Aller au contenu

Change
Photo

GT780dxr touche P1 Hs ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Flyze

Flyze

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages
Bonjour,

Aujourd'hui même pas touche P1 fonctionné parfaitement. Je l'ai activé pour pouvoir jouer à rage puis désactivée. Lorsque j'ai voulut rejouer impossible de l'activé. J'ai redémarré, réinstallé le nvidia overclok mais rien ni fait.

Serait-il possible que touche soit HS ?

Edit : Je viens de rendre compte qu'il aussi un P1 avec les raccourcis FN et l'a aussi sa ne marche pas étrange... De plus ma carte a ces fréquences à 575 celle de l'overclok nv donc. Mais je ne peux pas utilisé MSI after burner... Deuxième étrange

Re edit : Raa qu'on me foudre sur place... Sa marche j'étais sur batterie ...

Modifié par Flyze, 08 octobre 2011 - 17:02.

• 0

Guest_galageek_*

Guest_galageek_*
  • Visiteurs
Sur les pc msi, c'est le System Control Manager qui gere les touches de commande :vert: (p1, turbo et eco tout du moins...)
verifie qu'il est bien lancé au demarage ( tu peut trouver la liste de demarage windows ac des soft genre CCleaner)
si il ne se lance pas, tu doit le lancer manuelement (voir si le pb est resolu ) et si c'est le cas, tu le re-ajoute dans la liste de demarage windows ( si tu trouve pas le le programe, tu peut le lancer depuis le gestionnaire des taches en faisant nvelle tache MGsystCtrl.exe si mes souvenirs sont exacts )

j'espere que sa t'aura aidé, au pire fais un simple reboot et sa devrait re-marcher :vert:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)