Aller au contenu

Change

besoin de votre aide sur un M17X et les cartes vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_gambadino_*

Guest_gambadino_*
  • Visiteurs
Bonjour j’ai besoin aide j’ai un Alienware M17X avec une carte vidéo intégré et une pour les jeux la premier est une Geforce 9400 M et la deuxièmes une GeForce 260 GTX alors voila mon souci sur la premier carte donc carte intégré pas moyen de faire fonctionné un écran externe ni en HDMI !!!
Pour la deuxième ok pour les connectiques externe mais alors la le bruit des ventilos son très désagréable j’ai déjà suivi vos conseil de nettoyage de ventilos et le changement de la pate thermique mais toujours ces ventilos qui tourne à faire du bruis
Pour info je ne joue pas avec mon pc
Ps quelle est la solution ????
Faire passer la carte intégrée avec les connecteurs externes ? oui bien mais comment ?
Flasher la carte vidéo 260 GTX pour faire croire que sais une autre qui chauffe moins ?? Je n’ai pas trouvé la solution
Changer la carte vidéo par un autre qui chauffe moins ? Mais la quelle ?
Merci j’attend votre aide
  • 0

oliv

oliv

Touriste

• Membre
  • 280 messages
Je suis pas sur qu'on puisse envoyer la vidéo sur le port HDMI avec la 9400M.

Pour le bruit, un bon nettoyage fait le plus grand bien.
  • 0
M17x : QX9200 ,Crossfire HD 4870, 4go RAM , ssd 128 (M4) + 500go , BD, 1900x1200,Express Card avermedia digi express 54(garanti jusqu'en nov 2013)
Cooler master note pal X²
3Dmark06 : 16387
Macbook air 13': i5 1,7GHz, 128go ssd (1,3Kg)

flo6813

flo6813

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages
Pour contrôler la vitesse des ventilos, utilise le logiciel HWinfo32. Tu pourras attribuer une vitesse pour chaque intervalle de température.
  • 0
M15X (900p), I7 920xm, 8Go G.skill,ssd 256 samsung 830, HD 6970m

Guest_gambadino_*

Guest_gambadino_*
  • Visiteurs

Je suis pas sur qu'on puisse envoyer la vidéo sur le port HDMI avec la 9400M.

Pour le bruit, un bon nettoyage fait le plus grand bien.

pour le nettoyage je vient de le faire faire un leger mieux
mais pas assez
pour ce qui est d'un logiciel pour gère les ventilos !! je suis pas pour car je sans la chaleur au miveau du clavier donc pour l'instant je prefaire les laissé trouné a leur vitesse
  • 0

Guest_gambadino_*

Guest_gambadino_*
  • Visiteurs
encore une autre idée peut ton enlevé la carte PCI E la 260 GTX et peut etre que la carte graphique integré prend le relais pour les sortie extetne ? qui la fait ?
merci
  • 0

Guest_gambadino_*

Guest_gambadino_*
  • Visiteurs
j'ai une question si j'enleve la carte graphique 260 M en PCI E et je reste avec la carte integré ai ce que le connecteurs hdmi et VGA externe sont opérationnel ? qui a déja essayer ? merci
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)