Aller au contenu

Change
Photo

[Achat] PC Portable

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Urban_225

Urban_225

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
Bonsoir à tous,

alors voilà je vais bientôt devoir partir de chez moi (pour aller chez les compagnons) et du coup je vais devoir laisser mon PC Fixe :triste-20129:

Alors voilà vue que je suis quand même un gamers dans l'âme et que je procède un MacBook Pro 13" en guise de PC portable .
Je ne suis pas mécontent de mon Mac qui est très bien pour surfer sur le net , jouer à des p'tit jeux 'LoL" ou des jeux App Store et regarder des films grâce à une belle autonomie mais y a bien un mais ... il n'est franchement pas très puissant avec ça 320m GT 256 mo (on ne ce moque pas :yep:) .

Du coup je voulais m'acheter un PC et je suis tombé sur lui :

HP DV6-6161SF j'ai regardé beaucoup d'autres PC portables mais aucun n'avaient un rapport qualité/prix aussi bien .

Alors si vous avez d'autre idées de PC pour jouer mais qui reste transportable (donc 15" maximum) et surtout pas les ASUS GAMERS qui sont très très moche à mon goût et surtout ÉNORME :wobble-18a4:.

Après j'ai vu aussi le :

ASUS mais en vrai il n'ai vraiment pas très beau .

Et si vous connaissez des ordinateurs avec CLAVIER rétro-éclairé ça serais le top !

Donc récapitulons tout ce charabia :

- 15"
- Minimum de puissance graphique (5770 , 540 , 555 ,560 , voir même 5730 ou 5750) .
- Pas plus de 3 Kg
- Prix : 700 € si je dois payer en une fois , et 1200 - 1300 si payable en plusieurs fois .

+/- Et en bonus un clavier rétro-éclairé si possible

Merci d'avance pour votre aide !
  • 0

zb2h.jpg

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le Dell XPS 15 entre dans tes critères.

Il est pas cher et payable en plusieurs fois :
http://www.dell.com/fr/p/xps-l502x/fs

Chez Clevo, je ne sais pas si l'on peut payer en plusieurs fois, mais tu peux t'en tirer avec une config très honorable (bien plus que le Dell) pour 1100 Euros :
www.pcw.fr/shop/p150hm-p170hm-alignement.html
Utilise le code de réduction P4G4.
Je te conseille d'appeler pour en savoir plus sur le financement, si c'est possible.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Urban_225

Urban_225

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
Merci de l'aide que tu m'apporte mais je n'accroche pas avec le Design des Clevo .

Mais j'ai vue un gros coup de coeur :

http://www.rueducomm...ome-Premium.htm

Vous en pensez quoi ?
  • 0

zb2h.jpg

marco_34mtp

marco_34mtp

En transit

• Membre
  • 119 messages
Je pense qu il y a largement moyen de toucher les AW moins chers direct chez dell mais le soucis c est que ca prend du temps par rapport à un site de vente qui a déjà la config en stock prête à être envoyée.
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
C'est pas mal mais la plupart te conseilleront de passer commande chez dell et de négocier pour un meilleur tarif.
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Urban_225

Urban_225

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
Ce qui m’intéresse aussi beaucoup c'est le paiement en plusieurs fois :P

Sinin 1400 € ils les vaut vraiment ? C'est pas une machine que je souhaiterais changer demain .
  • 0

zb2h.jpg

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
Personnellement je trouve ça très cher pour ce qu'il y a dedans. Et une fois de plus, tu auras certainement un meilleur prix en passant par un commercial Dell et tu pourras aborder avec lui la question du paiement en plusieurs fois.
  • 0

rukawa84

rukawa84

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
+1 pour le passage par un commercial pour un meilleur prix
  • 0

takaki

takaki

Touriste

• Membre
  • 223 messages
  • LocalisationNice
Sinon pour Clevo on peut pas payer en plusieurs fois pour répondre à Biggybi :/
  • 0

Alienware m17xR3: I7 6720QM // GTX 580M // 8GB DDR3 // DD 750GB // SSD 256GB Crucial // Notepale U3  RIP

Alienware 17 R3: I7 6820HK // GTX 980M // 16GB DDR4 // DD 1TB // SSD 512GB // Écran 4K // Notepale U3   :wub:

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Si tu veux jouer, Clevo est LARGEMENT au dessus.

De plus, niveau finition, il est carrément mieux que le XPS 15.
Mieux que n'importe quel 15" en fait.

Le seul avantage du M14x est son design.

Un conseil : ne juge pas un PC qu'à son look ... sinon tu seras dessus par ce qu'il a dans le ventre et par de petits détails tout bêtes.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1: pour Clevo ;)
  • 0

hector

hector

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages
Clevo !!! Clevo !!! Clevo !!!

D'ailleurs il ferait bien d'augmenter leur code de réduction P4g ceux la, avec toute la pub qui leur est faite ici.
Ils ont pas voulu me faire plus de réduction.
Viens de leur prendre un P150 :P
  • 0

Guest_Ybulith_*

Guest_Ybulith_*
  • Visiteurs
Je n'ai pas encore passer commande mais se ne sera tarder, et devine quoi ? ... Un clevo, le P150HM !!:yep:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)