Aller au contenu

Change
Photo

Arrêt des jeux?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Patol

Patol

Newbie

• Membre
  • 370 messages
Bonsoir,

J'étais en train de jouer sur mon G73Jh quand, tout à coup, le PC s'est éteint complètement, avec impossibilité de le rallumer pendant 2 minutes.
Je jouais sur secteur, j'avais bfbc2 lancé, fraps, teamspeak et gamebooster (en gaming mode), rien de très extraordinaire pour mon G73. Au début, j'ai cru que c'était l'alimentation qui était morte, j'ai attendu quelques minutes mais las, j'ai décidé de booter sur la batterie. Le PC s'est correctement allumé. Je l'ai éteint, puis j'ai booté sur le secteur: aucun problème. Mes températures sont correctes, il n'y a pas eu de coupure d'électricité chez moi... Je sèche. Une idée?
  • 0
Asus G73Jh TZ011V: Core i7 720qm/Ati Mobility Radeon HD 5870/6 Go/Crucial M4 128Go

Image IPB

babatman

babatman

Touriste

• Membre
  • 297 messages
Le fait de s'éteindre : surement la protection en température de ta CG ou de ton processeur... Les ventilos ne tournant plus, plus de refroidissement, donc redémarrer direct=températures toujours trop élevées ==> Attente de refroidissement!
Nettoies donc tes ventilos ou changes la pâte thermique de tes ventirads!
  • 0
CLEVO M570TU - Q9100 / 8Go Ram / 1To DD / GTX 280M / wifi intel 5300 / & plusieurs autres coucous (Athlon X2 4600, un mini-itx H55, avec icore 3 540, 4go (NAS+ hyper V),un pentium 4, un autre pentium 4,... + beaucoup de pièces de l'avant guerre!! xD)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)