Aller au contenu

Change
Photo

Equivalent Razer DiamondBack ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Flam990

Flam990

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Hello tout le monde,

je constate, après quelques années, que l'offre de souris de gamers s'est largement étoffée. Tant mieux ! Mais du coup, ça devient difficile de s'y retrouver, d'autant que le critère de choix principal, à mon sens, reste la prise en main.

Pour le moment, j'utilise une razer diamondback (normal, pas une 3G, d'ailleurs, je ne sais même pas ce qui change) et je cherche une souris pour mon deuxième PC.

Si quelqu'un a eu l'occasion de posséder (et apprécier) la diamondback, que me conseillerait-il comme nouvelle souris ? Je viens de m'acheter une razer deathadder, pensant que ce serait comparable, mais en fait, j'aime pas du tout du tout.... En plus, il y a une espèce d’accélération que je ne supporte pas...

De manière générale, ce que j'aime avec la diamondback, ce sont les touches bien franches et sensibles (aucun "jeu", la moindre légère pression entraine un click) et le fait de ne pas reposer la paume entière sur la souris mais de la contrôler du bout des doigts

A vos avis !
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
CM spawn ! http://www.materiel....pawn-63563.html

tres bonne souris pour le type de prise en main que tu recherche, apres ma diamonback et une copper bien foireuse j'ai essayé un paquet de souris (nova/SS ikari et xai/ razer deathadder et une lachesis pendant un bon moment mais trop longue), bref depuis la storm je ne cherche plus à la changé :)

Image IPB

Image IPB

Modifié par kenshiro80, 10 octobre 2011 - 11:01.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Flam990

Flam990

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Cool, merci du conseil !

Bon, perso, je la trouve très moche mais c'est pas très important ;p par contre, elle a l'air de bien convenir à ma prise en main. Je vais essayer de me la procurer !
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Pas une beauté mais rend mieux en "vraie", sinon gros plus pour le revetement, tu peux tenir la souris pouce et index sans que ca glisse :D
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

joak

joak

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
Perso je viens d'acheter une imperator, nickel !
  • 0

Guest_ekirok_*

Guest_ekirok_*
  • Visiteurs
Razer Death Adder
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)