Aller au contenu

Change
Photo

BESOIN d'un driver pour raid hdd sur alienware M17X R1

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

XLR7

XLR7

En transit

• Membre
  • 126 messages
  • LocalisationVAR 83
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je viens vous demander un peu d'éclairage concernant un dual boot que j'essais d'installer sur mon ALIENWARE M17X R1.

En effet je possédes SEVEN Home 64 bits. J'ai pu créer une partition pour tenter d'y installer un xp en dual boot .
Seul souci apparemment , mon raid de disques durs n'est pas reconnu pour installer mon xp.

Un écran bleu s'affiche avec un truc du genre " windows n'a po pu s'installer ..... effectuez un CHDSK, etc" .

Comment faire pour obtenir des infos pour avoir le driver de mon raid de disques durs??

Ensuite dans l'install de xp , est ce que je dois incorporer ce driver sur le cd d'installation d'xp?? si oui comment?

Enfin , je souhaites installer XP en dual boot pour pouvoir jouer un des jeux uniques sur XP , Age mytho, Haegemonia , qui ne fonctionnent pas méme avec options compatibilité XP, et méme avec la machine virtuelle de seven.

Voilà , je vous remercis par avance pour vos conseils . :)
  • 0

Alienware M17X-R4 Nebula RED / I7 3610QM / SSD 256 et HDD 750 GO / 8 GO RAM / 675mGTX / FULL-HD 120hz

Over....

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Salut,
Et virtualbox, tu as essayé ? Tu y installe xp dedans ! :)
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ou mettre un seven pro pour avoir la machine virtuel xp fournis pir Microsoft qui marche parfaitement .

J'ai finis mes études avec ça.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

XLR7

XLR7

En transit

• Membre
  • 126 messages
  • LocalisationVAR 83
euh BLACKSAD , et bien j'ai justement installé WINDOWS virtual pc , et ..... impossible de faire tourner mes jeux xp sous ce mode . pour cela que je voudrais me lancer dans le dual boot.

XIDUS , non je n'ai pas testé cet émulateur , je vais voir et vous tiens au courant. merci :|

bon et bien non c'est po bon malheureusement , virtual box bug , pfffff , :(

Modifié par XLR7, 12 octobre 2011 - 23:21.

• 0

Alienware M17X-R4 Nebula RED / I7 3610QM / SSD 256 et HDD 750 GO / 8 GO RAM / 675mGTX / FULL-HD 120hz

Over....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)