Aller au contenu

Change

[G53] Besoin d'aide sur O/C 460M

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_FauconFOXTROT_*

Guest_FauconFOXTROT_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous,

Voilà comme dit dans le titre, j'aurais besoin d'aide sur l'overlock d'une 460M.
Je m'explique, j'ai télécharger ASUS GPU Tweak comme dit dans le tuto, et j'augmente donc la fréquence core jusqu'à 800MHZ, et la mémoire jusqu'à 2900MHZ, seulement j'ai remarqué sur un topic que des personnes arrivent à l'o/c jusqu'à 860mhz voir un petit peu plus il me semble, or moi dès que je dépasse les 800MHZ, ça crash et ça revient aux fréquences d'origine, donc voilà j'aurais souhaité connaitre le niveau optimale pour l'o/c d'une 460M, je suis débutant en informatique, donc merci d'être indulgent avec moi ^^

Sinon tant que j'y suis, je voudrais nettoyer la CG car elle à tendance à chauffer, en jeu sans o/c j'attend les 83°, c'est beaucoup, seulement je ne sais pas comment y'avoir accès sur un G53, vous devez certainement savoir bien plus que moi ..

En tout cas, je vous remercie de vos réponses future, et bonne soirée :)
  • 0

Lazerchicken

Lazerchicken

En attente de Visa

• Membre
  • 60 messages
  • Localisation38
La fréquence maximale d'overclock varie pas mal d'un PC à l'autre, il n'y a pas vraiment de valeur "optimale". Moi je suis à 830 sur le coeur au max, au dessus ça crash mais je m'en contente ;)
Sinon pour tes températures rassure toi elles sont normales, moi j'atteins fréquemment 85°C en jeu, sans o/c donc pas de soucis de ce côté-là ;)

J'espère que ça t'a aidé :)
  • 0
Asus G53SW : i5-2410 / GTX 460M / 4 Gb Ram / 750 Gb DD / W7 / Ubuntu 11.10

Guest_FauconFOXTROT_*

Guest_FauconFOXTROT_*
  • Visiteurs
D'accord merci pour ta réponse. :)
J'ai essayé à 830, et en jeu ça crash au bout de quelques secondes, mais j'ai l'impression qu'avant que j'installe les drivers 285 de chez Nvidia, je pouvais monter plus, fin je me trompe peut être ..