Aller au contenu

Change

Conseil et choix

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_Deathwolf42_*

Guest_Deathwolf42_*
  • Visiteurs
Salut la compagnie,

Très souvent quand je tape des références de PC Portable sur google, ce site revient sans cesse. Et en le parcourant brièvement je comprends pourquoi, faut dire qu'il y à pas mal d'infos et de tests de config sur les Portables ;)

Si je m'adresse à vous, c'est parce que je suis indécis ... Je dois acquérir dans les prochaines 72h (48h serait mieux) un PC Portable Gamer ... mon choix s'étant porté sur Asus pour la marque ... donc série G !

Si je m'arrête à mon choix, je partirai sur le Asus - G53SX-SX024V (972 € sur Amazon.fr) pour le Core i7 entre autre.

Mais avoir des avis plus concrets sur la question me paraît important avant de valider mon choix. A savoir que j'ai un budget <1000€ (frais de port compris)

Que me conseillez vous ? G53SX ? G53JW ? G53SW ? A savoir qu'avec la sortie imminente de Battlefield 3 et possédant la bêta, ce sera certainement le jeux de référence à faire tourner de manière optimale (pas forcément en qualité Ultra ^^')

Merci d'avance de vos éventuels conseils !

Cordialement,

Kévin C.
  • 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
Il tournera sur ton beau pc mais pas a fond ;) et reste sur un SX
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

Guest_Deathwolf42_*

Guest_Deathwolf42_*
  • Visiteurs
Erf, navré, je viens de voir un poste dans choix de configuration qui ressemble au miens :)

http://portables4gam...ic.php?id=16226

Merci pour ta réponse :)
  • 0

Guest_kaspersky75_*

Guest_kaspersky75_*
  • Visiteurs
Moi j'ai un asus G53 SW core I7 sandy et CG GTX 560 et dalle mat 3D . Faut savoir qu'il y a deux modèles distincts pour la GTX 560 en bus 128 et bus 192 .Tout dépendra des fournisseurs chez les cyber marchands et des arrivages et faut se renseigner .Moi dans monaco dans le club gamer plusieurs personnes ont pris le asus G53 SW chez pixmania / LDLC / rue du commerce / cdiscount ou en Italie . J'ai remarqué que les possesseurs du G53 n'avaient pas tous eu la bonne carte au niveau du bus!!!! Il y a une baisse en performance en 128 qui est meme plus faible en perf que la GTX 460 mais la GTX 560 en bus 192 dépasse la GTX 460 .
Le mieux est d'appeler ou envoyer un mail au cyber marchand pour connaitre laquelle est livrée.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)