Aller au contenu

Change
Photo

L'arnaque des GPU mobiles (Présence-PC)

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Guest_Aziraphale_*

Guest_Aziraphale_*
  • Visiteurs
Non pas vraiment. L'idée est pas de prouver que les gpu mobiles sont moins puissants que leurs homologues fixes (ça n'est pas à prouvé, sinon, quel intérêt de continuer à produire des tours ?), mais juste de mettre en évidence les renommages sauvages auxquels se livrent nvidia depuis longtemps et amd depuis peu.

En gros un même produit va avoir plusieurs noms durant son existence sur le marché. Et ce genre d'article se destine au public non averti qui pourra se faire berner (voire au vendeur fnac qui va dire de grosses "ensembles de bêtises évitables" en toute bonne foi) et non au public averti qui se renseigne (et sait où trouver les infos) avant d'acheter.

Modifié par Aziraphale, 27 mai 2010 - 15:06.

• 0

Guest_nrj_*

Guest_nrj_*
  • Visiteurs
Ok j'ai pigé le truc
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Ce sont des magouilles commercial qui existe depuis toujours! Sa ce fait partout!
On se fait tous regulierement arnaqué et sa arrive sur des produits de tout genre!
La dessu on y peut pas grand chose a part se mefier et toujours faire attention a ce qu'on achete!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Bon je vais finir ma participation à ce topic en concluant avec ceci:

Un article est généralement fait pour informé ou pour dénoncé quelque chose, hors celui ci ne nous apprend rien et la dénonciation sur les noms utilisé pour désigner une CG "M" qui se réfère à une CG "stock" qui ne sont pas comparable au niveau architecture etc..., ont aient ici déjà tous au courant depuis un bon bout de temps maintenant, il suffit de regarder les specs constructeur pour voir ces différence.
Donc perso je le redit: Ils peuvent nommé leur CG Clio ou Tartempion, ce que je regarde c'est les perfs qu'elles peuvent réalisés et je compare les spécs de celles ci.

Et quand je vois qu'il est écrit que les constructeur font cela pour vendre de la *oups, j'ai marché dedans !* au prix de l'or, pourquoi publient ils les specs de celles ci ? Perso je voudrait faire cela je me garderai bien de les divulguer au grand public !

Cela revient à demander à avoir la vitesse d'une Clio RS groupe N sur une Clio 1.3 de base, pourtant le nom est le même, mais les spécificités sont différentes, il n'y à même peut être aucunes pièces communes entre les 2 !!!

J'arrête ici, je viendrai vous lires mais je ne participerai plus à ce débat qui ne fait pas du tout avancer les choses.
  • 0

Guest_Aziraphale_*

Guest_Aziraphale_*
  • Visiteurs
Il y a pas vraiment débat... C'est un article grand public... pour le grand public. Sinon, autant se plaindre à chaque fois qu'un article traite un sujet que l'on connait. Clairement, on est pas dans le public visé par ce genre d'article, et clairement, le site profite de l'effet d'annonce "spécial journaleux", et voilà tout.
  • 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
:+1: oups :gne: ce n'est pas moi :jesors:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)