Lord

Touriste

• Membre
  • 268 messages
il faut utiliser le code P4G4 qui te donne 120 euro de réduction sur ta config. Et ne prends pas win 7 chez clevo il y en a dans la section vente pour 50 euro.
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

Voila, je cherche en fait un portable pour faire tourner correctement des applis CUDA gourmandes.
Autrement dit Nvidia obligatoire et un minimum de GFlops (700+).

Mmmh, bon j'imagine que ton 700+ est en simple précision comme dans ton spreadsheet...

J’ai d’abord sélectionné la 570M. [...] mais le plus grave est que les drivers sont introuvables sur le site officiel de Nvidia.

Le driver pour la 570M existe bien sur le site de NVidia... pas de quoi de s'inquiéter sur ça...

Vous connaissez les specs de la Q4000M ?

Pas les versions mobiles non, mais j'imagine que ça doit être le même lien que sur Desktop entre les GTX et les Quadro : meilleurs dissipation thermique, meilleure précision de calcul, peut-être légèrement plus puissante... mais hors-de-prix... Tout dépend donc de ton budget...

Bon, par contre, je ne connais pas ton utilisation de Cuda, mais la carte risque de chauffer fort! A mon avis, il faut absolument investir dans un très bon cooler.

Sinon, tu vas vraiment avoir besoin de te déplacer avec ta machine dans des endroits sans internet (enfin sans connection pour toi)? Perso, je serais plus pour avoir un serveur avec une ou deux cartes en SLI (ou pas - ça dépend si ton problème et ton programme le permettent) et un PC portable, voir ultraportable pour travailler à distance.

Modifié par Arkh, 13 octobre 2011 - 06:43.

• 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Guest_neFAST_*

Guest_neFAST_*
  • Visiteurs
C'est bien la simple précision qui m'intéresse.

Image IPB

Je n'aurais que très rarement internet, impossible de "déporter" le calcul.

Par contre ce que tu me dis sur la chauffe me fait très peur. Tu parles par expérience ou tu as vu une review qui montrait que la dissipation thermique n'était pas top ? Ca sera meilleur sur un 17'' que sur un 15'' ?
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Alors, pour le driver de la 570M, effectivement, il y a le lien pour Linux x64 mais pas pour Win7 x64 (^^)... En fait il suffit de prendre le driver pour la 580M et verifier dans la section "Materiel supporte" (les drivers NVidia couvrent souvant une tres large gamme de leur carte courante)...et ca passe...

Ahaha pour la GTX570M : http://forums.nvidia...howtopic=209187.

Je n'aurais que très rarement internet, impossible de "déporter" le calcul.

That's bad...

Par contre ce que tu me dis sur la chauffe me fait très peur. Tu parles par expérience ou tu as vu une review qui montrait que la dissipation thermique n'était pas top ?

En fait j'utilise ma config pour developper avec Cuda (je code / je compile / je teste pas tres longtemps / je lance sur un serveur). Pour la temperature, tout depend de la derniere date de nettoyage des ventilos et radiateurs mais ca monte rapidement jusqu'a 70c en laissant les ventilos gerer comme des "grands" et sachant que la ventilation du D900F est probablement superieure aux portables que tu vises. Ce que je regarde c'est aue la temperature ne monte pas au dela de 80c, a partir de 90c~95c tu es quasiment certain que la machine va decroche au bout de quelques semaines : forts ralentissements, arret brusque, voire CG morte...

Apres, un avantage de ce Clevo c'est de pouvoir forcer les ventilos au max par un raccourci du clavier (FN+1), ce qui permet de garder tout le monde en dessous de 65c... Je pense que c'est toujours d'actualite dans les nouveaux modeles, mais il faudrait se renseigner au pres des pocesseurs de ces machines...pour les autres marques, je ne sais pas...

Pour ce qui est de la comparaison avec les nouvelles cartes, je pense qu'elles chauffent plus que ma GTX 280M...
Pour ce qui est du cooler, j'utilise le mien en permanence, c'est un investissement d'une centaine d'euros grand maximum... que tu peux toujours faire a posteriori si tu juges que cela apporterait un plus.

Pour conclure, je ne pense pas que la temperature soit vraiment un obstacle mais plutot quelquechose qu'il faut avoir en tete pour la duree de vie du materiel et les performances en general...

Ca sera meilleur sur un 17'' que sur un 15'' ?

Ca n'est pas une loi mais y a une forte probabilite sachant qu'il y a tout simplement "plus de place" dans le 17"...

Modifié par Arkh, 13 octobre 2011 - 08:31.

• 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Hypijump

Hypijump

Newbie

• Membre
  • 363 messages
2100€ de budget pour trouver une machine qui fais tourner Cuda ?
Faut pas trop abuser.

Ps : stop dire que les aw sont trop lourds ... Je le porte tous les jours pour aller en cour et il est très bien pourtant je suis pas costaud.
Prend un petit M14x ce serat très bien, prend un ssd et quelques Go de ram a part et ce serat parfais pour moi chers (avis perso)
  • 0
M17x R3 / i7 2630QM / ATI 6970 / 4go ram + 4go ram corsair VENDU
MacBook Pro 15" late 2011 8go ram (et du caca :D )

Guest_neFAST_*

Guest_neFAST_*
  • Visiteurs
@Arkh: La 570M dissipe autant que ta carte (75W) mais la 580W est à 100W ...
Tu as un NC-2000 ? Tu as une idée du nombre de °C que tu gagnes avec ça ?

Le problème est que le PC sera souvent prêté, donc impossible de surveiller qu'ils utilisent le cooler ...

@Hypijump: je n'ai pas compris tes remarques? Faut pas abuser dans quel sens ?
Je ne vois pas de M14x avec une carte graphique qui correspond à ce que je cherche.
Ton m17 fait 4.3kg ou 5.3kg ? Dans tous les cas c'est plus lourd que le Clevo ...
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
En fait en tapant "M117", je suis tombé sur le R1, qui était plus lourd :vert:

Config que je propose :
- P150HM
- Full HD Mate
- i7 2720QM
- GTX 570m
- 4Go DDR3 1600MHz
- 500Go 7200TPM
- Rack interne slim à la place du lecteur CD pour 2 ème disque dur
-> 1465 Euros avec le code de réduction
Tu peux donc ajouter un Crucial M4, vu que tu as à la fois le deuxième emplacement disque dur et le budget.
Et tu rends un Win Pro sur le fofo.

Niveau chauffe, ça ne devrait pas poser de problèmes ...
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Pour ce qui est de la quadro FX 5010M Laptopmonkey en vendait pour moins de 1000€ :( Mais il en a plus :(
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

2100€ de budget pour trouver une machine qui fais tourner Cuda ?
Faut pas trop abuser.

Le monsieur veut une carte qui sorte du 700 GFlops pas une carte en plastique...

Tu as un NC-2000 ? Tu as une idée du nombre de °C que tu gagnes avec ça ?

Alors le NC-2000 n'est pas adapté au D900F : le flux d'air va de l'arrière vers l'avant et n'influe que peut sur les ventilateurs du CPU et de la CG (à l'arrière). Je l'utilise pour les disques durs et ça me permet d'envoyer de l'air frais dans le volume. Je dirais que sans cooler je gagne en température entre zéro quand il fait frais dans la pièce et que les radiateurs sont clean et 5° en utilisation continue (radiateur sales, en été car il fait plus de 40°c là où je suis... et malgré la clim', ça se sent). Mais c'est un effet sur des longues heures d'utilisation et pas sur une petite demqnde de quelques minutes...

Le problème est que le PC sera souvent prêté, donc impossible de surveiller qu'ils utilisent le cooler ...

Oui, tu peux tourner sans, mais à mon avis ça apporte quand même un refroidissement supplémentaire non négligeable et à moindre coût...
Tu peux toujours mettre un programme qui log tes températures... pour avoir une trace quand tu n'es pas là...
  • 0

> Get Process Explorer

Guest_neFAST_*

Guest_neFAST_*
  • Visiteurs
p170HM commandé. Merci pour les conseils. Feedback dans quelques semaine : je vous ferai des photos s'il prend feu !
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Avec quelle config ?
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Telle est la question :vert:
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Guest_neFAST_*

Guest_neFAST_*
  • Visiteurs
La config proposée par Lord avec 16Go de RAM (pour faire de la visu de gros volume, je vous vois venir "16Go ca sert à rien") mais sans le blueray et un 7 pro
2070€ après code de réduction.

Modifié par neFAST, 14 octobre 2011 - 18:36.

• 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Oki, et tu as pris le 170 ou 150 ?
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Lord

Lord

Touriste

• Membre
  • 268 messages

p170HM commandé. Merci pour les conseils. Feedback dans quelques semaine : je vous ferai des photos s'il prend feu !

170 donc
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est un monstre.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Guest_neFAST_*

Guest_neFAST_*
  • Visiteurs
Un monstre au bon sens du terme j'espère !
  • 0

Guest_neFAST_*

Guest_neFAST_*
  • Visiteurs
Config reçue. En cours de test (ne pas installer BF3, ne pas installer BF3, ...)
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,Très belle config. :megaphone: On veut un bench de BF3 :D
Mais niveau temp, lis la review P4G :
http://portables4gam.../?page_id=17130
(485M=280M exactement)

Image IPB

76°C gpu est plus que correct sur une telle config donc cela devrait aller, en plus le gpu était chargé à 99% (donc à son maximum).
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Guest_neFAST_*

Guest_neFAST_*
  • Visiteurs
C'est pour le boulot donc malheureusement je pourrai pas installer BF3. C'est dommage parce que ca tourne pas top sur ma 285 à la maison.
Sinon les performances sont au rendez-vous, mon soft va tourner nickel chez les beta testeurs.
Il me reste à monitorer la température sur une session d'1h
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)