Aller au contenu

Change
Photo

Clavier verrouillé sur un netbook

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Salut,

J'ai un problème avec mon netbook. Par je ne sais quelle opération, mon clavier est bloqué. Si ce n'était que ça, ça irait encore.

Le gros problème, c'est que j'ai vu une manip sur internet qui était censée déverrouiller le clavier. Or cela a complètement bloqué l'ordi.

J'ai été obligé de l'éteindre manuellement. Lorsque je le rallume, un gestionnaire de démarrage de Windows s'affiche sauf que je ne peux rien faire...

Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un a une solution?
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Peux-tu nous donner la référence de ton netbook ??
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
J'ai réussi à me connecter sous Windows en laissant l'ordi débranché 5 minutes et j'ai attendu les 28 secondes pour que cela démarre normalement. Je n'arrive toujours pas par contre à réactiver le clavier.

Alors c'est un HP mini 210-3020SF
  • 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Hmm, quand j'ouvre par exemple le menu démarrer, dans la barre de recherche la lettre p ne fait que se répéter, comme si elle était enfoncée.

Quand je fais un clic droit, ça m'ouvre les paramètres de la carte graphique intégrée...Je ne sais plus quoi faire.
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Peut-être un début d'explication :

http://www.ofzenandc...sier-to-use.png
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Jamais entendu une histoire comme ça.
Si j'avais ton problème je sauverais mes fichiers importants sur un disque externe et je ferais une réinstallation propre.
  • 0

babatman

babatman

Touriste

• Membre
  • 297 messages
Une de tes touches n'est elle pas bloquée justement?
Démonte la touche p, nettoies le contacteur & vois si ça continue de boguer...
  • 0
CLEVO M570TU - Q9100 / 8Go Ram / 1To DD / GTX 280M / wifi intel 5300 / & plusieurs autres coucous (Athlon X2 4600, un mini-itx H55, avec icore 3 540, 4go (NAS+ hyper V),un pentium 4, un autre pentium 4,... + beaucoup de pièces de l'avant guerre!! xD)

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Oui c'est ce que j'ai fait, mais non cela n'a rien à voir malheureusement. Maintenant c'est la touche qui permet d'augmenter la luminosité qui fait comme si elle était bloquée.

J'ai réglé ce problème en activant les filtres touches mais le clavier est toujours bloqué.

Bon maintenant je suis bloqué dans une sorte de réglage système lorsque je démarre l'ordi, ça prendra deux heures à peu près. Je vous tiendrai au courant mais je ne crois pas que cela résoudra le problème.
  • 0

babatman

babatman

Touriste

• Membre
  • 297 messages
C'est vrai que ça sent l'infection virale...
Démontes le DD & faits un scan complet! :)
Comme le dit b.stison, sauvegardes tes fichiers, &refait une installation propre
  • 0
CLEVO M570TU - Q9100 / 8Go Ram / 1To DD / GTX 280M / wifi intel 5300 / & plusieurs autres coucous (Athlon X2 4600, un mini-itx H55, avec icore 3 540, 4go (NAS+ hyper V),un pentium 4, un autre pentium 4,... + beaucoup de pièces de l'avant guerre!! xD)

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
moi j'aurais booter sur un live usb linux pour voir si c'est matériel ou pas d'abord ;)

si ça fait pareil : ouvrir le netbook et voir si le clavier est toujours bien brancher et tester en le débranchant et en utilisant un clavier usb ;)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Bon, je l'ai envoyé au SAV de HP, je n'ai plus qu'à attendre son retour. Curieux quand même, le clavier était bien reconnu et certaines touches recommençaient à fonctionner sauf qu'elles ne correspondaient pas à la touche écrite. Par exemple la lettre P était reconnue comme F1...

Merci quand même pour votre aide et vos réponses. Je ne voulais pas utiliser mon M17 la semaine, mais pas le choix :P
  • 0

Guest_theosmmv_*

Guest_theosmmv_*
  • Visiteurs
J'ai le même problème que eros, quelqu'un pourrait-il m'aider ? :)
PS: lorsque l'ordinateur s'allume, il m'envoie à un nouveau démarage suite à une mise en veille mal executé. Il y a 2 choix possibles, mais le clavier ne fonctionne plus donc...
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Un keylogger surement donne les memes signes!!!!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)